AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

ride with me (pariza)

Aller en bas
AuteurMessage
Nicole Garner
Nicole Garner
▪ Chansons : 62
▪ Arrivée : 12/12/2019
▪ Pseudo : marie.
▪ Avatar : zoe saldana + loudsilence.
▪ Age : quarante-et-un ans.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: dispo.

ride with me (pariza) Empty
MessageSujet: ride with me (pariza) ride with me (pariza) EmptyMar 17 Déc - 19:35

Alors que l’activité battait son plein – comme tout au long de l’année au ranch – Nicole s’était réservé cette après-midi-là pour prendre un peu de temps pour elle et souffler. Elle était heureuse que le ranch soit une véritable réussite, l’un des lieux les plus attractifs de la ville, mais cela signifiait également beaucoup de travail, et pas toujours celui qu’elle préférait, à savoir l’administratif. Heureusement que le personnel augmentait en même temps que les profits où elle n’aurait jamais d’occasion de prendre du temps pour elle ! Elle laissait donc ses affaires entre de bonnes mains, sachant que son père ne traînait jamais trop loin pour voir si tout se passait bien…

Nicole finit de seller Brindille et mena son cheval par la bride hors de son box pour aller respirer l’air frais et piquant du dehors. Rien de tel qu’une bonne balade à cheval pour se revigorer. Et rien de tel que de le faire avec une amie pour être sûre de passer un vrai moment pour soi. Nicole salua quelques uns de ses employés qu’elle n’avait pas encore l’occasion de voir de la journée et, tandis qu’elle attendait Pariza, observa le cours d’équitation pour enfants qui venait de débuter. Voir chaque année toujours plus d’enfants s’inscrire au ranch était un véritable ravissement… Nicole flatta l’encolure de sa monture, celle-ci commençant à piaffer d’impatience à l’idée de se dégourdir les pattes, et avisa Pariza, qui se dirigeait vers elle.

« Alors, ma belle, je ne pensais pas qu’il y avait autant de crimes à Granger pour te retarder !? » plaisanta-t-elle en guise de bienvenue.  
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

ride with me (pariza) Empty
MessageSujet: Re: ride with me (pariza) ride with me (pariza) EmptyMar 17 Déc - 20:33


    J'avais promis un petit moment sympa avec ma meilleure amie Nicole, je savais qu'elle aussi avait pas beaucoup de temps pour elle car elle avait beaucoup de boulot, bah ouais gérer et s'occuper d'un ranch qui marchait bien ne devais pas être de tout repos, il y avais pleins de truc à faire en même temps que s'occuper des chevaux donc beaucoup beaucoup de boulot pour elle, heureusement elle avait des super employés qui l'aidais pas mal et moi dès que je pouvais je venais lui donner un coup de main bon certes pas aussi souvent que je voulais mais je faisais au mieux ... Au poste j'avais pris un peux de retard sur ma paperace du coup j'étais un peux à la bourre pour venir voir ma copine, j'arriva donc avec un peux de retard, je sourias en sortant de ma voiture et me dirigea vers elle avec un sourire désolée pleins d'excuses ...

    "coucou ma jolie, excuse moi j'ai pris du retard et j'ai pas vue l'heure j'étais dans la mise à jour de la paperasse du poste du coup voila"

    Je lui fis une bise sur les deux joues et un petit câlin amicale et lui sourias en avança avec elle vers le cheval qu'elle avait commencer à préparer, il était tellement beau il semblait avoir hâte d'aller se faire une bonne balade ... Je sourias en lui caressant le coté, je pris la parole ...

    "comment tu vas ??"

Revenir en haut Aller en bas
Nicole Garner
Nicole Garner
▪ Chansons : 62
▪ Arrivée : 12/12/2019
▪ Pseudo : marie.
▪ Avatar : zoe saldana + loudsilence.
▪ Age : quarante-et-un ans.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: dispo.

ride with me (pariza) Empty
MessageSujet: Re: ride with me (pariza) ride with me (pariza) EmptyJeu 19 Déc - 18:54

Nicole se laissa faire par les marques d’affection de Pariza qui la surprenaient toujours. D’autant plus qu’elle ne devait pas toujours sentir très bon à force de passer autant de temps entre les écuries et les champs.

« Ne t’en fais pas, je te comprends, c’est la même chose ici » lui répondit-elle à propos de la paperasse. Plus l’exploitation s’étendait, plus les idées fusaient et plus les papiers s’accumulaient. Entre commandes, autorisations à envoyer au comté ou à la mairie, contrats et autres joyeusetés, Nicole avait parfois l’impression de passer ses journées à apposer sa signature partout où son assistante lui demandait de le faire, dans une absolue confiance.

« Oui, ça va ! » reprit-elle. « Je suis un peu dans la même situation que toi, et j’ai l’impression d’être de moins en moins sur le terrain » ajouta-t-elle avec un soupir en direction de la monitrice d’équitation qui s’occupait du groupe d’enfants débutant leur cours. « Je dois t’avouer que nos balades hebdomadaires me font vraiment du bien ! » fit-elle en offrant un grand sourire à Pariza. « Je te laisse monter Brindille. Tu vas voir, elle n’a qu’une hâte : se promener, et je pense qu’on pourra même galoper tout notre soûl. Je vais chercher Paco qui a bien besoin de se dégourdir les pattes, lui aussi, et on y va ! »

Nicole donna la bride à son amie et s’engouffra à nouveau dans l’écurie pour aller chercher son jeune étalon qui piaffa d’impatience quand il comprit qu’il allait sortir de son box. Elle rejoignit Pariza et se percha sur sa monture. « Prête ? » Nicole donna le signal à son cheval, qui se mit à trotter gentiment, retenu par sa cavalière qui ne voulait pas le faire partir au galop en plein milieu de la propriété et, quand Pariza la rejoignit, lui demanda : « Et toi ? Comment vas-tu ? Vous avez pas mal de boulot au poste, du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

ride with me (pariza) Empty
MessageSujet: Re: ride with me (pariza) ride with me (pariza) EmptyMar 24 Déc - 18:12


    J'étais quelqu'un de très tactile et très affectueuse avec mes proches et les personnes que je connaissais bah ouais je voyais assez de noirceur et de personne mal dans mon boulot qu'avec les gens que je connaissais c'était différent, j'avais besoin de leurs montré et de leurs faire des petits câlins, des pat pat ou des bisous sur la joue affectueusement c'était un signe c'était peux être un peux bizarre mais j'étais comme ça, très démonstrative et très sympa avec les gens ... Certes des fois elle devait pas sentir la rose mais après tout moi non plus quand ont venaient de se tapé une poursuite après un voleur ou un méchant ont sentaient pas super bon non plus donc pour ça y avais pas de problème puis j'étais pas le genre de personne qui jugeais ce genre de chose, je savais quand le milieux qu'elle travaillait donc elle avait pas de soucis à se faire ... J'écouta ce que me disais ma bonne copine, ont étaient devenue de très bonne amies avec le temps, et c'était en plus la marraine de ma fille donc je tenais beaucoup à Nicole, je lâchas un petit rire et la regarda avec un léger sourire ...

    "mais c'est ça, il y a tellement de paperasse à faire que ça deviens dur dur, à croire qu'ont à choisie une option lors de la prise de notre boulot"

    Je lâchas un petit rire en passant une main dans mes cheveux et lui sourias ... J'étais super contente de passer se moment avec Nicole et ça me faisait beaucoup de bien, surtout se retrouver en compagnie d'animaux je les adorais et la jeune femme le savait, elle m'avait d'ailleurs préparer Brindille qui était un super cheval c'était pas la première fois que je la montait elle était adorable ... J'asquiessa de la tête et passa une caresse au cheval avant de l'enfourché pour aller faire notre balade ...

    "avec plaisir, ça marche ma belle je me mets en selle et ont vous attends"

    Je me mis donc en selle quand elle allait chercher l'autre cheval, j'étais contente ça allait me faire du bien de passer un moment loin du centre ville et surtout d toute l'agitation de toute la ville des cambriolage et tout ce qui faisait que j'avais beaucoup de boulot ... Je sourias à la belle métisse et asquiessa de la tête ...

    "oui ont peux y aller prête, c'est assez calme en se moment au poste et dans la ville mais à l'approche du nouvel an ça va vite se rattraper, le calme avant la tempête que je dis souvent"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ride with me (pariza) Empty
MessageSujet: Re: ride with me (pariza) ride with me (pariza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
ride with me (pariza)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (pariza) drunken mistakes
» a difficult case to close (pariza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: Ranger Ranch-
Sauter vers: