AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(pariza) drunken mistakes

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(pariza) drunken mistakes Empty
MessageSujet: (pariza) drunken mistakes (pariza) drunken mistakes EmptyJeu 12 Déc - 22:01


weekends are for doing stupid shit
and not remembering them on mondays
***


quand t'es célibataire, sans enfant et que t'as pas de copies à corriger pour le lundi, les weekends d'hiver sont relativement barbants, v'voyez? du coup après avoir écumé un énième film de noël sur netflix dégoulinant de bon sentiment, il a décidé de sortir et d'aller au bar du coin. c'est une petite ville c'est pas comme si y avait grand chose à faire de plus, c'est son excuse du moins. il rentre dit bonjour à la cantonade, pas besoin de préciser au patron qu'il prendra un whiskey irlandais, il le sait, il s'asseoit toujours sur le même tabouret. se fait rapidement draguer par une femme cherchant visiblement à vaincre la solitude autant que lui, elle lui parie qu'il finira pas ce verre, ni le suivant, ainsi de suite, elle lui parie qu'il est pas cap de se mettre à poil et de chanter we are the champions, il commence un strip tease qu'il pense d'anthologie, en vrai il a la sexitude d'une poignée de porte, quand il enlève sa ceinture, il voit la porte du bar s'ouvrir avec fracas, la police, une policière. grand con qu'il est il dit au patron — qui était évidemment celui qui avait appelé la police parce que ça partait vraiment trop en cacahuete et qu'il avait passé l'âge de faire la police lui même face à un grand type comme ça, “ bob je savais pas que c'était ce soir la soirée des stripteaseuses!! je leur aurais pas volé la vedette sinon! ” puis il se tourne vers la policière qui avait pas l'air aussi amusé que lui de la situation “ bonjour madame l'agent sexy, la scène est à vous! il a l'air vachement réaliste votre uniforme il s'arrache comment?!” mon dieu que l'alcool ça rend con. il est pas au bout de ses peines le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

(pariza) drunken mistakes Empty
MessageSujet: Re: (pariza) drunken mistakes (pariza) drunken mistakes EmptySam 14 Déc - 23:08


    J'avais pas de grosse affaire en cours du coup j'étais redescendus au grade de simple flic, oui des fois ça me faisait un peux chié mais bon il y avais pas toujours de grosse enquête avec des crimes sexuelle dans notre petite ville du coup quand il n'y en avais pas fallait bien quand même que je face mon djob d coup j'aidais un peux les collègues quoi normale ... Se soir étant donner que j'étais de garde au poste de police je fus appelé chez JacK Jack car apparemment il y avait une personne qui se prenait pour le stripteaseurs de l'année alors qu'il en était pas bien ... L'agent du poste qui avait répondis confirma qu'une patrouille arrivait dans la foulée au bar pour remettre un peux d'ordre dans le bar ... Je sortie de la voiture après qu'elle se soit garé près du bar et fit signe à mon co équipier qu'ont entrain en restant sur nos gardes vous me direz normale pour les flics d'être sur un garde avec un coco qui était bourré comme un coin ... Je poussas la porte et le patron du bar nous indiqua le coco qui était un peux trop dans son délire, je leva les yeux au ciel en entendant la remarque qu'il fit au patron ...

    "alors déjà c'est pas madame l'agent mais inspecteur ensuite ont va allé faire un petit tour je crois non ?? une petite soirée en cellule vous ferrais pas mal de bien je crois"

    Le bruit autour de nous commençait à s'agité un peux, je tourna la tête vers se super public bah ouais quand il se passe un truc dans un bar c'était pire qu'une ruche après ça, je leva ma carte de police en l'aire et repris la parole ...

    "le spectacle est terminé retourné à vos occupations, il n'y a plus rien à avoir"

    Je regarda mon collègue et ont se fit signe mutuellement qu'il était tant d'embarquer le coco car franchement c'était pas ça, il avait beaucoup bus et devenait un peux désagréable, bah ouais il allait un peux loin quand même ...

    "vous vous récupérez vos affaires je vous emmène en cellule"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(pariza) drunken mistakes Empty
MessageSujet: Re: (pariza) drunken mistakes (pariza) drunken mistakes EmptyJeu 19 Déc - 0:24



weekends are for doing stupid shit
and not remembering them on mondays
***


c'était pas forcément dans ses habitudes de boire autant mais les fêtes de fin d'année la décision qu'il avait prise de pas rentrer voir sa famille durant cette période cette année. la solitude. tout ça lui pesait alors il se réfugiait dans ce qui le faisait oublier. l'alcool. le bruit du club qui tape dans ses oreilles, assourdissant ça fait taire son cerveau, un verre après l'autre. il surjoue la joie pour se convaincre qu'il l'est. sans trop comprendre comment il se retrouve torse nu, sa chemise à l'autre bout de la salle et une chaussure en moins la ceinture sur l'épaule. quand les flics arrivent, sa bulle fictive de non-solitude se désagrège jusqu'à disparaitre complètement. il se prend un violent coup de réalisation dans la poitrine. il est seul. il va se retrouver dans une cellule. et il est seul. il va avoir son coup de fil à un ami et il a juste son chien qui l'attend à la maison. merde il a son chien qui l'attend à la maison qu'est-ce qu'il va faire quand il va pas le voir rentrer. t'es con doug' t'aurais pu y penser.
t'aurais dû y penser.
mais t'as pensé qu'à toi. à ton vide. et son vide alors?
quelle vie de chien.
il se fait passer un savon par la policière, l'inspecteur apparement, il a jamais bien compris la différence des grades et tout ça pour lui la police c'est la police, v'voyez? il fait plus le mariole. il dit plus rien, il baisse la tête comme un môme d'un mètre quatre-vingt dix pris sur le fait d'avoir fait une connerie plus grosse que lui.
« vous vous récupérez vos affaires je vous emmène en cellule. »
il ramasse sa chemise et son blouson en cuir qui trainait et il tend ses poignets dans dire un mot, c'est comme ça qu'on fait quand on se fait arrêter non, on tend les poignets pour les menottes histoire de pas se faire briser une omoplate pour refus d'obtempérer? il sait pas, il a vu ça dans les films, les séries, il en regarde probablement trop.
« j'suis désolé… inspecteur. »
ça l'empêchera pas d'aller en cellule. ça retira pas le fait qu'il a cru que c'était une stripteaseuse et d'avoir été extrêmement lourd si ça avait été le cas. mais ça soulage sa conscience sur le coup. vite fait. ça l'empêchera pas de se retourner les faits vingt fois dans la tête ensuite le connaissant.  
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

(pariza) drunken mistakes Empty
MessageSujet: Re: (pariza) drunken mistakes (pariza) drunken mistakes EmptyJeu 19 Déc - 22:03


    J'avais donc pris la décision d'emporter l'homme bourré au poste de police et de savoir pourquoi il c'était mis dans un état comme ça, bon qu'il se bourre la gueule tant pis mais je voulais pas qu'il face se genre de chose, fallait un minimum quand même se tenir dans les lieux public même quand ont avaient bus c'était quand même important ... Bref je décides en faisant signe à mon collègue que c'était bon qu'ont lui passait quand même les menottes oui il y avais quand même certaine règle à respecter après tout j'étais pas venue là pour rien ...

    "allé ont y va, vous vous expliquerez au poste"

    Je sorties donc avec le monsieur bourré et mon co équipier pour aller rejoindre notre voiture devant le bar ... Ont entra dans celle là après avoir mis l'homme derrière, je souffla un peux en passant une main dans mes cheveux en souriant d'un aire non surprise .... JE pris place du coté du volant et ont rentra direction le poste de police à quelques rues d'ici ...

    "j'espères que c'était pas pour une fille au moins"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(pariza) drunken mistakes Empty
MessageSujet: Re: (pariza) drunken mistakes (pariza) drunken mistakes EmptyLun 23 Déc - 0:52


weekends are for doing stupid shit
and not remembering them on mondays
***


bon bah voilà.
c'est bon doug'. t'as touché le fond.
assis à l'arrière d'une voiture de police. menottes au poignet comme un vulgaire criminel alors que tout ce qu'il voulait s'était ne pas se sentir vide et seul. objectif raté, vraiment. il se sent encore plus seul qu'il ne l'a jamais été. il a l'impression d'être dans un mauvais film. pathétique à souhait où t'as même pas envie de sympathiser avec le héros et t'en sors déprimé parce qu'il y a pas de fin heureuse. y a pas de fin du tout d'ailleurs c'est juste. là.
« j'espère que c'était pas pour une fille au moins. »
il lève juste les yeux au ciel, il répond rien. il a appris à fermer sa bouche quand c'est nécessaire. il aurait probablement du le faire plus tôt. c'est sur que c'est pas madame flic parfaite qui peut comprendre ce qu'il traverse. avec sa condescendance là. il soupire et lâche son meilleur
« je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.  »
quitte à se la jouer mauvais film de genre cliché à souhait autant continuer sur cette folichonne lancée. il regarde par la fenêtre les familles en train de se balader dans la neige. peut-être que ses parents avaient raison enfin de compte peut-être qu'il n'est qu'un raté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(pariza) drunken mistakes Empty
MessageSujet: Re: (pariza) drunken mistakes (pariza) drunken mistakes Empty

Revenir en haut Aller en bas
(pariza) drunken mistakes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ride with me (pariza)
» a difficult case to close (pariza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: Jack Jack-
Sauter vers: