AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

a difficult case to close (pariza)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


a difficult case to close (pariza) Empty
MessageSujet: a difficult case to close (pariza) a difficult case to close (pariza) EmptyMar 17 Déc - 20:05


"pariza & arya"

Tu te réveilles une fois de plus ce matin et tes parents t’apprennent que tu dois te rendre au poste de police pour avoir ton témoignage au sujet de l’affaire dans laquelle t’es la première victime, enfin la seconde si on compte ta meilleure amie décédée. A vrai dire tu n’en as jamais vraiment parlé avec tes parents, avec personne d’ailleurs, parce que c’est encore flou et tu as peur d’y songer ne serait-ce qu’une seconde mais t’as des flashs parfois, des flashs de ce qu’il s’est passé. Ça ne vient pas tout le temps, juste parfois quand, t’as toujours l’ancienne écharpe que ta meilleure amie t’avait offerte, le jour où t’as enfin quitté l’hôpital après t’être réveillée de ton coma de quatre ans, là t’avais vu sa voiture, celle dans laquelle tu étais, retournée, et comme si quelqu’un essayait de te sortir de la voiture. Tu n’en sais pas plus, ces flashs n’ont pas de sens pour toi, mais tu penses que ça pourrait aider l’enquête. Et puis, Pariza, elle connaît tes parents, toi aussi tu la connais, enfin tu la connaissais, tu peux en parler au passé, tout ce que tu as vécu c’était toi avant, maintenant t’as changé, ou plutôt les autres ont changé, ils ont avancé, sans toi certes, mais ils ont fait leur bonhomme de chemin. Tu n’avais plus aucune nouvelle de personne, enfin, tu reprenais petit peu par petit peu contact, mais c’était encore brouillon pour le moment. Tu mangeais rapidement ton petit-déjeuner, filais sous la douche et enfilais un jean et un pull puis tu te rendis au poste de police pour être entendue sur le sujet. T’étais un peu craintive, tu ne savais pas non plus par quoi commencer, mais t’imagines qu’on te posera les questions déterminantes pour l’enquête.
@pariza mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

a difficult case to close (pariza) Empty
MessageSujet: Re: a difficult case to close (pariza) a difficult case to close (pariza) EmptyMar 17 Déc - 22:55


    J'étais parfois un peux à côté de la plaque quand je voyais ce qui étaient capable d'arrivée au gens je comprenais pas la nature humaine, bah ouais en même temps il y avais des gens qui étaient vraiment pas net dans leurs têtes mais bon ça le monde ça allait de plus en plus mal ... J'étais au poste car j'avais envie de me mettre à jours sur mes papiers, sur mes enquêtes et tout ce qui allait avec ce qui était normale ... J'étais partagé entres plusieurs affaires mais il y en avais une qui me perturbais quand même pas mal c'était l'affaire "Wellington" les deux jeunes femmes avaient eu un accident de voiture et ça en avait laissé une sur le carreau ce qui était soit accidentel mais d'après les parents de la survivante c'était pas le cas, du coup j'essayais en plus de mes affaires de trouver ce qui se cachait derrière se terrible accident, mais c'était pas chose facile car je manquais beaucoup de preuve donc voila je séchais un peux sur l'enquête ... Aujourd'hui je devais faire le point avec Arya celle qui restait en vie après ça ... J'étais dans mes papiers quand ont tocqua a ma porte pour me dire que miss Wellington était arrivé, je posa mon crayon et alla l'accueillir pour l'entraîné dans mon bureau pour être plus tranquille ...

    "Arya ?? bonjour ça va ?? entrée je vous en pris"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


a difficult case to close (pariza) Empty
MessageSujet: Re: a difficult case to close (pariza) a difficult case to close (pariza) EmptyVen 27 Déc - 1:27


"pariza & arya"

Tu te diriges donc vers le poste de police la boule au ventre, tu ne sais pas exactement ce qui va se passer. Est-ce qu’on va te poser des questions sur ta meilleure amie décédée ? Est-ce qu’on va te demander si t’étais saoule parce que tu te souviens avoir pris un verre, mais ce n’est pas toi qui conduisais. Toutes ces questions défilaient dans ta tête, t’avais des flashs parfois de cette nuit-là, mais ils étaient rapides et t’essayais encore de démêler le vrai du faux. Ça se mélangeait tellement que t’en avais mal au crâne. Tu garais ta voiture sur le parking et tu sortais doucement de la voiture, tu inspirais et expirais doucement, tu voulais te donner de la contenance, t’avais peur de ne pas te sentir assez bien pour témoigner justement. Essayant tant bien que mal d’avancer jusqu’au poste, tu finis par réussir à ouvrir la porte et entrer à l’intérieur. Tu demandes à l’accueil le bureau de l’enquêtrice Mme Mendoza et on te dit d’attendre à côté de la porte. En effet, tu trouves une chaise et tu t’y installes. Un policier te voit attendre et te dit de toquer à la porte, ce que tu fais et tu entends le son de ses talons sur le sol. Elle ouvre la porte et te fait signe d’entrer et de t’installer. Tu t’exécutes donc, non sans mal, et tu viens t’asseoir en face d’elle. C’est assez intimidant, mais tu es bien là. Elle te demande si tu vas bien, tu hoches donc la tête poliment et tu lui réponds. Je vais bien merci, et vous ? Et, là, t’as l’impression que ta respiration se bloque, tellement tu es stressée par la situation.
@pariza mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

a difficult case to close (pariza) Empty
MessageSujet: Re: a difficult case to close (pariza) a difficult case to close (pariza) EmptySam 28 Déc - 20:08


    Je savais que trop bien pour la jeune femme ça devait être compliqué de venir ici après tout ce temps et après cet accident mais si ont voulaient avancé sur cette affaire et essayer de mettre en cause les vrai chose ont avaient pas le choix, il fallait passer par là et pas le choix ... Je m'étais donc diriger vers l'entrée pour accueillir la jeune femme et l'invita à s'asseoir dans la canapé de mon petit bureau; moi j'avais choisie qu'ont s'installe dans la canapé c'était moins formel et lus cool bon certes c'était pas cool d'être là mais je voulais vraiment revoir la jeune femme et qu'ont reface le point avec elle sur cette histoire ...

    "je vais bien merci, alors comment se sont passer les fêtes ?? comment vous allez depuis la sortie de l'hopital ??"

    Je lui fit signe de s'installer dans le canapé et alla préparer deux cafés pour lui en tendre un après, je vins donc m'installé près d'elle après, je lui tendis donc le café et la regarda ... Je me doutais bien que pour elle c'était dur dur mais je devais l'aidée au max, pour ça j'avais eu une idée demandé a une amie phsycologue qui faisait une sorte d'hypnose de venir voir Arya afin de voir ce qu'elle pouvait en tiré de cette histoire sous hypnose ...

    "un café ?? je vous est fait venir pour qu'ont face le point un peux afin de voir si ont clôture ou pas l'enquête de ton accident .. je me suis permise de demandé de l'aide a une collègue psycologue qui fait de l'hypnose sur certaine affaires ça a eu beaucoup de succès qu'ont pense tu ?? tu te sentirais prête à a essayer ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a difficult case to close (pariza) Empty
MessageSujet: Re: a difficult case to close (pariza) a difficult case to close (pariza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
a difficult case to close (pariza)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: Police Station-
Sauter vers: