AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

le coup de la panne. (libre)

Aller en bas
AuteurMessage
Noémie Wardell
Noémie Wardell
▪ Chansons : 23
▪ Arrivée : 23/12/2019
▪ Pseudo : cosmic light, charline.
▪ Avatar : bridget satterlee, sharkloé.
▪ Age : dix-huit ans. gamine qui ne l'assume pas spécialement et préfère se rajouter quelques années au compteur.
▪ To do list : ranger sa chambre. écrire ses mémoires. racheter son vernis à ongles préféré. appeler maman. rendre visite à mike au supermarché. économiser pour pouvoir se payer son sac à main chanel. sortir avec les filles. apprendre à faire un mojito toute seule. arrêter de jurer dès que les choses ne se déroulent pas comme elle l'avait prévu. écrire sa liste de bonnes résolutions.



Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/5 de libres.

le coup de la panne. (libre) Empty
MessageSujet: le coup de la panne. (libre) le coup de la panne. (libre) EmptyVen 3 Jan - 13:44

Noémie vient tout juste d'obtenir son permis. Cela doit faire une ou deux semaines grand maximum et ce, bien qu'elle prétend savoir conduire comme si elle avait vingt ans d'expérience derrière elle. Noémie, c'est une catastrophe ambulante. Elle le sait et tout son entourage est au courant également. A chaque fois qu'il y a une connerie à faire, c'est pour sa gueule. Elle ne le fait pas exprès, on dira que c'est dans les gênes. Pour aller à cette fête dans la ville voisine, Noémie a décidé qu'elle emprunterait la voiture de son père. Evidemment, elle ne l'a pas informé de ce petit emprunt. Elle s'est contentée d'entrer en douce chez elle pour voler les clés et ouvrir le garage. De toute façon, ce n'est pas comme si elle avait les moyens de s'en acheter une pour le moment. La clinique lui prend énormément de temps entre les stages, le bénévolat et les cours à côté de tout ça. Ensuite, comme c'est plus classe d'arriver dans un 4x4 plutôt que dans la citadine toute cabossée de maman, elle a jugé bon de prendre le gros modèle. Résultat, bien qu'elle n'a pas bu ne serait-ce qu'une goutte d'alcool à cette soirée qui, finalement, n'était pas aussi grandiose qu'on le prétendait, elle a réussi a mettre la voiture sur le bas côté sur le chemin du retour, à quelques pas seulement de la maison. La voilà donc coincée près de Granger Lake au beau milieu de la nuit. Il doit être pas loin de quatre heure du matin. Elle se voit mal appeler son père pour lui expliquer qu'elle a trouvé bon de lui voler sa bagnole mais qu'elle n'a pas pris le temps de regarder la jauge d'essence avant de prendre la route. Alors, elle croise les doigts pour que quelqu'un passe par là et lui donne une solution. Les bras croisés, le regard noir, elle pianote sur son portable adossée au capot de la grosse cylindré.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cabello
Serena Cabello
▪ Chansons : 130
▪ Arrivée : 20/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : shay mitchell
▪ Age : 33 ans
▪ To do list : + poser un jour de congés
+ finir les cadeaux de Noël
+ faire le pleins pour la voiture

le coup de la panne. (libre) Empty
MessageSujet: Re: le coup de la panne. (libre) le coup de la panne. (libre) EmptyDim 5 Jan - 23:03


    Je venais de revenir de chez la cousine de ma femme qui habitais la ville voisine de Granger City, j'avais pris la route il n'y avait pas longtemps et sur la route j'avais pas trop fait attention a ce qui pouvait se passer bah ouais faut dire que j'étais pas rentrée à la maison voir mes princesses depuis près de 48H car je venais de finir une grosse garde à la caserne des pompiers quand j'avais pris ensuite la route pour allé chez la cousine récupérer un truc que ma femme avait oublié pour Hanna là bas roh cette tête en l'aire je vous jure parfois mais bon avec un bébé c'était compliqué aussi parfois d'arrivée de pensé à tout surtout au début ... J'étais donc sur la route quand j'avança doucement après avoir vue une jeune femme adosser contre sa voiture, je ralentissais encore un peux et tourna la tête je vis qu'elle avait l'aire en panne, je glissa devant sa voiture en garant la mienne par devant la sienne et mis le frein à main avant de couper le moteur et d'aller à la rencontre de la jeune femme ...

    "un soucis avec votre voiture ??.."

Revenir en haut Aller en bas
le coup de la panne. (libre)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Scott&Kloe) Le coup de fil à un ami ou le 50/50 ?
» let it snow (rp libre)
» - winds of change. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: Granger lake-
Sauter vers: