AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore

Aller en bas
AuteurMessage
Magda Mendoza
Magda Mendoza
▪ Chansons : 59
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SPF
▪ Avatar : Thylane Blondeau
▪ Age : seize années à parcourir se monde
▪ To do list : Dire pardon à ses parents - Passer nourrir les chats du quartier - Faire son exercie de math - Prendre du lait de soja - Lui dire que tu l'aimes - Faire les décorations de noël - Aller à cette soirée - Acheter son dernier CD - Planter le sapin - Aller sauver le chien que tu as vu sur internet

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (3/5) Dean-Grace - You - You - You

(Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore Empty
MessageSujet: (Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore (Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore EmptyVen 20 Déc - 16:14

La journée était longue, les cours, c'était plus son truc, elle n'écoutait plus vraiment et ses notes dégringolaient à vitesse grand V. Elle regarda par la fenêtre de la classe et poussa un long soupir. Son téléphona vibra dans sa poche, un message de sa meilleure amie qui lui demandait de la rejoindre à une adresse. Sans même demander au prof, elle se leva sa meilleure amie était toute sa vie. Elle passa devant le prof et claqua la porte se mettant à courir dans les couloirs. À pieds elle mit 10 minutes et arriva en sueur quand elle trouva sa meilleure amie, faisant un tag sur un mur. La jeune blonde la tapa lui expliquant qu'elle avait eu très peur, et l'aida à faire un magnifique dessin qui représentait la liberté. Elle se retourna d'un coup quand tout d'un coup elle entendu les sirènes, vraiment ? Elle laissa tout tomber pour essayer de courir avant qu'un bras ne l'a rattrape pour la plaquer au mur "La fille Mandoza". Elle tira la langue comme simple réponse et monta dans la voiture, refusant de parler à l'officier. Merde, elle était dans la merde jusqu'au cou.

Le commissariat n'était pas loin, elle descendit de la voiture et longea les murs pour se retrouver dans une salle toute seule, elle prit place sur la chaise et regarda autour d'elle. Si son père la voyait, c'était terminé. Elle poussa un soupir et passe sa main dans ses cheveux quand la porte s'ouvrit brutalement sans même relevée la tête la jeune femme prit la parole "je n'ai pas .." Elle releva la tête et vit Scott "Scott...". Merde c'était quoi le pire lui ou son père? Elle n'osait plus bouger

@Scott Crain


Dernière édition par Magda Mendoza le Mar 24 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Crain
Scott Crain
▪ Chansons : 136
▪ Arrivée : 18/12/2019
▪ Pseudo : Miran
▪ Avatar : Jack Gilinsky
▪ Age : vingt trois ans.
▪ To do list : Rencontrer beau-papa en faisant bonne figure - Foutre une raclée à Dorian pour lui rappeler que vendre de la drogue c'est mal - Offrir un bouquet de rose à Magda -

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (0/5)

(Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: (Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore (Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore EmptyDim 22 Déc - 12:06

Une journée banale. Aujourd’hui, tu n’es pas attitré aux patrouilles, tu prendras la route seulement s’il y a une urgence et qu’une équipe à besoin de renfort. Aujourd’hui, tu dois rester au commissariat pour gérer les dépôts de plainte, la paperasse et le peu d’interrogatoire qu’il risque d’y avoir dans ta journée. T’es derrière le comptoir, quand tu vois Magda entrer, les menottes aux poignets, par un de tes collègues qui l’a dépose dans une salle d’interrogatoire. Il vient te voir au comptoir et te demande d’aller l’interroger. Il t’explique vite fait ce qu’elle à fait. Un tag. Pourquoi ça ne t’étonne pas. Elle a de la chance que sa mère soit en intervention, parce qu’elle aurait vraiment pris cher sinon. Tu souffles un bon coup et tu entres dans cette salle, elle commence à parler, puis lève, la tête, te vois, dis ton nom, et finalement, ne dit plus rien. « Magda, dit moi que t’as rien fait. » Tu t’assois face à elle, tu croises les bras, t’en peux plus de ses conneries de gamine à la con. Elle ne dit rien, laissant le silence parler à sa place. « Donc si je devine, t’as séché les cours, pour de rejoindre ta meilleure amie et l’accompagner dans ses conneries ? Dis-moi si je me trompe, mais là, j’ai un doute quand même. » Tu t’appuies sur la table, pour te rapprocher un peu plus d’elle. Tu sais qu’elle ne te mentira pas. Du moins tu espères qu’elle ne te mente pas. Tu sais très bien ce qu’il s’est passé, tu commences à avoir l’habitude entre elle et sa meilleure amie, c’est une relation de folie, que tu n’arrives pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Magda Mendoza
Magda Mendoza
▪ Chansons : 59
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SPF
▪ Avatar : Thylane Blondeau
▪ Age : seize années à parcourir se monde
▪ To do list : Dire pardon à ses parents - Passer nourrir les chats du quartier - Faire son exercie de math - Prendre du lait de soja - Lui dire que tu l'aimes - Faire les décorations de noël - Aller à cette soirée - Acheter son dernier CD - Planter le sapin - Aller sauver le chien que tu as vu sur internet

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (3/5) Dean-Grace - You - You - You

(Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: (Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore (Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore EmptyMar 24 Déc - 12:11

Il fallait vraiment qu'elle tombe sur lui ? Il y'avait personne d'autre ici. En même temps heureusement que c'était pas sa mère sinon elle serait déjà morte coupée en morceaux.Elle poussa un long soupir et le regarda dans les yeux "Je te jure que j'ai rien fait, enfin rien de grave". La honte pouvait ce lire dans ses yeux, mais aussi dans ses geste, elle baissait sa tête sans jamais le regarder, ses jambes tremblaient tandis que ses mains essayaient de retirer les menottes. "J'en pouvais plus des cours, alors oui je suis partie avant la fin. Les conneries pas vraiment je l'ai juste aidé à faire un magnifique dessin sur un mur !". Il fallait l'amadouer mais pas trop, elle avait qu'elle pouvait être écoutée à travers cette fenêtre opaque "Scott je risque quoi?". La peur maintenant pouvait se lire dans son regard, la honte avait disparue. La prison ce n'était pas son truc, être enfermée avec d'autres femmes et devoir se mettre à nue devant elle c'était impossible ! Elle avança doucement sa main vers le policier, voulant le toucher, sentir sa présence, se rassurer. Elle l'aimait cet homme plus que tout au monde, elle l'aimait à en crever. Un sourire doucement se dessina sur son visage pour essayer de detendre l'atmosphère. Aujourd'hui elle avait vraiment peur de le perdre

@Scott Crain
Revenir en haut Aller en bas
Scott Crain
Scott Crain
▪ Chansons : 136
▪ Arrivée : 18/12/2019
▪ Pseudo : Miran
▪ Avatar : Jack Gilinsky
▪ Age : vingt trois ans.
▪ To do list : Rencontrer beau-papa en faisant bonne figure - Foutre une raclée à Dorian pour lui rappeler que vendre de la drogue c'est mal - Offrir un bouquet de rose à Magda -

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (0/5)

(Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: (Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore (Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore EmptySam 28 Déc - 14:48

Elle ne supporte plus les cours. Tu le sais, elle est comme toi. Elle ne supporte pas rester assise sur une chaise à écouter un professeur parler, soit disant pour les apprendre des choses. Puis finalement, elle avoue qu’elle a été faire un tag avec sa meilleure amie, soit disant pour embellir les murs dégueulasses de la ville. « Magda, faut que t’arrête tes conneries. » Elle essaie de te toucher les mains, tu te redresses sur ton siège, t’éloignant un peu, évitant tout contact. « T’es mineure, et ce n’est pas un assez gros crime pour que tu prennes de la prison pour mineure, mais là, tu risques plus que tout des travaux d’intérêt généraux, puisque tu récidives. » Ce n’est pas la première fois que Magda se retrouve dans cette salle d’interrogatoire, elle a de la chance, parce qu'elle n’est encore jamais directement tomber sur sa mère. « Ta mère va être furieuse. Elle qui habituellement est fière de toi. » Concernant ton état d’esprit, tu ne dis rien, parce que personne n’est encore au courant pour votre relation et tant qu’elle est mineure, tu espères que le secret reste un secret le plus longtemps possible. « Je vais voir ce que je peux faire pour te sortir de là » Tu te lèves, sors de la salle, sans te retourner vers elle. T’espères que ça lui fera assez mal pour pas qu’elle recommence. Tu t’en vas discuter avec ton chef, tu expliques le cas, qu’elle est plutôt facile à amadouer et qu’elle pourrait suivre sa meilleure amie dans n’importe qu’elle connerie. Le commissaire accepte de la faire sortir, à condition qu’elle aille repeindre les murs de la ville taguer en travaux d’intérêt généraux, et qu’une procédure d’éloignement soi mise en place entre Magda et sa meilleure amie. T’as la lourde tâche de lui dire. Tu retournes dans la salle d’interrogatoire. Tu baisses les yeux. Tu n'as pas envie de la détruire, mais c’est tellement mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore Empty
MessageSujet: Re: (Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore (Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» stuck in an elevator (scott)
» (Scott&Kloe) Le coup de fil à un ami ou le 50/50 ?
» SCOTT + le calme avant la tempête ...
» Faire la morale à son frère. (dorian&scott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: Police Station-
Sauter vers: