AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

SCOTT + le calme avant la tempête ...

Aller en bas
AuteurMessage
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

SCOTT + le calme avant la tempête ... Empty
MessageSujet: SCOTT + le calme avant la tempête ... SCOTT + le calme avant la tempête ... EmptyVen 20 Déc - 14:42


    Dans la ville c'était plutôt calme ces jours si bah ouais les gens savaient que Noël approchait et était plus que dans quelques jours du coup ça les calmaient un peux du moins c'était ce que je pouvais observer ils étaient un peux plus speed bah ouais fallait trouver les derniers cadeaux de Noël mais dans un sens ils étaient plutôt assez joyeux je m'inquiétais pas trop pour le soir du réveillon mais plutôt pour le jour du réveillon du jours de l'an à la cette nuit là c'était un peux la tempête et c'était plus calme du tout ... JE savais pas encore si je travaillais ou si je prenais un jour de congés mais en même temps j'avais pas forcément envie de bosser cette nuit là car ont étaient pas assez nombreux et je devais bien avouée c'était le gros bordel cette nuit là en générale ont voyaient de tout mais vraiment de tout entres celui qui avait trop picoler, ceux qui voulais planté leurs voisins car ils faisaient trop de bruit je vous dis avec les années c'étaient probablement la nuit la plus compliqué et celle qui était probablement la plus longue ... Bref du coup j'étais en heure sup pour rattrapé mon retard dans les papiers même si en générale j'en avais pas beaucoup la je devais vite me mettre à jour pour pouvoir essayé de prendre mon jour et la nuit du 31 mais c'était encore pas gagner ...

Revenir en haut Aller en bas
Scott Crain
Scott Crain
▪ Chansons : 136
▪ Arrivée : 18/12/2019
▪ Pseudo : Miran
▪ Avatar : Jack Gilinsky
▪ Age : vingt trois ans.
▪ To do list : Rencontrer beau-papa en faisant bonne figure - Foutre une raclée à Dorian pour lui rappeler que vendre de la drogue c'est mal - Offrir un bouquet de rose à Magda -

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (0/5)

SCOTT + le calme avant la tempête ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT + le calme avant la tempête ... SCOTT + le calme avant la tempête ... EmptyDim 22 Déc - 11:58



Cette année Noël est plutôt calme, comparée aux années précédentes, même si tu n’es pas flic depuis longtemps, tu commences à comparer tes années précédentes avec l’année que tu es actuellement en train de vivre. D’habitude, avant Noël, il y a beaucoup de cambriolage. Les voleurs savent très bien que les gens cachent les cadeaux à leur domicile avant le grand jour, qui émerveille tant de personnes. Mais cette année, c’est carrément plus calme. Sans doute, que les voleurs, cette année, vont attendre que Noël soit passé pour aller visiter les maisons et se faire un plus gros butin. Tu n’aimes pas vraiment cette période de l’année, tout le monde cours partout, tout le monde est stresser parce qu’il y a une tonne de cadeau à faire. Tu ne comprends pas pourquoi les gens stressent à faire des cadeaux, au contraire, tout le monde devrait prendre le temps de trouver le cadeau idéal, sans se presser et s’entasser dans les magasins. Toi, cette année, tu as fais simple, une commande grouper sur Internet, une livraison le 23, comme ça, t’es tranquille, t’auras plus qu’à tout emballer pour le 24 et le 25 en famille. Tu as réussi à obtenir deux jours consécutifs, en échange, tu travailles le 31 décembre, le soir du réveillon de la nouvelle année. Tu n’avais rien de prévu, alors ça t’arrange plutôt bien de bosser, surtout que tu sais que ça va être rythmé et que tu n’auras pas le temps de t’ennuyer. Tu viens de commencer ton service, tu fais le tour du commissariat pour dire bonjour à la brigade, quand tu tombes sur Pariza, la tête dans des papiers. « Besoin d’un coup de main ? » Tu rigoles légèrement. Tu bosses depuis un petit moment avec Pariza, vous vous entendez plutôt bien pour le moment, jusqu’à ce qu’elle apprenne que tu sors avec sa fille. Pour le moment, ça reste secret, mais tu as un peu peur de l’évolution de votre relation une fois que tout sera révélé au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

SCOTT + le calme avant la tempête ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT + le calme avant la tempête ... SCOTT + le calme avant la tempête ... EmptyMar 24 Déc - 0:16


    Au poste en se moment c'était plutôt calme mais avec le boulot qu'ont fiasaient et la période des fêtes c'étaient jamais vraiment calme surtout en se moment manquait plus que la neige et là c'était bon les gens devenaient encore pire, enfin bon ont avaient pas trop le choix ont avaient décider d'être là c'était d'ailleurs pas pour rien que certaine personne avaient décider de devenir flics c'était un peux comme les pompiers et les médecins c'étaient une genre de vocation dès le plus jeune âge ... Enfin bon comme moi quoi, mais j'avais peut être parfois fait pas les meilleurs choix et ça m'avais fait perdre mon ex mari et c'était un peux pareil avec ma fille dernièrement je savais plus trop comment agir avec elle, ces dernières semaines voir ces derniers mois c'était devenue trèèèèès trèèèès compliqué entres nous ... Je savais aps trop comment rependre contacte avec ma fille et comment essayer de remettre du dialogue entres nous, j'étais entrain de la perdre et ça me faisait quand même pas mal de peur et de tristesse, bah oui ma fille c'était toute ma vie ... Je me plongeais donc d'avantage dans mon travail pour essayer de pas trop pensée à ça, mais bon c'était peut être pas la bonne chose, enfin bon j'essayais de pas trop y pensée quand j'étais au boulot ... J'étais plongés dans mes papiers quand j'entendis quelqu'un me parler, je leva les yeux de mon clavier d'ordi et regarda le jeune homme en face de moi ... Je sourias un peux en lui donnant une pile de dossier, bon en générale j'étais pas trop en retard sur les dossiers il en avait pas beaucoup pour si ont s'y mettait à plusieurs ça irai plus vite ...

    "avec plaisir par contre je sais pas si c'es des affaires sur lesquels tu as été avec moi, faudra me dire dans ce cas là"

    Bah oai c'était un jeune flic et si il devait faire des dossiers autant que se soit les affaires où il avaiat été c'était quand même mieux pour tout le monde et surtout pour les affaires...

    "il y en a pas beaucoup j'ai pas mal avancé depuis tout à l'heure"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SCOTT + le calme avant la tempête ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT + le calme avant la tempête ... SCOTT + le calme avant la tempête ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
SCOTT + le calme avant la tempête ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» stuck in an elevator (scott)
» (Scott&Kloe) Le coup de fil à un ami ou le 50/50 ?
» Faire la morale à son frère. (dorian&scott)
» (Scott) l'amour à ses raison, que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: Police Station-
Sauter vers: