AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Mum and son (Ft. Jodie)

Aller en bas
AuteurMessage
Jesse Anderson
Jesse Anderson
▪ Chansons : 20
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : Petit Prince
▪ Avatar : Froy Gutierrez + Kidd
▪ Age : Tout juste 17 ans, mais s'annonce déjà comme un adulte.
▪ To do list : Acheter un cadeau de noël à ma mère et un à mon père. + Me mettre sérieusement au boulot. + Me trouver une petite amie. + Demander une nouvelle guitare. + M'inscrire à un concours de chant. + Apprendre à faire la cuisine.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

Mum and son (Ft. Jodie) Empty
MessageSujet: Mum and son (Ft. Jodie) Mum and son (Ft. Jodie) EmptyLun 16 Déc - 18:38

Noel approche de plus en plus vite, il me manque encore le plus important ; les cadeaux pour mes parents, un vrai casse-tête pour moi. J'ai envie de faire plaisir, d'offrir quelque chose dont ils ont réellement besoin, et en même temps je ne sais pas quoi. J'ai travaillé durant la saison estivale, alors ce n'est pas un souci d'argent, c'est simplement un souci d'idée et il faut réellement que je trouve il ne me reste plus beaucoup de jours maintenant, tout juste une semaine. Aujourd'hui avec maman, après mes cours, nous avions décidé d'aller faire un tour au magasin de la ville pour trouver deux trois petites décos en plus pour notre sapin de noël qui est plus grand que les années précédentes, alors forcément, nous manquons de décoration pour celui-ci. Préparer noël j'adore ça, c'est mon moment favori et je suis tout exciter que les enfants lorsqu'il faut ouvrir les cadeaux. Comme prévus donc, après les cours je retrouve ma mère non loin du magasin pour commencer ces petites emplettes.

« T'es prête pour dévaliser le magasin rayon noël ? »

Demandais-je à ma mère avec un petit sourire sur les lèvres sans me douter que la journée risque de devenir compliqué par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mum and son (Ft. Jodie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (jodie) c'est encore moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: Supermarcket-
Sauter vers: