AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

come and hit me with adrenaline. (ft. harry)

Aller en bas
AuteurMessage
Jessica Andersen
Jessica Andersen
▪ Chansons : 13
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : ZERO GRAVITY.
▪ Avatar : deutch. (gajah + old money // signature)
▪ Age : barely an adult, still building herself to become the woman she’s aspiring to be. ((twenty one))
▪ To do list : finir son dernier projet de science ; lire le nouveau tome de the umbrella academy ; faire une randonnée équestre; finir outlast 2.

come and hit me with adrenaline. (ft. harry) Empty
MessageSujet: come and hit me with adrenaline. (ft. harry) come and hit me with adrenaline. (ft. harry) EmptyMer 11 Déc - 23:57



- COME AND HIT ME WITH ADRENALINE. -

you don't know what you do to me. but i can feel you all the way from my coffin in L.A when i'm six feet underneath my misery.



Elle n’arrivait pas à quitter l’horloge du regard. Elle tapotait des ongles sur la couverture de son livre de science tandis qu’elle attendait, impatiemment. Elle allait jusqu’à regarder son téléphone comme pour s’assurer que l'horloge de la bibliothèque universitaire était à l’heure ou n'avançait pas trop lentement. Ridicule ? Probablement, mais c’était plus fort qu’elle. Autant dire qu’elle n’avait absolument pas été preparer à ce que sa journée prenne une tournure différente du planning d’origine. C’était pourtant simple, après un petit déjeuner derrière le nouvel épisode de The Mandalorian, la belle se préparait et partait pour la bibliothèque de manière à pouvoir avancer sur ce fameux projet qui était attendu avant les vacances scolaires. Si ils avaient encore du temps devant eux, Jessica était le genre à ne pas apprécier d'être débordé et si elle avait toujours le temps d'étudier au travail, elle y révisait souvent ses cours, préférant investir des moment impartis pour les recherches et l'avancées des divers travaux à rendre. Comme d’ordinaire, elle faisait sa partie du travail, Harry ferait la sienne et ils prendraient quelques heures en plus après les cours pour travailler dessus et le monter comme il le fallait de manière à ce qu’il soit irréprochable. Autant l’avouer : elle était perfectionniste, simplement car elle savait qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur et c’était sans doute là raison pour laquelle elle était toujours particulièrement en avance sur ses travaux, aussi bien personnel qu’en duo. Pourtant, aujourd’hui, sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi, son partenaire lui avait proposé de passer l'après midi ensemble pour avancer sur ce fameux projet, ce qu’elle avait trouvé étrange mais auquel elle s’était empressé de répondre de manière positive. Ainsi, le programme était presque bouleversé, puisqu’il avait vaguement évoqué le fait d’aller déjeuner quelque part avant de continuer ces eternelles recherches qui semblaient encore loin d'être finit.

La grande aiguille arrive enfin sur le six, et elle s’empresse de fermer son livre et de le prendre sous son bras, jetant son sac sur son épaule pour finalement quitter la bibliothèque d’une manière un peu précipité. L’heure du rendez-vous étant fixée à midi trente, elle avait attendue volontairement l’heure exacte pour quitter les lieux de manière à arriver avec une ou deux minutes de retard. Tout était calculé de manière à pas avoir l’air trop impatiente, ou trop bizarre. Elle avance, d’une allure à peu près normale tandis qu’elle sert ce livre contre elle peut-être un peu trop nerveuse. Tête baissée, rasant les murs comme d’ordinaire, Jessica ne se fait pas vraiment remarqué. C’est lorsqu’on l’interpelle parce qu’elle manque de se prendre une porte de casier dans la figure qu’elle redresse la tête et dévie légèrement sa trajectoire. Elle sort enfin du bâtiment principal pour arriver dans cette cours principale, regardant autour d’elle. Elle l'aperçoit, un peu plus loin, Harry, alors elle en profite, pour remonter rapidement ses lunettes sur le nez, comme pour ne pas montrer qu’elle s’était peut-être un peu trop précipité, et elle prend une grande aspiration. La voila alors avançant vers lui. “Hey!” qu’elle clame, la p’tite Jessica, signalant sa présence. Un regard sur sa montre. onze heure trente cinq. “Désolé du retard, j’avoue ne pas avoir vu l’heure tourner.” Bullshit. C’était volontaire. “Comment tu vas?” qu’elle demande simplement en serrant un peu plus le livre contre elle, tentant de retenir sa joie, bien que son sourire, un peu trop sincère semblait bien démontré qu’elle était contente d’le voir. Elle était même impatiente de savoir ou ils iraient. Surtout que si ils se retrouvaient à l'université, ils iraient ailleurs et elle était beaucoup trop contente Jessica, de l’invitation. Peut-être espérait-elle un peu trop d’ailleurs, mais pouvait-on réellement la blâmer ? Elle fait glisser son annulaire sur son nez, remontant encore sa monture, mauvais tic lorsqu’elle est nerveuse. Nerveuse de quoi ? De peut-être enfin se retrouver en tête à tête avec Harry. Est-ce que ces révisions sont un prétexte pour un rendez-vous ? Genre un vrai ? Elle sait pas trop, mais c’est c’qu’elle se plait à croire, la p’tite brune, ne se doutant pas une seule seconde de la douche froide qu’elle finirait par prendre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lindley
Harry Lindley
▪ Chansons : 172
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SACCAGE.
▪ Avatar : gavin leatherwood. (hoodwink)
▪ Age : tu aborde enfin l'âge légal dans le monde, prônant tes vingt-et-un avec assurance. Ou presque.

come and hit me with adrenaline. (ft. harry) Empty
MessageSujet: Re: come and hit me with adrenaline. (ft. harry) come and hit me with adrenaline. (ft. harry) EmptyVen 13 Déc - 14:09


Come and hit me with adrenaline
De ton côté, tu étais pressé aussi que l'heure tourne. Pas franchement les mêmes motivations que la petite brune que tu avais invité à aller terminer un projet de chimie, pour boucler quelques papiers et tout serait fini. Tu étais quelqu'un de studieux, tu n'aimais pas laisser traîner quelque chose surtout si c'était un projet intéressant. Mais tu avais surtout en tête de finir le projet dans un lieu bien précis...Sur ce coup, on pouvait clairement te traiter de sale mec. Tu utilisais ta partenaire de labo, qui de plus ai, en pinçait pour toi sans même que tu es remarqué quoique ce soit...pour aller voir ton ex qui après avoir décampé de la ville..était de retour et avec un autre mec de qui plus est. Alors oui, tu mentirais sur le fait que tu étais bien curieux de voir ce type, de savoir ce qu'était vraiment l'origine de leur relation et que t'étais simplement jaloux comme un poux. Tu avais eu l'idée, l'envie de la récupérer, si elle revenait un jour. T'avais jamais pu l'oublier, tout bonnement. T'avais jamais fais l'impasse sur ta relation avec Kyra et malheureusement...ça te bouffais constamment.

Alors oui, son retour en ville t'avais rendu...fou furieux.T'avais clairement qu'elle en tête, à en mettre de côté tout le reste. Alors oui, ton but était clairement d'y aller, de lui faire croire, de lui donner cet impression que t'étais passé à autre chose et peut-être ainsi...La rendre jalouse ? La faire revenir vers toi ? T'en sais rien. T'agis bizarrement car c'était la seule fille que tu as eu dans ta vie. Du moins qui avait vraiment compté. T'avais pourtant essayé à la faculté, sans grand succès car ton côté mec un peu tête en l'air, ailleurs et souvent en retard...ça avait pas plut faut croire. Pour une fois, tu étais en avance au lieu de retrouvaille avec Jess. Tu étais même très étonné d'être à l'heure, pour une fois. Mais à croire qu'elle...non. Bon. Cinq minutes, c'était clairement pas du retard pour lui, habitué à parfois faire attendre 1h ou plus les gens. Tu savais que tu porterais cette sale manie jusqu'en enfer. Une évidence. Alors que tu contemplais ton téléphone en regardant quelques sites abrutissants et sans fondement, tu finis par lever le nez de ce dernier pour voir arriver la petite brune. Un petit sourire sympathique se dessine avant que tu ne lui réponde :
« Salut Jess ! Pff. Tu dis ça à moi, qui est toujours en retard ! Toi t'es plus qu'en avance pour moi» Plaisantes-tu donc, en riant légèrement avant de remettre ton sac à dos sur l'épaule.
« Et bien écoute...ça va, ma foi. Hâte qu'on finisse sur ce projet pour enfin attaquer quelque chose de nouveau, je suis usé de ce sujet. » Un faible soupir s'échappe d'entre tes lippes avant de glisser une main dans tes cheveux en pagaille, avant donc d'ajouter :
« On y va ? J'espère que t'aime les milkshakes, car tu risque d'en avoir un paquet sur la carte du dîner ou on va. » Ricanes-tu en la regardant avec amusement, avant de prendre donc la route du fameux lieu où bossait Kyra. T'espérais bien qu'elle y soit, sinon...totalement inutile. Clairement. Tu aurais au moins fini ton projet...C'était déjà ça.

Une fois arrivé devant, tu laisses Jess entrer en premier, ayant un semblant de galanterie malgré tes airs parfois un peu tête en l'air. Ton coeur se serre brutalement en apercevant la blonde au loin, qui prenait une commande. Tu laisses Jessica choisir une place qui lui convenait le mieux, avant donc de t'asseoir en face d'elle, les mains moites.
« Je suis affamé. Bon et toi alors ? T'a fais quoi de ta matinée ? Encore à la bibliothèque je suppose ? » T'adores la taquiner, la titiller. Elle est toute mignonne, toute gentille ta partenaire. Tu te sens à l'aise avec elle, cela se faisait tellement naturellement il faut dire. Tu connais aussi son goût prononcé pour les études, les cours. Alors oui, tu étais même pas étonné qu'elle ai pu passer sa matinée à bosser.  
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andersen
Jessica Andersen
▪ Chansons : 13
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : ZERO GRAVITY.
▪ Avatar : deutch. (gajah + old money // signature)
▪ Age : barely an adult, still building herself to become the woman she’s aspiring to be. ((twenty one))
▪ To do list : finir son dernier projet de science ; lire le nouveau tome de the umbrella academy ; faire une randonnée équestre; finir outlast 2.

come and hit me with adrenaline. (ft. harry) Empty
MessageSujet: Re: come and hit me with adrenaline. (ft. harry) come and hit me with adrenaline. (ft. harry) EmptyJeu 19 Déc - 22:29



- COME AND HIT ME WITH ADRENALINE. -

you don't know what you do to me. but i can feel you all the way from my coffin in L.A when i'm six feet underneath my misery.



elle peut pas s’empêcher de rire. est-ce que c’est drôle ? peut-être. peut-être pas. elle sait pas, mais en tout cas, y a ce p’tit rire qui sort d’entre ses lèvres. peut-être parce qu’elle est nerveuse. parce qu’elle se retrouve enfin, en tête à tête avec harry, en dehors de ces couloirs d'université, dans un contexte plus intime et elle, elle jubile pour ca. “T’en fait pas, on arrive bientôt à bout!” qu’elle clame simplement. “Je dirais maximum encore cinq heures, et encore si vraiment on traine. Après on aura plus qu’à tout peaufiner et ca sera au top!” toujours aussi positive jessica mais faut avouer que c’est sa passion, la bio. alors forcément qu’elle est enthousiaste quand il s’agit de ses cours. puis autant dire qu’elle aussi, elle est quand même soulagée que ce projet là se termine, bien qu’elle sait très bien que le répit sera court puisque d’ici quelques semaines, un nouveau pointera le bout de son nez. et ils peuvent pas se permettre de ne pas s’investir dedans, pas quand presque plus de la moitié d’leur note compte sur ces projets. puis autant l’avouer, y a pire comme partenaire de labo. ca lui donne toujours une excuse pour passer du temps avec lui de manière incognito. et pourtant, sa soeur lui dit d'arrêter. mais elle peut pas s’en empêcher jessica, c’est plus fort qu’elle.

“Owh.” qu’elle sort tandis que ses petits yeux semblent s’illuminer. “Tu sais comment parler aux femmes!” qu’elle plaisante légèrement tandis qu’elle fait référence aux milkshakes. “Il faut vraiment venir d’une autre planète pour pas aimer les milkshake, et encore, je suis certaine que c’est une invention que même le reste du cosmos adorerait.” Encore et toujours un peu perché, là jolie Jessica, à parler de trucs improbable, de science fiction et de toute ces choses qui font qu’elle est un peu dans son univers. C’est presque touchant, de la voir autant sur une autre planète, bien que sa soeur lui dit souvent qu’elle devrait songer à grandir un peu. C’est pas certain qu’elle veuille vraiment grandir, parce que ces choses là font d’elle c’qu’elle est, et sans ca, jessica, elle serait bien différente. Ainsi, elle lui emboîte le pas, toujours avec ce sourire qu’elle pense incapable de perdre en vue d’là situation. C’est bien mal connaître les réelles intentions du brun.

Sans grande surprise, c’est sur un coin ou les banquettes sont présentes qu’elle s'assoit, sous un néon coloré, presque un peu en recul. Elle est un peu nerveuse de s’retrouver là, en tête à tête, ignorant encore de quoi il s’agit réellement. Puis elle hausse les épaules, suite à ses questions. “Tu sais, pas grand chose. J’ai effectivement passé une partie de ma matinée à la bibliothèque, mais tu sais que j’y passé presque tout mon temps libre. J’ai eu la chance d’avoir une heure à tuer ce matin pour regarder un épisode d’une série mais sinon c’est toujours là même routine. Si je travaille pas mes cours, je suis au travail, si je suis pas au travail, je travail mes cours et le reste du temps soit je regarde une serie, soit je lis un truc soit je joue aux jeux vidéos. Donc en soit, ma vie n’a toujours rien de bien passionnante.” Elle commence à regarder la carte pour tenter de savoir c’qu’elle désire prendre. Autant dire qu’elle aussi, elle à faim, elle essaye juste de pas trop le montrer, encore moins avec les problèmes de poids qu’elle a eu il y a encore quelques années. La plupart des gens de cette ville l’ont oublié, mais pas elle et quand elle voit les photos, elle comprend pas comment elle a pu s’laisser aller autant. “J’ai fait toute la mise en page du dossier ce matin d’ailleurs. Je te l’ai imprimé pour que tu puisses jeter un coup d’oeil dessus et me dire c’que t’en pense.” continue-t-elle avant d’enfin redresser le regard vers le brun, souriante. “Mais on a toute la journée pour parler de ça j’imagine. Et toi alors? Ta matinée était productive?” qu’elle demande enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lindley
Harry Lindley
▪ Chansons : 172
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SACCAGE.
▪ Avatar : gavin leatherwood. (hoodwink)
▪ Age : tu aborde enfin l'âge légal dans le monde, prônant tes vingt-et-un avec assurance. Ou presque.

come and hit me with adrenaline. (ft. harry) Empty
MessageSujet: Re: come and hit me with adrenaline. (ft. harry) come and hit me with adrenaline. (ft. harry) EmptyJeu 26 Déc - 17:53


Come and hit me with adrenaline
Tu émets un petit sourire amusé, voyant sa préoccupation et surtout son exactitude vis à vis de la durée du projet. Ce qui t'amusais avec Jess, c'était son sérieux mais surtout sa détermination à toute épreuve. Elle était motivante cette fille et t'aimais bien ce côté là, d'elle. Elle était une partenaire presque idéale de labo. Tu étais contente de faire ce projet avec elle et t'espérais que cela se réitérerais.
« Mais oui, je m'inquiète pas du temps qu'il nous reste, on est plutôt en avance je trouve. Vue qu'il n'est qu'à rendre la semaine prochaine, j'ai vue plus paniqué que nous au labo.»
Ricane-tu légèrement, tout en fourrant tes mains dans les poches de ta veste, marchant donc dans les ruelles de la petite ville.
« Ah ouais ? T'es bien la première à me le dire ! » Tu rougis presque à sa remarque, un peu gêné de cette remarque. Ouais, t'étais tout sauf à l'aise avec les filles du moins...quand ça devait être plus sérieux que des blagues, plus sérieux dans le sens ... évolution de la relation avec une fille qui te plait. Alors bon, tu préfères prendre ça à la rigolade, sans même te soucier du fait que cela pouvait être vrai. Mais bon, Jess... elle est enfantine, elle est vite émerveillée et tu sais son amour pour les milkshakes. Du moins, tu crois avoir déjà entendu ça quelque part.

Tu t'installes donc en face de la jeune fille, tout en étudiant la carte, sans pour autant ne pas jeter quelques regards sur la salle à la recherche de la petite blonde que tu épiais depuis ton arrivé. Tu espérais que Jess ne s'en rende pas compte. Tu tournes ton regard et ton attention sur Jess, qui te racontais un peu son train de vie. D'un côté, tu ne pouvais pas la blâmer, t'étais pareil ou presque. Tu lui lances un petit sourire compatissant avant de lui répondre:
« Je fais guère mieux, alors...tu as pas à te discréditer. On est beaucoup dans ce cas ! » La rassures-tu tout en posant ta carte, tout en tapotant nerveusement ton pied sur le sol. Tu regardes finalement le dossier que la jeune femme te tend, parcourant les quelques pages assez rapidement. T'avais confiance et de toute manière, tu voyais bien que tout était niquel.
« C'est super. Je pourrais être aveugle que j'étais sur que tu ferrais un truc bien. » Et t'étais sincère. Car oui, Jessica faisait rarement du sale boulot. Son petit côté perfectionniste, sans doute. Une serveuse finie par vous interrompre, ton coeur fait un bond. Tu crus que ce serait Kyra qui viendrait mais...non. T'es déçu et cela devait se voir. Tu commandes donc un burger avec des frites, ainsi qu'un thé glacé.
« Oh moi, la routine. J'ai terminé quelques calculs pour les résultats finaux, j'ai été courir un peu histoire d'entretenir la bête et...rien de bien spécial. » T'a envie de lui dire la vérité, de lui dire que ton ex est revenue. Tu lui en as parlé car oui, tu avais plutôt confiance en elle. Tu lui racontais ta vie, elle te racontait un peu la sienne. Mais bon. Peut-être que c'était pas une bonne idée. Surtout si Jess savait que la blonde au comptoir était la fameuse...
« Y'a une soirée ce soir, chez un des gars du groupe de neurologie. Je sais pas si tu as envie de sortir ou si ça t'intéresserais mais j'ai bien envie d'y aller donc si tu veux te joindre à moi et quelques amis, ça pourrait être cool ? Pour décompresser un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


come and hit me with adrenaline. (ft. harry) Empty
MessageSujet: Re: come and hit me with adrenaline. (ft. harry) come and hit me with adrenaline. (ft. harry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
come and hit me with adrenaline. (ft. harry)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ralentissement (june & harry) - 26/12 au 03/01.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: All around the world :: Granger City-
Sauter vers: