AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

▪ AIDE AUX PERSONNAGES

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jessica Andersen
Jessica Andersen
▪ Chansons : 13
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : ZERO GRAVITY.
▪ Avatar : deutch. (gajah + old money // signature)
▪ Age : barely an adult, still building herself to become the woman she’s aspiring to be. ((twenty one))
▪ To do list : finir son dernier projet de science ; lire le nouveau tome de the umbrella academy ; faire une randonnée équestre; finir outlast 2.

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 8:48

Harry Lindley a écrit:
type de lien : friend, partenaire de labo & possible love interest ?
petite description : Emmy ( pour les besoin écrits ), est une demoiselle un brin timide, un brin réservée. Elle aime les choses simple, ne se prend pas la tête pour grand chose hormis ces études. Brillante, extrêmement douée dans ce qu'elle entreprend, elle c'est toujours enfermée dans les études sans réellement s'ouvrir aux autres. Maintenant à la faculté dans le secteur de la biologie, la demoiselle est plus ou moins tombé sous le charme de son partenaire : Harry. Le rêveur, le gentil Harry. Le sourire qui se colle à ses lèvres quand elle le voit, elle s'imagine parfois être un peu plus courageuse et l'embrasser, lui avouer qu'elle le trouve à son goût. Mais un frein important pour elle : son ancienne "meilleure amie" qui est partie mais qui a surtout refait surface en ville. Elle fait tout pour essayer de le dissuader de retourner vers elle, de ne pas à nouveau, souffrir. Car elle voit bien qu'il a plus que des sentiments amicales envers Kyra. Et surtout, elle essaie de s'imposer, d'elle aussi, avoir son happy end.
idées d'avatar : kristine froseth, abigail cowen, ester esposito, dana paola,katherine mcnamara, natalia dyer....

j'avoue, gros coup de coeur ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 2615189321 tu veux bien d'moi ? ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 1791644555 (et est-ce que la jolie zoey pourrait correspondre? ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 2615189321 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whishaw
Kyra Whishaw
▪ Chansons : 254
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : rivendell, lucie.
▪ Avatar : kiernan shipka // @blood eagle.
▪ Age : vingt-ans, la majorité américaine presque atteinte et attendue avec grand impatience.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: fr, free (you?)

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 9:08

@jessica andersen, hep là attention toi. ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 1730686431
mise à part ça, ohlala zoey puis le pseudo. ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 314303281 ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 2693338512 ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 3429322736
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lindley
Harry Lindley
▪ Chansons : 172
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SACCAGE.
▪ Avatar : gavin leatherwood. (hoodwink)
▪ Age : tu aborde enfin l'âge légal dans le monde, prônant tes vingt-et-un avec assurance. Ou presque.

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 10:21

@jessica andersen en plus j'y ai tellement songé à Zoey mais j'ai zappé de la mettre haha.
Avec plaisir et voui que je veux de toi off Course ! ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 3942802920
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whishaw
Kyra Whishaw
▪ Chansons : 254
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : rivendell, lucie.
▪ Avatar : kiernan shipka // @blood eagle.
▪ Age : vingt-ans, la majorité américaine presque atteinte et attendue avec grand impatience.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: fr, free (you?)

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 12:40

J'relance ça et j'poste aussi une nouvelle petite recherche après avoir fini ma fiche.  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 924485773

type de lien : famille (frère et soeur).
petite description : Kyra, elle est la dernière de la famille Whishaw. Une famille d'apparence simple, pourtant riche, ayant décidé de déménager de Cheyenne pour la campagne en venant s'installer à Granger City. En réalité, ce n'est qu'une façade pour les parents, car leur mariage est sur le point de voler en éclat et dans un dernier espoir, ils sont venus ici. Composée de trois enfants, Kyra possède un grand frère de 23/25 ans et une grande soeur de 29/30 ans. Alors qu'elle adore son frère et ne peut se passer de lui, ses relations avec sa soeur ont toujours été délicates. (les relations seront à voir ensemble).
idées d'avatar : Pas d'avatar en particulier, du moment qu'il y ait une petite ressemblance avec Kiernan ..  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 924485773

Kyra Whishaw a écrit:
type de lien : son petit ami actuel.
petite description : kyra, elle vit ici depuis qu'elle a 5 ans ; c'est une fille de la ville, une qui a du mal avec les champs et les gamins d'ici, il lui a fallu du temps pour se faire une place. une place qu'elle a réussi à trouver grâce à son meilleur ami depuis toujours. un homme qu'elle aime éperdument, avec qui elle a fini par se mettre en couple pour le quitter une fois à l'université. c'est là-bas, à cheyenne, qu'elle s'est découverte, exprimée et qu'elle est devenue la jeune femme forte et indépendante qu'elle est aujourd'hui ; c'est une forte tête kyra et pourtant, il a réussi à en tomber amoureux. elle aussi. du moins, c'est ce qu'elle croit. car le seul et unique homme qu'elle aime réellement, c'est son meilleur ami. pourtant, elle est heureuse et ce qu'elle vit avec x est important à ses yeux. x, il est un brin plus âgé, il fait des études lui aussi, c'est un homme fort qui sait ce qui veut. tout comme elle. elle revient en ville, car elle a trouvé un stage dans l'hôpital de la ville et il est venu avec. mais elle va vite être perdue kyra, en revoyant son amour de toujours. et lui, fera malgré tout, pour la garder à ses côtés.
idées d'avatar : pourquoi pas dans le style de kj apa, joe keery .. bref, faites-moi vos propositions mais dans le jeu, je le vois bien avoir 22 ans.
désolée pour le manque de majuscule, j'ai la flemme.  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 2209443655

franchement n'hésite pas à me donner vos idées pour développer tout ça, ça ne reste qu'une base après tout, mais ce sera du full drama dans tous les cas.  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 1791644555  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 3780053080


Dernière édition par Kyra Whishaw le Mer 11 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atos King
Atos King
▪ Chansons : 9
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : alex sans draps
▪ Avatar : joe keery / cosmic light / signa uc
▪ Age : i don't know about you but i'm feeling ((twenty two))
▪ To do list : aller faire son magasinage de noël pour maman et les frères / survivre à ses examens à l'université / avoir une vie / act cool as a cucomber

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 15:02

Dorian Crain a écrit:
Atos King a écrit:
@dorian crain est-ce que joe convient pour le rôle de du futur crush? ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 314303281

@Atos King tu es parfait ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 3429322736 ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 3429322736 ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 1791644555
super, je file faire ma fiche de ce pas ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 1730686431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 15:16

Si jamais quelqu'un cherche un personnage féminin, je mets à disposition Carmen I love you j'ai rien défini pour elle encore, ça peut être aussi bien un lien love (lesbien comme hétéro), famille, meilleure amie, etc... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whishaw
Kyra Whishaw
▪ Chansons : 254
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : rivendell, lucie.
▪ Avatar : kiernan shipka // @blood eagle.
▪ Age : vingt-ans, la majorité américaine presque atteinte et attendue avec grand impatience.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: fr, free (you?)

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 15:18

@Carmen Ortega, tu comptes lui donner quel âge ? elle serait native de la ville ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crain
Dorian Crain
▪ Chansons : 280
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : None.
▪ Avatar : centineo (persona)
▪ Age : la vingtaine tout juste
▪ To do list : vendre plus de drogues et faire enrager les Crain • S'occuper de son fils • Vivre sa vie enfin. • surpasser ses peurs et ses angoisses

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 15:36

@Carmen Ortega, en lien familial je peux te proposer Dorian et les Crain

@Atos King n'hésite pas à me mper si tu veux des précisions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zora
Kai Zora
▪ Chansons : 30
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : silence
▪ Avatar : matt daddario
▪ Age : 30 yo

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:16

ma fiche étant à la fin de son écriture, je me permets de poster de vagues demandes ici. I love you

type de lien : la famille zora, plusieurs gamins plus jeunes que kai, l'aîné.
petite description : "père militaire, mère au foyer, florale et aimante. lui, aîné, a vu son chemin tracé. les autres gamins, il est proche de chacun, d'une manière différente. papa est mort, à présent, maman se repose dans une maison non loin de la sienne. c'est plus calme, sans le paternel, plus doux et agréable, c'est enfin possible d'oublier la guerre."
c'est ainsi que j'ai présenté la famille dans ma fiche, bien que ça reste vague. avec un père traditionnaliste, les filles peuvent avoir choisi un chemin différent de la guerre, ou avoir vu moins de fierté dans l'œil de leur père si elles l'ont fait, au contraire des garçons, ayant subi des foudres ayant pris le chemin de la liberté. je vois une famille unie, malgré des hauts et des bas, avec possibilité de jouer la maman veuve. clairement, le père était croyant, laissant kai lui cacher sa préférence pour la gente masculine, et peut-être n'était-il pas le seul enfant. des tourmentes, des secrets, certains qui ont quittés la ville pour s'exiler loin, des liens brisés puis reconstruit à la mort du paternel, qui a rameuté la fratrie dans le coin. (je vais peut-être reposté une demande plus spécifique plus tard, avec davantage de détails. bienvenue qui veut, en attendant, pour que l'on construit le tout ensembles.)
idées d'avatar : au choix, tant que l'on voit une ressemblance avec matt.


type de lien : une rose épinée, cet histoire d'amour qui ne se joue jamais simple.
petite description : le militaire n'a jamais de relations sérieuses, quelques coups d'un soir, des plaisirs sans attache. son cœur, y'a que shadow, son chien pisteur, qui l'a gagné au complet. il ne s'est toujours pas remis de sa perte, rejetant systématiquement les gens qui lui plaise, presque inconsciemment. cet homme, cependant, reste aveugle au rejet de kai, s'entête et revient à la charge, sans en faire trop, en même temps. un juste milieu qui finira peut-être par porter ses fruits, ce qui est certain, c'est que l'ascension de la montagne de réticence de kai se voudra longue. je n'aie pas d'idée arrêtée, ça peut autant être quelqu'un du passé de kai qu'un nouveau visage. pourquoi pas le vétérinaire qui vient s'occuper de ses chiens, un ami de longue date, une ancienne flamme, un militaire rencontré aux groupes de soutien, etc. ça reste à construire à deux, avec son lot de drame et de douceur.
idées d'avatar : alberto rosende, dom sherwood, harry shum, ansel elgort.

autrement, je cherche des amis (pourquoi pas un petit groupe soudé?) pour pimenter l'existence de kai.
merci et au plaisir. ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 2993032714
Revenir en haut Aller en bas
Magda Mendoza
Magda Mendoza
▪ Chansons : 59
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SPF
▪ Avatar : Thylane Blondeau
▪ Age : seize années à parcourir se monde
▪ To do list : Dire pardon à ses parents - Passer nourrir les chats du quartier - Faire son exercie de math - Prendre du lait de soja - Lui dire que tu l'aimes - Faire les décorations de noël - Aller à cette soirée - Acheter son dernier CD - Planter le sapin - Aller sauver le chien que tu as vu sur internet

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (3/5) Dean-Grace - You - You - You

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:43

Magda Mendoza a écrit:
type de lien : Amour interdit.
petite description : Lui elle l'aime, cet amour qu'elle ressent pour lui et interdit. Un amour qui fait souffrir, des mots qui blessent, des regards qui coupent. Lui il voit en elle une princesse intouchable, une jeune femme pour qui il ne devrait rien éprouver, c'est interdit et pourtant quand il voit Magda dans les couloirs du lycée ( soit il est éléve, soit il y bosse) son coeur bat rapidement, il ne supporte pas la voir parler à d'autre hommes et surtout pas aux profs. Il peut se montrer violent, peut lui faire mal et pourtant il l'aime. Il a déjà eu à faire aux père de la jeune fille le flic comme il aime le dire. Magda elle l'aime, elle l'aime à en crever même et pourtant elle ne devrait pas. Il doit avoir entre 18 et 27 ans :coeur:. Un lien avec @Sid Rhodes est à prévoir c'est le père de Magda
idées d'avatar : LIBRE I love you. Je vois bien NEKFEU ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 1791644555 .
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Andersen
Jessica Andersen
▪ Chansons : 13
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : ZERO GRAVITY.
▪ Avatar : deutch. (gajah + old money // signature)
▪ Age : barely an adult, still building herself to become the woman she’s aspiring to be. ((twenty one))
▪ To do list : finir son dernier projet de science ; lire le nouveau tome de the umbrella academy ; faire une randonnée équestre; finir outlast 2.

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:02

à mon tours de proposer un ptit lien  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 314303281  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 314303281


type de lien : soeur aînée.
petite description : x a deux ans de plus que jessica et toute les deux ont toujours été très proche. leur famille est dysfonctionnelle, notamment depuis le divorce qui date d’il y a seulement quelques années et autant dire x a souvent fait bouclier pour protéger Jessica. Cependant, les deux sont marquées par les agissement de leur père qui s'avère être un pervers narcissique et qui a plus ou moins tenter de s’acharner sur ses deux filles après que leur mère ait décidé de divorcer. ainsi, elles ont vécus les mêmes choses mais ont reagit differemment qui fait qu’aujourd’hui elles sont tout de même très différentes malgré qu’elles soient toujours aussi proche. si x ne s’est jamais retrouvé célibataire, jessica n’a jamais eu de petit ami et elle sait tres bien que l’une des raisons pour laquelle sa soeur est toujours celibataire c’est principalement car elle à peur que les hommes la fassent souffrir autant que son père l’a faite souffrir. x est décidé à faire en sorte que sa soeur s’ouvre un peu plus, à la guider, à la rassurer pour qu’elle fasse le grand saut même si elle tente par tous les moyens de l’empêcher d’aller vers son partenaire de laboratoire, parce que x elle sait, que si elle continue, elle va s’brûler les ailes jess.
idées d'avatar : au choix mais juste une petite brune pour que ça coïncide avec la jolie zoey!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crain
Dorian Crain
▪ Chansons : 280
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : None.
▪ Avatar : centineo (persona)
▪ Age : la vingtaine tout juste
▪ To do list : vendre plus de drogues et faire enrager les Crain • S'occuper de son fils • Vivre sa vie enfin. • surpasser ses peurs et ses angoisses

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:12

Dorian Crain a écrit:
type de lien : le "grand frère" qui est le père de Dorian & la/le future crush et potentiel(le) petit(e) ami(e).
petite description : Chez les Crain, famille bourgeoise, le secret est le credo. L'aîné a été père à 16 ans, mais maman Crain a fait passé le bébé pour le dernier enfant de la famille. Pour éviter le scandale, pour éviter les on dit. "Jonah" (pour ne pas mettre X) ne s'est pas opposé et il a préféré dire que c'était son petit frère même s'il s'est beaucoup occupé de lui. Quand Dorian a disparu à l'âge de 5 ans pendant un mois, Jonah a fait un scandale auprès de ses parents pour révéler qu'il était le père. Pour toute réponse, papa Crain l'envoya faire ses études à l'autre bout du pays. Il est revenu, diplomé, mais avec un terrible poids sur la conscience. Quand Dorian est devenu papa à son tour, au même  âge, et que son fils lui est autant retiré, Jonah s'est inquiété. A raison, Dorian fait crise sur crise, s'énerve, claque les portes et fait conneries sur conneries. Il le surveille de loin, il a envie de lui dire la vérité. Mais comment avouer un tel secret, 20 ans après?

• Le crush, c'est un ou une camarade d'université de Dorian, celle/celui qui voit que Dorian s'enfonce, il s'enfonce même beaucoup. Il/Elle sait que Dorian est papa, papa célibataire et ça l'intéresse. Il/Elle veut l'aider, lui faire remonter la pente et pourquoi pas avoir une vie de famille avec lui et son fils. Car (si c'est une fille), elle voudrait être la maman de substitution de ce petit ange. (si c'est un garçon) il veut bien l'aider à élever son enfant. Mais Dorian dont le coeur n'est toujours pas guéri ne se laisse pas approcher facilement. Ca tombe bien il/elle a le temps, deux coeurs brisés peuvent bien devenir un coeur guéri?
idées d'avatar : pour le frère: matthew daddario, tom ellis, luke grimes, ben barnes,
pour le/la crush: laura marano, kristin froseth, ellie bamber, tom holland, dylan o'brien, froy gutierrez, dylan sprayberry .

Je recherche toujours le papa de Dorian ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 314303281
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walker
Admin
Grace Walker
▪ Chansons : 387
▪ Arrivée : 08/12/2019
▪ Pseudo : Whispers
▪ Avatar : Queen Bush (mistpell)
▪ Age : 34 years
▪ To do list : Finir les cadeaux de Noël, corriger les copies, finir la grille de mots mêlés, aller boire un verre, le voir.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:28

D'ailleurs moi aussi je veux bien un/une ou deux frères et soeurs. Soit une fille et un mec, soit deux filles. J'aime bien les trios de soeurs ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 1730686431
Mais je veux bien un mec aussi, entre 25 et 32 ans, au choix, bruns I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylittlefeeling.forumactif.com
Magda Mendoza
Magda Mendoza
▪ Chansons : 59
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SPF
▪ Avatar : Thylane Blondeau
▪ Age : seize années à parcourir se monde
▪ To do list : Dire pardon à ses parents - Passer nourrir les chats du quartier - Faire son exercie de math - Prendre du lait de soja - Lui dire que tu l'aimes - Faire les décorations de noël - Aller à cette soirée - Acheter son dernier CD - Planter le sapin - Aller sauver le chien que tu as vu sur internet

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (3/5) Dean-Grace - You - You - You

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 19:29

Je fais une deuxième petite recherche un groupe de potes entre 17 ans et 20 ans I love you
Ils seraient comme les doigts de la main, j'imagine bien un evenement arriver qui pourrait tout remettre en question. Je vois bien 1 fille et 3 mecs encore  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 2615189321
Revenir en haut Aller en bas
Mine
Invité


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:08

Bonsoir ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 129086499

Je fais mes tours sur le forum depuis hier pour tenter de trouver une idée de personnage et il y en a 2 qui me tentent bien avec vos idées, mais je voulais voir si je pouvais en faire un seul personnage ou pas ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 3426609067
Il s'agirait du père de Dorian couplé à l'ex de Grace.

Est-ce possible selon vous ou pas ? J'aurais bien pris Chris Evans en avatar, mais je préfère avoir vos avis avant ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 924485773
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crain
Dorian Crain
▪ Chansons : 280
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : None.
▪ Avatar : centineo (persona)
▪ Age : la vingtaine tout juste
▪ To do list : vendre plus de drogues et faire enrager les Crain • S'occuper de son fils • Vivre sa vie enfin. • surpasser ses peurs et ses angoisses

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:13

Coucou ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 314303281

Si pour Grace, c'est possible, pour moi ça pose aucun problème I love you
Et Chris me va I love you
@Grace Walker
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walker
Admin
Grace Walker
▪ Chansons : 387
▪ Arrivée : 08/12/2019
▪ Pseudo : Whispers
▪ Avatar : Queen Bush (mistpell)
▪ Age : 34 years
▪ To do list : Finir les cadeaux de Noël, corriger les copies, finir la grille de mots mêlés, aller boire un verre, le voir.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:16

Coucou, je te remercie malheurusement je pense que pour Grace ça correspond pas. Je le vois vraiment avec un enfant mais forcément plus jeune que celui de Grace qui a 8 ans, pas un de 20 ans ! ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 2209443655
Mais Chris Evans est canon, j'approuve quoi que tu choisisses ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 129086499 (dans tous les cas on aura un lien) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylittlefeeling.forumactif.com
Invité
Invité


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Grace Walker
Admin
Grace Walker
▪ Chansons : 387
▪ Arrivée : 08/12/2019
▪ Pseudo : Whispers
▪ Avatar : Queen Bush (mistpell)
▪ Age : 34 years
▪ To do list : Finir les cadeaux de Noël, corriger les copies, finir la grille de mots mêlés, aller boire un verre, le voir.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:27

Oh quelle belle idée @Samuel Mendoza mais il est pris papa je suis désolée ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 314303281 ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 3684754141
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylittlefeeling.forumactif.com
Invité
Invité


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:33

Oh ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 2693338512 Il faudrait peut-être le signaler, parce qu'il pourrait y avoir d'autres inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walker
Admin
Grace Walker
▪ Chansons : 387
▪ Arrivée : 08/12/2019
▪ Pseudo : Whispers
▪ Avatar : Queen Bush (mistpell)
▪ Age : 34 years
▪ To do list : Finir les cadeaux de Noël, corriger les copies, finir la grille de mots mêlés, aller boire un verre, le voir.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 21:50

Oui je comprends, mais on peut quand même trouver un lien j'adore Dornan I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylittlefeeling.forumactif.com
Invité
Invité


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 22:06

Je poste ça ici vite fait, on sait jamais ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 1730686431

type de lien : Fille
petite description : Cassie (pour pas l'appeler Huguette) a 16 ans et est en pleine crise d'adolescence. Elle qui avait toujours été proche de son père, le contact est désormais rompu entre eux. L'absence de sa mère lui pèse et elle lui voit partout des rivales voulant prendre sa place dans la vie de son père. C'est d'ailleurs un reproche qui revient souvent sur le tapis : Julian serait en train d'oublier sa femme et voudrait la remplacer. Reproche totalement infondé, puisque Julian n'a de cesse de penser à elle. Mais plus il veut bien faire auprès de sa fille, plus il se fait maladroit et envenime la situation.
(S'il vous plaît, si vous être intéressé/e par Cassie, il faudrait éviter d'envisager une relation avec un autre personnage ayant une grosse différence d'âge avec elle, j'ai beaucoup de peine à gérer ce genre de sujet ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 314303281 )
idées d'avatar : Millie Bobby Brown, Maddie Ziegler, une autre ado dans la bonne tranche d'âge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 22:52

@Carmen Ortega si jamais tu veux une meilleure amie, j'me propose I love you.
@Samuel Mendoza on peut se trouver un lien aussi ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 356803682

Sinon je passe par là ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 924485773

type de lien : Famille Wellington, soit un frère et deux soeurs ou deux frères et une soeur.
petite description : La famille Wellington est une famille très catholique, tous les enfants sont toujours allés à l'église et ont fait du catéchisme, même s'ils n'étaient pas vraiment croyants, beaucoup le faisaient pour ne pas avoir d'ennui. Chez eux, on ne se dit rien, on garde bien les petits secrets dans son jardin secret jusqu'à ce qu'il n'explose au grand jour, comme la révélation de l'homosexualité de la petite soeur d'Arya qui a mis le "feu aux poudres". Il ne fallait absolument pas que cela se sache pour que les parents continuent d'être "bien vu" à l'église. La belle et parfaite petite famille a volé en éclats, quand les parents ont mis la petite dehors, ne pouvant accepter ses préférences. Et puis, lorsqu'Arya est tombée dans le coma, un coma qui a duré quatre ans, ça a définitivement brisé cette famille déjà bien fragilisée. A défaut des parents les frères et soeurs s'entendent très bien. Niveau âge, le grand frère a entre 32 et 35 ans, celle après Arya a entre 28 et 30 ans et le/la dernier(ère) entre 24 et 26 ans.
idées d'avatar : Je n'ai pas de préférence, blond, brun, roux, peu importe.

type de lien : Fiancé d'Arya, enfin c'était le cas il y a quatre ans.
petite description : En somme, il a le même âge qu'Arya (31 ans), il est issu d'une famille plutôt aisée, il peut avoir plusieurs frères et soeurs. Lui et Arya ont été très proches, meilleurs amis avant que les sentiments ne changent. Ils se sont fiancés il y a quatre ans, c'était avant qu'Arya tombe dans le coma et se réveille après quatre ans à dormir. A voir maintenant s'il l'a toujours attendu, s'il a refait sa vie sans vraiment l'oublier et de la voir se réveiller va lui donner envie de se rapprocher d'elle mais pour lui, la vie a continué son cours, alors qu'elle, elle doit appuyer sur "avance rapide" pour comprendre tout ce qu'elle a raté en quatre ans.
idées d'avatar : Nico Tortorella, Jack Falahee, Chris Wood, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Invité


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:55

Hello, j'aimerais beaucoup vous rejoindre et j'aimerais savoir si quelqu'un recherche un lien féminin particulier ? ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 1791644555

J'ai dans l'idée de jouer Ester Esposito mais je peux prendre un avatar plus vieux, genre Emeraude Toubia, ou une autre dans sa tranche d'âge.. Au niveau du caractère, je m'adapte à 100%, ça peut aller de la fille toute mimi à une vraie garce ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 314303281
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crain
Dorian Crain
▪ Chansons : 280
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : None.
▪ Avatar : centineo (persona)
▪ Age : la vingtaine tout juste
▪ To do list : vendre plus de drogues et faire enrager les Crain • S'occuper de son fils • Vivre sa vie enfin. • surpasser ses peurs et ses angoisses

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 23:59

Coucou Frozen I love you

Perso, je recherche la fratrie Crain si ça te  dit ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 1701091016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
▪ AIDE AUX PERSONNAGES
Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» › ABCD des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: HOME SWEET HOME :: Requiem on water :: Besoin d'aide-
Sauter vers: