AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Futur perso?

Aller en bas
AuteurMessage
RKey
Invité


Futur perso? Empty
MessageSujet: Futur perso? Futur perso? EmptyMer 8 Jan - 11:11

Bonjour à tous!

Déjà, ce forum est tout doux et tout mignon et il me fait Beaucoup beaucoup de l'oeil!

Du coup, je pense m'inscrire, cependant, j'ai plein d'idée (beaucoup trop lol) Alors j'aimerais avoir votre avis et avoir des liens avant inscription pour pouvoir rp dès que je suis validée^^

William Hellybury - Tom Hiddleston - Archéologue devenant professeur à l'université qui tombe amoureux d'une de ses élèves qui a seulement 5 ans d'écart avec lui

Ronnie Mcadams - Joey King - Commis de cuisine. Son rêve est de devenir cheffe.

Eleonor Ginger - Demi Lovato - Wedding planner qui a décidé de faire ce job après avoir été planté le jour de son mariage



J'ai pas d'autre choses pour les histoires, du coup, je cherche de tout pour me lancer dans l'inscription! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Futur perso? Empty
MessageSujet: Re: Futur perso? Futur perso? EmptyMer 8 Jan - 13:58

Coucou,
Ce sont tous des excellents choix, très originaux, si je devais en choisir un je dirais Eleonor parce que je vois tellement bien Demi en wedding planner, mais vraiment tous Futur perso? 314303281 Futur perso? 314303281 Futur perso? 314303281
Revenir en haut Aller en bas
Futur perso?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: HOME SWEET HOME :: Requiem on water :: Besoin d'aide-
Sauter vers: