AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

esa morena que te vuelve loco ღ valentina

Aller en bas
AuteurMessage
Valentina Montoya
Valentina Montoya
▪ Chansons : 3
▪ Arrivée : 27/12/2019
▪ Pseudo : melimelo
▪ Avatar : camila mendes @doomdays
▪ Age : le quart de siècle (25 años)
▪ To do list : - trouver un local pour ouvrir la première boutique
- continuer de faire des croquis pour ma première collection
- sortir de mes pensées ce qu’il s’est passé avec LUI


esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty
MessageSujet: esa morena que te vuelve loco ღ valentina esa morena que te vuelve loco ღ valentina   EmptyDim 29 Déc - 21:46



- VALENTINA MONTOYA -

25 ANS | JEUNE STYLISTE ENTRAIN DE MONTER SA MARQUE ET SON ENTREPRISE | CÉLIBATAIRE AYANT LES PENSÉES TOURNÉES VERS UN CERTAIN JEUNE HOMME

origines : je suis un véritable mélange latin, en effet mon père est un hispano-américain et du côté de ma mère c’est du sang 100% mexicain avec de lointaines origines brésiliennes. Autant vous dire que cela est un mélange détonnant et que j’ai un sacré tempérament avec tout ce sang latin en moi.
vie de famille : je suis fille unique autant vous dire que je suis la petite princesse de mes parents et que j’ai été pourrie-gâtée comme j’ai la chance d’être une Montoya. En effet mon père est issue d’une belle lignée de politicien, lui même a emprunté cette voie là et aujourd’hui c’est un sénateur américain réputé. Quant à ma mère c’est une ancienne mannequin qui m’a transmise cette passion que j’ai pour la mode.
caractère : ici.
signe astrologique : j’ai poussé mon premier cri lors d’une fraîche journée dédiée à la fête des amoureux et oui je suis née le 14 février 1994. Si vous vous y connaissez en signe astrologique vous serez donc que je suis une petite verseau.

Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.





Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter une biographie sous la forme qu'il vous plait. Cette partie est facultative. Cette ligne est à supprimer.


pseudo : melimelo.
âge : une trentenaire.
avatar : la mini bomba camila mendes.
crédits : tumblr.
commentaire : magnifique forum  esa morena que te vuelve loco ღ valentina   356803682 .


Dernière édition par Valentina Montoya le Lun 30 Déc - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty
MessageSujet: Re: esa morena que te vuelve loco ღ valentina esa morena que te vuelve loco ღ valentina   EmptyDim 29 Déc - 21:50

J’aime tellement ce prénom pour Camila I love you
Très bon choix I love you Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette esa morena que te vuelve loco ღ valentina   1701091016
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Morgan
Artémis Morgan
▪ Chansons : 61
▪ Arrivée : 20/12/2019
▪ Pseudo : None.
▪ Avatar : Cole Sprouse (cosmic light)
▪ Age : 22 ans

esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty
MessageSujet: Re: esa morena que te vuelve loco ღ valentina esa morena que te vuelve loco ღ valentina   EmptyDim 29 Déc - 21:54

Bienvenue parmi nous esa morena que te vuelve loco ღ valentina   1701091016
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cabello
Serena Cabello
▪ Chansons : 130
▪ Arrivée : 20/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : shay mitchell
▪ Age : 33 ans
▪ To do list : + poser un jour de congés
+ finir les cadeaux de Noël
+ faire le pleins pour la voiture

esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty
MessageSujet: Re: esa morena que te vuelve loco ღ valentina esa morena que te vuelve loco ღ valentina   EmptyDim 29 Déc - 22:27

bienvenue ma jolie
les paroles pour de cette chanson quesque je l'es entendus à l'époque lol
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Crain
Adaline Crain
▪ Chansons : 164
▪ Arrivée : 20/12/2019
▪ Pseudo : marecia (manon)
▪ Avatar : alicia vikander + @maleficent-avatars
▪ Age : trente ans et toutes tes dents, les dernières dents de sagesse ont été arrachées il y a deux ans.
▪ To do list : • corriger les copies. • (re)partir en angleterre quand ça ira mieux. • commencer à acheter de nouveaux vêtements. • essayer de ne pas manger tous les chocolats à Noël • retrouver le père de ton enfant • etc.

leodoudou&artété ○ dodo

esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty
MessageSujet: Re: esa morena que te vuelve loco ღ valentina esa morena que te vuelve loco ღ valentina   EmptyLun 30 Déc - 0:28

Camila est trop mignonne esa morena que te vuelve loco ღ valentina   3942802920
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche esa morena que te vuelve loco ღ valentina   924485773
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Montoya
Valentina Montoya
▪ Chansons : 3
▪ Arrivée : 27/12/2019
▪ Pseudo : melimelo
▪ Avatar : camila mendes @doomdays
▪ Age : le quart de siècle (25 años)
▪ To do list : - trouver un local pour ouvrir la première boutique
- continuer de faire des croquis pour ma première collection
- sortir de mes pensées ce qu’il s’est passé avec LUI


esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty
MessageSujet: Re: esa morena que te vuelve loco ღ valentina esa morena que te vuelve loco ღ valentina   EmptyLun 30 Déc - 15:16

Merci beaucoup tous les quatre pour votre accueil du tonnerre esa morena que te vuelve loco ღ valentina   129086499 esa morena que te vuelve loco ღ valentina   356803682 esa morena que te vuelve loco ღ valentina   924485773 esa morena que te vuelve loco ღ valentina   3429322736 esa morena que te vuelve loco ღ valentina   1791644555 vous avez fait des choix du tonnerre esa morena que te vuelve loco ღ valentina   3942802920
Revenir en haut Aller en bas
Scott Crain
Scott Crain
▪ Chansons : 136
▪ Arrivée : 18/12/2019
▪ Pseudo : Miran
▪ Avatar : Jack Gilinsky
▪ Age : vingt trois ans.
▪ To do list : Rencontrer beau-papa en faisant bonne figure - Foutre une raclée à Dorian pour lui rappeler que vendre de la drogue c'est mal - Offrir un bouquet de rose à Magda -

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (0/5)

esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty
MessageSujet: Re: esa morena que te vuelve loco ღ valentina esa morena que te vuelve loco ღ valentina   EmptyLun 30 Déc - 18:57

Ouelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Holmes
Kacey Holmes
▪ Chansons : 54
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : florence
▪ Avatar : lucy hale (@Gajah)
▪ Age : vingt-huit ans
▪ To do list : - embrasser ma femme
- aller acheter des couches
- dormir
- terminer un bouquin


Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/3 libre! ask me ;)

esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty
MessageSujet: Re: esa morena que te vuelve loco ღ valentina esa morena que te vuelve loco ღ valentina   EmptyMar 31 Déc - 4:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Montoya
Valentina Montoya
▪ Chansons : 3
▪ Arrivée : 27/12/2019
▪ Pseudo : melimelo
▪ Avatar : camila mendes @doomdays
▪ Age : le quart de siècle (25 años)
▪ To do list : - trouver un local pour ouvrir la première boutique
- continuer de faire des croquis pour ma première collection
- sortir de mes pensées ce qu’il s’est passé avec LUI


esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty
MessageSujet: Re: esa morena que te vuelve loco ღ valentina esa morena que te vuelve loco ღ valentina   EmptyMar 31 Déc - 16:20

Merci à vous deux esa morena que te vuelve loco ღ valentina   924485773
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Wardell
Noémie Wardell
▪ Chansons : 23
▪ Arrivée : 23/12/2019
▪ Pseudo : cosmic light, charline.
▪ Avatar : bridget satterlee, sharkloé.
▪ Age : dix-huit ans. gamine qui ne l'assume pas spécialement et préfère se rajouter quelques années au compteur.
▪ To do list : ranger sa chambre. écrire ses mémoires. racheter son vernis à ongles préféré. appeler maman. rendre visite à mike au supermarché. économiser pour pouvoir se payer son sac à main chanel. sortir avec les filles. apprendre à faire un mojito toute seule. arrêter de jurer dès que les choses ne se déroulent pas comme elle l'avait prévu. écrire sa liste de bonnes résolutions.



Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/5 de libres.

esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty
MessageSujet: Re: esa morena que te vuelve loco ღ valentina esa morena que te vuelve loco ღ valentina   EmptyMer 1 Jan - 13:28

bienvenue esa morena que te vuelve loco ღ valentina   314303281
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lindley
Harry Lindley
▪ Chansons : 172
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SACCAGE.
▪ Avatar : gavin leatherwood. (hoodwink)
▪ Age : tu aborde enfin l'âge légal dans le monde, prônant tes vingt-et-un avec assurance. Ou presque.

esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty
MessageSujet: Re: esa morena que te vuelve loco ღ valentina esa morena que te vuelve loco ღ valentina   EmptyJeu 2 Jan - 14:02

la belle Camila esa morena que te vuelve loco ღ valentina   3429322736 , bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty
MessageSujet: Re: esa morena que te vuelve loco ღ valentina esa morena que te vuelve loco ღ valentina   Empty

Revenir en haut Aller en bas
esa morena que te vuelve loco ღ valentina
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: HOME SWEET HOME :: New for you-
Sauter vers: