AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn)

Aller en bas
AuteurMessage
Flynn Harper
Flynn Harper
▪ Chansons : 8
▪ Arrivée : 16/12/2019
▪ Pseudo : Nobody.
▪ Avatar : CMM by @lestrange

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 22:37



- Flynn Harper -

35 ans | écrivain de renom | En instance de divorce

origines : Americano-Canadien (+ sang norvégien du côté de sa mère).
vie de famille : Aîné de la fratrie il a toujours pris ce rôle très au sérieux. Il a deux ans de plus que son frère et quatre ans de plus que sa soeur cadette. Ils ont tous grandi entre les Etats Unis et le Canada. Depuis petit jusqu'à l'adolescence la famille Harper faisait un voyage par an, tous ensemble. Ils ont découvert l'Europe avec enthousiasme et l'Amérique Centrale. Il rêve encore d'aller en Asie, avec au moins un membre de sa famille mais c'est en stand-by. Ils sont tous très proches, malgré des querelles habituelles. Lorsque leur plus jeune soeur est tombée malade, coincée à l'hôpital pendant plusieurs mois, ils se sont tous montrés présents pour elle jusqu'à ce qu'elle soit rétablie. Cette dernière avait une petite sensibilité cardiaque mais à présent sous contrôle. Enfin, il faut garder un oeil sur elle; Flynn prend ce rôle très à coeur.
Ils ont des cousins et des cousines mais sont plus proches de ceux du côté de leur père. La famille a un chien qui se trouve chez les parents bien sûr, mais c'est toujours un vrai bonheur de le retrouver à chaque visite.
caractère : Très famille, respectueux, bosseur, ambitieux, jaloux, rancunier, râleur, gourmand, gamin, fonctionne au coup de coeur, peu sportif, taquin, voyageur, curieux, cultivé, simple, paternel, à l'écoute....
signe astrologique : Né le 24 décembre, donc capricorne We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 129086499


Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.

→ Tous les enfants de la famille ont joué d'un instrument de musique depuis le plus jeune âge. Leurs parents leurs ont inculqué des valeurs comme la persévérance, le surpassement de soi, le fait d'aller jusqu'au bout des choses, de faire aussi preuve de créativité. Flynn joue très bien du piano. Il aurait pu aller jusqu'au conservatoire mais il s'est bêtement cassé le poignet à l'époque où il aurait pu passer des sélections. ça a mis du temps avant qu'il soit de nouveau rétabli, mais il a raté le wagon. Il joue toujours divinement bien mais plus aussi vite qu'il n'a pu le faire dans le passé.
→ Il n'aime pas le foot ni le basket mais adore le Hockey. C'est son côté canadien que voulez vous. C'est le seul sport qu'il pourrait pratiquer, sans que ça soit intensif bien sûr. Cette pratique date d'ailleurs du lycée où il était dans l'équipe du lycée. En fait, il apprécie beaucoup de choses qui caractérisent le Canada.
→ Il fait très attention aux détails ainsi qu'aux dates. Il les retient toutes, ce n'est pas quelque chose qu'on pourra lui reprocher. Sa mémoire fonctionne très très bien. Quand on parle de détails, ce sont ceux propres à chaque personne qu'il rencontre, parfois qu'il croise. Il peut s'agir d'un détail vestimentaire, un détail physique, un détail comportemental, une odeur, une intonation de voix... ça peut être n'importe quoi, mais il a l'oeil.
→ Il est actuellement en instance de divorce. Sa future ex-femme et lui ont une fille qui a 1 an et 2 mois. Les démarches sont en cours, et heureusement que les deux adultes ne se pourrissent pas la vie, bien que ça soit parfois compliqué.
Il a pourtant été longtemps avec cette femme, mais leur relation ne fonctionnait plus. Flynn a bien conscience que c'est terrible pour leur fille, mais mieux vaut ça que des parents qui ne s'entendent pas et s'engueulent tout le temps. Il essaye d'être au maximum présent pour cette dernière et tente d'adoucir les angles dans cette relation compliquée.
→ Il n'est pas très matérialiste mais a quelques 'objets' auxquels il tient. Qui ont une valeur sentimentale pour telle ou telle raison. De façon générale, il aime les choses simples. D'ailleurs, sa maison est décorée de manière plutôt minimaliste. Bon il est vrai que en ce moment, pas mal de ses affaires sont encore dans un carton car il vient d'emménager dans une nouvelle maison depuis le début de la procédure de divorce. D'où l'ultra minimalisme... Il a quand même récemment acheté un sapin de Noël qui n'est pas encore décoré mais ça ne saurait tarder. Il va se garder une partie du weekend du 21 décembre pour s'y consacrer.

→ Né le 24 décembre 1983 Flynn était un véritable cadeau de noël. Vraiment. Il n'a jamais été un enfant difficile ou capricieux. Ainé de la fratrie, ses parents ont eu le temps de s'occuper de lui bien que son frère soit né deux ans plus tard. Les frères ont toujours été proches sans pour autant mettre de côté leur soeur née quelques années plus tard. C'est une famille ne s'étale généralement pas sur ce qui ne va pas, qui se sert les coudes dans les périodes difficiles et qui sait aussi faire la fête et célébrer de bons moments quand les occasions se présentent. Les frangins ont fait les quatre-cent coups plus jeunes, ils ont toujours été très solidaires et complices. Ils ont aussi eu ces histoires que bien des ados connaissent quand il s'agit des filles... il est d'ailleurs arrivé une fois que leur copine réciproque plaise à l'autre. Flynn est plutôt rancunier, contrairement à son frère. Leurs caractères ne se ressemblent pas toujours. Flynn peut être à 100% loyal et investi dans ses relations - amicales, familiales ou autres - mais lorsqu'un proche qui lui est cher le trahit ou lui fait du mal, il a de grandes difficultés à le pardonner.

→ C'est un homme qui aime autant la nature que la ville. Il s'adapte. A tout. Toutes les situations, il arrive à improviser, à broder. C'est sa capacité à raconter des choses, à jouer des rôles qui l'a poussé à se plonger dans ce milieu imaginaire du théâtre. Il en a fait pendant environ 7 ans. Il aime aussi beaucoup lire. Se plonger dans la lecture pendant des heures a toujours été une habitude chez lui. Depuis son plus jeune âge. C'est une personne qui a toujours aimé se cultiver, apprendre, partager, comprendre. Il est cependant assez rationnel avec un esprit cartésien. Enfin, il ne vous dira jamais jusqu'à quel âge il a cru au père noël et à la petite souris... (bien plus que la moyenne des gens). Donc pour le côté peu imaginatif on repassera. Pour en revenir à la nature, c'est un environnement qui le ressource, qui lui est nécessaire. L'environnement urbain lui permet en revanche d'être en relation avec pleins de gens différents en peu de temps.

→ Il a plusieurs passions à savoir la photographie, et le piano. Il est effectivement animé par cet instrument. Dès qu'il en voit un, il est difficile pour lui de ne pas en jouer. En ce moment, il emménage dans ce nouvel habitat mais le piano qui était dans son ancienne maison est déjà là. Rien autour mais l'essentiel y est. Flynn est aussi complètement gaga de sa fille. Même si être gaga de son enfant n'est pas une passion, c'est ce genre de père en tout cas.
D'ailleurs, il espère que le fait d'être père ne l'empêchera pas de revivre une histoire un jour. Bien sûr, ça arrivera quand ça arrivera.

→ A ce sujet, il s'avère qu'il y a quelques jours, lors d'une réunion de famille, leur frère leur a présenté une nouvelle copine avec qui est depuis quelques mois. Il est parvenu à rester bien mystérieux sur cette femme. Cela paraissait un peu étrange mais en réalisant de qui il s'agissait, la raison devint claire.
La jeune femme était une personnalité publique; connue par le biais d'émissions radio et de télévision qu'elle anime. Autrement dit, elle est suivie par des millions d'américain. Etrangement, Flynn avait du tomber deux-trois fois tout au plus sur ces émissions là mais sans vraiment y prêter attention. En revanche, il avait mémorisé inconsciemment cette douce voix qu'il parvint à re-situer en la rencontrant il y a quelques jours. D'ailleurs, il se fit la remarque d'un rêve qu'il avait fait il y a quelques semaines de cela. De cette même femme. C'était sans doute à cause de cette voix qui s'était gravée dans sa mémoire.
Lors de cette rencontre il y a peu de temps, elle a cette fois-ci retenu son attention. Ça le met bien évidemment dans une situation compliquée, d'autant plus que son frère l'a invitée à passer leur premier noël ensemble dans quelques jours.


pseudo : Bibiche.
âge : 20aine.
avatar : j'hésite entre R. Gosling et C. M. Murray pour l'instant
crédits : personne pour le moment
commentaire : ça m'a l'air tout beau tout gentil ici !


Dernière édition par Flynn Harper le Sam 21 Déc - 21:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson
Abby Jefferson
▪ Chansons : 56
▪ Arrivée : 17/12/2019
▪ Pseudo : dies irae
▪ Avatar : emily blunt (StrangeHell)
▪ Age : trente-six ans

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 22:42

gosling et murray sont deux hommes très séduisants. Je penche plus pour gosling pour ma part, je ne sais pas si cela t'aide We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 2209443655 en tout cas, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Harper
Flynn Harper
▪ Chansons : 8
▪ Arrivée : 16/12/2019
▪ Pseudo : Nobody.
▪ Avatar : CMM by @lestrange

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 22:46

Hello ! je te remercie pour l'accueil !
J'avoue vraiment hésiter pour l'instant... je vais voir peut-être d'après l'histoire ce qui pourrait correspondre le mieux ?
Merci pour ton avis ! :)
Et bienvenue à toi, je vois que t'es nouvelle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 22:46

Chad est si rare, mais Gosling We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3429322736 We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3429322736
Bienvenue parmi nous et merci pour la chanson dans la tête We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 2209443655 et courage pour ta fiche We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 924485773
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Harper
Flynn Harper
▪ Chansons : 8
▪ Arrivée : 16/12/2019
▪ Pseudo : Nobody.
▪ Avatar : CMM by @lestrange

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 22:49

Haha salut Arya ! Merci pour l'accueil... oui c'est la grosse hésitation ! L'histoire me fera peut-être pencher pour l'un ou l'autre mais je prends compte aussi de vos avis bien sûr ! ;)

Mais de rien pour la chanson.... je me suis dit que c'était TELLEMENT L'OCCASION ! mwahaha histoire de se mettre dans le bain... puis la date de naissance y tout y tout We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 1730686431 ;)

Je trace pour la fiche ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 22:52

Ah bah oui ça coulait de sources We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 924485773
Vivement We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3429322736 même si ça me rapproche un peu trop de mes 30 ans irl We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 2209443655
L'un ou l'autre est canon donc dans tous les cas tu feras un très bon choix We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 1701091016
Si jamais tu cherches des liens hein, fais-moi signe We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 924485773
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Harper
Flynn Harper
▪ Chansons : 8
▪ Arrivée : 16/12/2019
▪ Pseudo : Nobody.
▪ Avatar : CMM by @lestrange

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 22:53

Arya Wellington a écrit:
Ah bah oui ça coulait de sources We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 924485773
Vivement We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3429322736 même si ça me rapproche un peu trop de mes 30 ans irl We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 2209443655
L'un ou l'autre est canon donc dans tous les cas tu feras un très bon choix We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 1701091016
Si jamais tu cherches des liens hein, fais-moi signe We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 924485773

D'accord merci ! En espérant que la fiche vous plaise à toutes/tous. Yes pour le lien on verra ça We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 924485773

Ah oui tu approches de tes 30 ans... ton anniversaire est bientôt ???? Le mien aussi ! Quannnnnd ? We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 1791644555
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Garner
Nicole Garner
▪ Chansons : 62
▪ Arrivée : 12/12/2019
▪ Pseudo : marie.
▪ Avatar : zoe saldana + loudsilence.
▪ Age : quarante-et-un ans.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: dispo.

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 22:58

Bienvenue sur le forum ! We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 4025477239
Je vote pour Ryan. We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 1701091016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 23:01

Super We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 924485773
Je suis du 1er janvier We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 2209443655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 23:06

Gosling We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 1701091016 We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 1701091016 We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 1701091016 We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 1701091016
Bienvenue parmi nous We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 314303281 We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3942802920
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Harper
Flynn Harper
▪ Chansons : 8
▪ Arrivée : 16/12/2019
▪ Pseudo : Nobody.
▪ Avatar : CMM by @lestrange

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 23:14

Arya Wellington a écrit:
Super We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 924485773
Je suis du 1er janvier We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 2209443655

Hihi moins d'un mois !!! ça arrive en effet... je n'oublierai pas  We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 924485773
Je te souhaite de bien célébrer ça.

Le mien est le 24 décembre... We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 740083594 We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 356803682 We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 1701091016  Donc il arrive encore plus vite We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 356803682 Et je ne sais même pas comment je vais retrouver une partie de ma famille avec les grèves et compagnie... Mais bon on verra ! We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3684754141
Racontage de vie


Merci pour l'accueil Douglas :) Et ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 23:20

WELCOME MISTER
moi je votes CMM; mon adolescence lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMar 17 Déc - 23:21

On n'est pas loin We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 924485773
Ouais je comprends, ça ne va pas être simple cette année We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3426609067 We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3426609067
Je te le souhaite aussi We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3942802920, y en a plus pour très longtemps We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 924485773

Revenir en haut Aller en bas
Kacey Holmes
Kacey Holmes
▪ Chansons : 54
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : florence
▪ Avatar : lucy hale (@Gajah)
▪ Age : vingt-huit ans
▪ To do list : - embrasser ma femme
- aller acheter des couches
- dormir
- terminer un bouquin


Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/3 libre! ask me ;)

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMer 18 Déc - 0:46

JE VOTE CHAD We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3429322736 We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3429322736
bienvenue, We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 234417612
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tanner
Jodie Tanner
▪ Chansons : 55
▪ Arrivée : 12/12/2019
▪ Pseudo : adeline.
▪ Avatar : lauren german, doug (l).
▪ Age : trente-neuf années assumées et plus que quelques mois de battement avant de passer le cap de la quarantaine.
▪ To do list : terminer les cadeaux de noël / prendre rendez-vous chez le coiffeur / racheter du peanut butter

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyMer 18 Déc - 20:04

J'ai la chanson en tête maintenant. We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 2209443655
CMM sans hésiter pour ma part. We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 2615189321
Bienvenue parmi nous avec cette fiche bien aboutie. We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 129086499
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walker
Admin
Grace Walker
▪ Chansons : 387
▪ Arrivée : 08/12/2019
▪ Pseudo : Whispers
▪ Avatar : Queen Bush (mistpell)
▪ Age : 34 years
▪ To do list : Finir les cadeaux de Noël, corriger les copies, finir la grille de mots mêlés, aller boire un verre, le voir.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyJeu 19 Déc - 0:30

Les deux sont canons, alors bienvenue à la maison We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 2209443655
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylittlefeeling.forumactif.com
Flynn Harper
Flynn Harper
▪ Chansons : 8
▪ Arrivée : 16/12/2019
▪ Pseudo : Nobody.
▪ Avatar : CMM by @lestrange

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyJeu 19 Déc - 0:48

Merci à tout le monde pour ce très bel accueil !!!! Vous êtes chouettes comme tout.
Haha j'ai fini l'histoire mais y'a à peu près autant l'un que l'autre !!!
Faut que je me décide et VITE.... We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 740083594 We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 129086499 We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3684754141
Revenir en haut Aller en bas
Kloé Zora
Kloé Zora
▪ Chansons : 47
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : b○h
▪ Avatar : maia michell (endlessly epic)
▪ Age : ca y est, tu as dépassés le quart de siècle depuis quelques jours
▪ To do list : développer ta dernière pellicule + préparer une pancarte pour la manifestation de samedi + évitez l'overdose de chocolat + te préparer psychologique aux questions de ta mère + racheter du lait

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 02/03 - Scott - You ?

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyJeu 19 Déc - 21:16

Bienvenue I love you
(les deux étant parfait, oui, mon commentaire ne sert à rien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walker
Admin
Grace Walker
▪ Chansons : 387
▪ Arrivée : 08/12/2019
▪ Pseudo : Whispers
▪ Avatar : Queen Bush (mistpell)
▪ Age : 34 years
▪ To do list : Finir les cadeaux de Noël, corriger les copies, finir la grille de mots mêlés, aller boire un verre, le voir.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyVen 20 Déc - 22:34

@Flynn Harper Pense à choisir ton avatar parce que le délai pour ta fiche termine ce soir. Et ce serait dommage de ne pas être validé pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylittlefeeling.forumactif.com
Flynn Harper
Flynn Harper
▪ Chansons : 8
▪ Arrivée : 16/12/2019
▪ Pseudo : Nobody.
▪ Avatar : CMM by @lestrange

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptySam 21 Déc - 21:14

@grace walker sorry, très occupée cette fin de semaine avec de grosses horaires et de sortie hier soir après le taff. Je reviens par ici avec mon choix fait et la fiche terminée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Crain
Adaline Crain
▪ Chansons : 164
▪ Arrivée : 20/12/2019
▪ Pseudo : marecia (manon)
▪ Avatar : alicia vikander + @maleficent-avatars
▪ Age : trente ans et toutes tes dents, les dernières dents de sagesse ont été arrachées il y a deux ans.
▪ To do list : • corriger les copies. • (re)partir en angleterre quand ça ira mieux. • commencer à acheter de nouveaux vêtements. • essayer de ne pas manger tous les chocolats à Noël • retrouver le père de ton enfant • etc.

leodoudou&artété ○ dodo

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptySam 21 Déc - 22:41

CMM te va bien aussi We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 4025477239 We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) 3942802920
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cabello
Serena Cabello
▪ Chansons : 130
▪ Arrivée : 20/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : shay mitchell
▪ Age : 33 ans
▪ To do list : + poser un jour de congés
+ finir les cadeaux de Noël
+ faire le pleins pour la voiture

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptySam 21 Déc - 22:50

OMFGGGGGGGGGGGG CMM mon adolescence de fou hihi
je pluseois mes camarades qui ont voté pour lui hihi
Revenir en haut Aller en bas
Flynn Harper
Flynn Harper
▪ Chansons : 8
▪ Arrivée : 16/12/2019
▪ Pseudo : Nobody.
▪ Avatar : CMM by @lestrange

We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) EmptyDim 22 Déc - 19:36

Merci pour votre avis les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
We wish you a merry christmas, and a happy new year (Flynn)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ★ happy little house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: HOME SWEET HOME :: New for you :: Abandonnées-
Sauter vers: