AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

petites courses des fêtes (pv. Arya)

Aller en bas
AuteurMessage
Kacey Holmes
Kacey Holmes
▪ Chansons : 54
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : florence
▪ Avatar : lucy hale (@Gajah)
▪ Age : vingt-huit ans
▪ To do list : - embrasser ma femme
- aller acheter des couches
- dormir
- terminer un bouquin


Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/3 libre! ask me ;)

petites courses des fêtes (pv. Arya) Empty
MessageSujet: petites courses des fêtes (pv. Arya) petites courses des fêtes (pv. Arya) EmptyDim 15 Déc - 23:16


"kacey & arya"

Petit matin d'hiver, j'ai envie de rester au lit, dormir, ou bien lire un bon petit livre. Mais le temps des fêtes avance à grands pas et ma procrastination m'amène à être encore dernière minute pour les préparatifs. J'suis pas du genre à faire des cadeaux, car à chaque fois, j'ai l'impression que la personne qui reçoit est déçue. Mais nous vivons dans un monde où à Noël, il faut offrir des cadeaux. J'adore le shopping, bien sûr. Mais j'adore le shopping pour moi. Je me connais mieux que n'importe qui, donc, je ne suis jamais déçue des cadeaux dont je me fais. Blue est déjà partie, j'ai donc l'appartement pour moi seule. Elle m'a envoyé un petit texto pour me dire qu'elle était partie travailler, qu'elle m'aimait. Après 3 ans, nous sommes encore plus proches qu'avant. Elle est mon âme-soeur. Bon, je me lève. Je file sous la douche, je me prend un beigne (ouais pas santé, je ferai de l'exercice le mois prochain). Je quitte, me rendant au marché de Noël. J'y trouverai bien des petites décorations pour chère maman. J'arrive dans un premier kiosque, il n'y a personne, sauf une blondinette, qui me fait dos. "Excusez-moi, travaillez-vous ici?" Elle se retourne. Je crois m'être trompée.
@Arya Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


petites courses des fêtes (pv. Arya) Empty
MessageSujet: Re: petites courses des fêtes (pv. Arya) petites courses des fêtes (pv. Arya) EmptyLun 16 Déc - 23:15


"kacey & arya"

Un jour de plus où tu te réveilles ici, tu essayes encore de savoir comment reprendre ta vie d’avant, même si tu sais que c’est impossible. Tu sais bien que tout le monde a avancé et que toi, non. T’as été dans un coma de quatre ans, donc c’est difficile d’obtenir de nouveau tout ce que tu as perdu. Tu ne te fais pas à l’approche de Noël, tu as longuement cherché ce que tu pouvais offrir, mais tes parents te disent qu’il vaut mieux passer les fêtes avec tes proches plutôt que d’essayer par tous les moyens de reprendre le cours de ton « ancienne » vie. Cependant, tu veux quand même offrir un petit quelque chose à tes parents et tes frères et sœurs. Vous passez Noël ensemble, ce que ta famille n’a pas fait depuis longtemps mais ils veulent te faire plaisir, ce que tu apprécies sur le coup mais tu sais pertinemment que tu ne veux pas qu’ils te mentent davantage. Ok, il ne faut pas trop te perturber, mais il n’est pas nécessaire d’inventer une vérité qui n’a rien à voir avec ce qui est. Tu te décides donc à sortir de la maison non sans attendre les dernières recommandations de ta mère, enfin, tu les écoutes d’une oreille, parce que tu n’as plus besoin de l’écouter pour savoir ce qu’il faut que tu fasses. Ta mère te surprotège un peu trop par moment. Tu te diriges donc vers le centre commercial en faisant un crochet au marché de Noël. Plus petite, tu adorais venir ici, aujourd’hui, c’est comme si tu le redécouvrais de jour en jour. Tu te rends à un kiosque où se trouve diverses décorations de Noël et tu commences à chercher lesquelles seront parfaites pour la maison de tes parents et, au même moment, quelqu’un t’apostrophe, te demandant si tu travailles ici. Tu réponds avec un petit sourire à tes lèvres. Oh, je suis désolée, non, je ne travaille pas ici, mais je peux, peut-être, vous aidez, qui sait ? Ça te faisait presque plaisir de pouvoir aider quelqu’un, ça te permettait au moins de ne pas songer à tout ce qu’il se passait actuellement dans ta vie..
@kacey holmes
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Holmes
Kacey Holmes
▪ Chansons : 54
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : florence
▪ Avatar : lucy hale (@Gajah)
▪ Age : vingt-huit ans
▪ To do list : - embrasser ma femme
- aller acheter des couches
- dormir
- terminer un bouquin


Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/3 libre! ask me ;)

petites courses des fêtes (pv. Arya) Empty
MessageSujet: Re: petites courses des fêtes (pv. Arya) petites courses des fêtes (pv. Arya) EmptyLun 23 Déc - 2:13


"kacey & arya"

Ma petite maman, qui a fait tant pour moi et mon frère. J'aimerais la voir plus souvent, mais avec le boulot, c'est difficile. Ce que j'aime du temps des fêtes, c'est de se retrouver en famille, passer du bon temps. Nous sommes une petite famille, c'est vrai, mais j'ai toujours préféré la qualité à la quantité. Je me retrouve dans cette petite boutique du marché, qui me semble cosy, ça sent la vanille, les chandelles, ça sent maman. J'ai envie de tout lui acheter, je ne sais pas quoi choisir. C'est pourquoi je demande à cette jeune femme. Qui me répond rapidement qu'elle ne travaille pas ici, mais m'offre tout de même son aide. "Wahou, c'est gentil de votre part! Je cherche un beau cadeau pour ma mère, elle adore les décorations, les petites ambiances chalets, donc les chandelles, les cadres et tout..." Oui, c'est bien ma mère. Ambiance chalet et tout. On se ressemble un peu là-dessus. Un peu. "Au fait, je m'appelle Kacey. On s'est déjà vu quelque part?" En l'observant de plus près, j'ai l'impression de l'avoir déjà vue.
@Arya Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


petites courses des fêtes (pv. Arya) Empty
MessageSujet: Re: petites courses des fêtes (pv. Arya) petites courses des fêtes (pv. Arya) EmptyVen 27 Déc - 1:12


"kacey & arya"

Tu t’es proposée de l’aider, avant, c’est ce que tu faisais pour toutes les personnes qui venaient ici, c’était ta meilleure amie qui avait une boutique, c’est peut-être pour cela que t’avais proposé de donner un coup de main à cette demoiselle. Ils avaient affiché un sourire timide quand tu étais entrée dans la boutique, peut-être qu’ils te tiennent pour responsable de la mort de ton amie, pourtant, tu n’y es pour rien, du moins t’essayes tant bien que mal de t’en convaincre. La jeune femme te remercie donc pour ton aide et t’aiguilles sur ses préférences. Tu souris, ce genre d’ambiance t’apaisait, le chalet ça te rappelait ton fiancé, ou ex-fiancé, tu ne savais pas encore sur quel pied danser de ce côté-là. Il faudra bien qu’un jour vous vous parliez même si cela va être difficile. Tu ne pouvais pas te planter devant lui en disant « coucou, je suis là », c’était même impossible… Bref, tu mettais ces pensées de côté, tu ne faisais que de l’avoir en tête, mais il fallait songer à autre chose. C’est avec plaisir, c’est ce que tu lui réponds en souriant. Puis tu lui fais signe de te suivre vers les décorations ambiance « cocooning ». Ça te fait tellement bizarre d’aller dans ces rayons, ça te rappelle tellement de choses que tu ne retrouveras probablement jamais. Et puis au même moment, elle te demande si vous ne vous êtes pas vu quelque part alors tu te mets à sourire avant de lui répondre. Enchantée Kacey, moi c’est Arya. C’est possible oui, j’ai toujours vécu ici, on a sûrement dû se croiser un jour ici ou bien dans les rues ou dans un café sans avoir l’occasion de se parler. Ou vous avez peut-être entendu parler de la famille Wellington. Tu te doutais que ton coma n’était sûrement pas passé inaperçu. En plus, la police était actuellement sur une enquête alors il est possible qu’il y ait eu des informations via les journaux ou à la télévision. Enfin, tu te disais aussi que ce genre de choses ça arriverait sûrement à d’autres personnes, mais Granger City étant une petite ville, tout finit par se savoir un jour ou l’autre.
@kacey holmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


petites courses des fêtes (pv. Arya) Empty
MessageSujet: Re: petites courses des fêtes (pv. Arya) petites courses des fêtes (pv. Arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
petites courses des fêtes (pv. Arya)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» back to the past (arya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: Supermarcket-
Sauter vers: