AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Imagine

Aller en bas
AuteurMessage
Kloé Zora
Kloé Zora
▪ Chansons : 47
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : b○h
▪ Avatar : maia michell (endlessly epic)
▪ Age : ca y est, tu as dépassés le quart de siècle depuis quelques jours
▪ To do list : développer ta dernière pellicule + préparer une pancarte pour la manifestation de samedi + évitez l'overdose de chocolat + te préparer psychologique aux questions de ta mère + racheter du lait

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 02/03 - Scott - You ?

Imagine Empty
MessageSujet: Imagine Imagine EmptyDim 15 Déc - 22:06



- KLOE ZORA -

25 ANS | PHOTOGRAPHE | CELIBATAIRE

origines : Un beau petit mélange entre les pancakes et le sirop d'érable, autrement dit, en plus de ne penser qu'à manger, tu es américaine avec quelques touches canadienne
vie de famille : Tu as toujours eu le sentiment d'être le vilain petit canard de la famille Zora, celle qui ne s'adapte pas à votre éducation, celle qui ne sera jamais la fierté de votre père. Tu cries à la liberté et à l'interdiction des armes dans une famille de militaire, ironique, non ? Le plus drôle, c'est que même si tes relations avec ton père ont toujours été complexe, tu restes très proches des autres membres de ta famille.
caractère : Idéaliste, rêveuse, curieuse, observatrice, rebelle, artiste, sarcastique, râleuse, directe, souriante, têtue, indépendante, battante.
signe astrologique : Sagittaire

→ Si tu devais choisir l'hymne de ta vie, ce serait clairement "Imagine" de John Lennon. Parce que de ce monde, tu en rêves. Tu rêves du jour où les gens prendrons conscience de ce qu'ils sont en train de faire, de ce qu'ils sont capables de faire si il arrêtait de se battre. Qu'ensemble, on pourrait tout vaincre. Tu as toujours été comme cela, tu as toujours voulu voir le positif en tout, malgré les horreurs que tu as pu croisés.

→ Il semblerait que tu sois née avec ton appareil photo dans les mains. Depuis toujours, tu aimes voir le monde à travers ton objectif. Tu aimes avoir le sentiment de pouvoir figer le temps, figer un regard, un sourire. Mais ton super pouvoir était bien plus puissant que tu l'imaginais puisque après le lycée, tu avais décidés de passer une année en tant que bénévole dans une village en Afrique. Tu as fais de nombreuses photos là-bas, tu as vu la misère dans son plus simple habit. Ca a réveillé quelque chose en toi et tu as posté des photos sur Instagram sans te douter de leur impact. Sans te douter que tu venais de trouver ta voie, vivre de ta passion et faire le bien.

→ Tu parcours le monde puis cinq ans, tu vas là où la misère te guide, tu prends des photos et tu les publies comme des preuves. Tu explores cette belle planète et tu témoignes de ce que nous sommes en train de lui faire. Tu as vu le réchauffement sur la banquise et les armes qui détruisent des peuples. Tu es révolté contre le monde, contre son fonctionnement. Aujourd'hui, tu as une certaine notoriété dans l'environnement, ta voix commence à se faire entendre et on t'invite même souvent à rejoindre des débats sur le sujet.

→ Ne jamais se fier à ton sourire angélique et à ta bonne humeur. Déjà parce qu'ils peuvent disparaitre très facilement mais en plus, parce que tu sais être redoutable. Tu as beau détester la guerre autant que la discipline, tu as tout de même eu cette éducation. Celle qui dit qu'un faut toujours un plan A, mais également un plan B. Celle qui dit que la voix de la raison, c'est celle de celui qui crie le plus fort, celui qui semble le plus sûr.

→ Tu n'as pas un coeur de pierre mais disons que tu en as marre de le voir se faire briser. Marre de pleurer pour des idiots, parce que oui, tu attires les idiots, entre l'infidèle, celui qui croyait que tu allais aimer la polygamie et celui qui boit trop, tu as voulu laisser une place à celui qui était tout ce que tu détestais, à celui qui t'avait sauver la vie malgré ton sale caractère et puis finalement, c'était un salop, comme les autres ...

→ en vrac ; tu as plusieurs tatouages dont un code barre derrière la nuque, parce que oui, vous n'êtes que des produits de consommation mais aussi parce que tu était une grande fan de Dark Angel ; tu n'es pas végétarienne mais tu essayes de manger le moins de viande possible et uniquement de la bonne viande ; tu cuisines plutôt bien d'ailleurs ; tes plats préférés sont les plats asiatiques ; tes fleurs préférés sont les lys blancs ; tu n'as pas d'animaux, tu ne sauras pas prendre le temps de t'en occuper correctement ; tu aimes les voyages depuis toujours ; tu pars souvent en voyage avec juste un sac à dos ; tu es plutôt douée pour les jeux de bar, autant pour le billard que pour le poker ; tu ne fumes pas ; tu as le permis mais tu ne prends jamais ta voiture ; tu es allergique aux fruits de mers ; tu aimes dormir à la belle étoile, enfin tu aimes surtout regardé les étoiles ; petite, tu voulais devenir astronaute, enfin une princesse astronaute.


pseudo : b○h
âge : 27 ans
avatar : Maia Mitchell
crédits : tumblr
commentaire :  Imagine 924485773  Imagine 924485773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyDim 15 Déc - 22:16

Elle est toute mignonne Imagine 129086499
Officiellement bienvenue parmi nous et courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Holmes
Kacey Holmes
▪ Chansons : 54
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : florence
▪ Avatar : lucy hale (@Gajah)
▪ Age : vingt-huit ans
▪ To do list : - embrasser ma femme
- aller acheter des couches
- dormir
- terminer un bouquin


Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/3 libre! ask me ;)

Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyDim 15 Déc - 22:31

une photographe Imagine 314303281 (il nous faudra un lien, ma kacey est passionnée par la photo)
bienvenue parmi nous!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tanner
Jodie Tanner
▪ Chansons : 55
▪ Arrivée : 12/12/2019
▪ Pseudo : adeline.
▪ Avatar : lauren german, doug (l).
▪ Age : trente-neuf années assumées et plus que quelques mois de battement avant de passer le cap de la quarantaine.
▪ To do list : terminer les cadeaux de noël / prendre rendez-vous chez le coiffeur / racheter du peanut butter

Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyDim 15 Déc - 22:32

Bienvenue parmi nous mademoiselle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyLun 16 Déc - 0:05

maia je l'aime tellement Imagine 314303281 Imagine 314303281
bienvenue parmi nous Imagine 1701091016 Imagine 1701091016
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whishaw
Kyra Whishaw
▪ Chansons : 254
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : rivendell, lucie.
▪ Avatar : kiernan shipka // @blood eagle.
▪ Age : vingt-ans, la majorité américaine presque atteinte et attendue avec grand impatience.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: fr, free (you?)

Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyLun 16 Déc - 11:58

maia. Imagine 314303281 Imagine 314303281
Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kloé Zora
Kloé Zora
▪ Chansons : 47
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : b○h
▪ Avatar : maia michell (endlessly epic)
▪ Age : ca y est, tu as dépassés le quart de siècle depuis quelques jours
▪ To do list : développer ta dernière pellicule + préparer une pancarte pour la manifestation de samedi + évitez l'overdose de chocolat + te préparer psychologique aux questions de ta mère + racheter du lait

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 02/03 - Scott - You ?

Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyLun 16 Déc - 13:03

Merci à tous Imagine 3942802920
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyLun 16 Déc - 16:05

welcome petite chouette :)
Revenir en haut Aller en bas
Kai Zora
Kai Zora
▪ Chansons : 30
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : silence
▪ Avatar : matt daddario
▪ Age : 30 yo

Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyLun 16 Déc - 16:53

dark angel Imagine 2563239758
je t'aimais déjà, maintenant je t'aime davantage
tu es parfaite petite sœur, autant que ta fiche Imagine 129086499
officiellement bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
Jesse Anderson
▪ Chansons : 20
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : Petit Prince
▪ Avatar : Froy Gutierrez + Kidd
▪ Age : Tout juste 17 ans, mais s'annonce déjà comme un adulte.
▪ To do list : Acheter un cadeau de noël à ma mère et un à mon père. + Me mettre sérieusement au boulot. + Me trouver une petite amie. + Demander une nouvelle guitare. + M'inscrire à un concours de chant. + Apprendre à faire la cuisine.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyLun 16 Déc - 18:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kloé Zora
Kloé Zora
▪ Chansons : 47
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : b○h
▪ Avatar : maia michell (endlessly epic)
▪ Age : ca y est, tu as dépassés le quart de siècle depuis quelques jours
▪ To do list : développer ta dernière pellicule + préparer une pancarte pour la manifestation de samedi + évitez l'overdose de chocolat + te préparer psychologique aux questions de ta mère + racheter du lait

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 02/03 - Scott - You ?

Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyLun 16 Déc - 20:30

Merci à tous Imagine 3942802920

@KAI ZORA je vois qu'on a les mêmes références Imagine 924485773 merci pour tout ses compliments, je suis ravie que ma demoiselle te plaise Imagine 129086499
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lindley
Harry Lindley
▪ Chansons : 172
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SACCAGE.
▪ Avatar : gavin leatherwood. (hoodwink)
▪ Age : tu aborde enfin l'âge légal dans le monde, prônant tes vingt-et-un avec assurance. Ou presque.

Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyLun 16 Déc - 20:32

maia en photographe, j'aime Imagine 129086499
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kloé Zora
Kloé Zora
▪ Chansons : 47
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : b○h
▪ Avatar : maia michell (endlessly epic)
▪ Age : ca y est, tu as dépassés le quart de siècle depuis quelques jours
▪ To do list : développer ta dernière pellicule + préparer une pancarte pour la manifestation de samedi + évitez l'overdose de chocolat + te préparer psychologique aux questions de ta mère + racheter du lait

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 02/03 - Scott - You ?

Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyMar 17 Déc - 22:01

Contente que ca te plaise I love you Merci Imagine 129086499
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walker
Admin
Grace Walker
▪ Chansons : 387
▪ Arrivée : 08/12/2019
▪ Pseudo : Whispers
▪ Avatar : Queen Bush (mistpell)
▪ Age : 34 years
▪ To do list : Finir les cadeaux de Noël, corriger les copies, finir la grille de mots mêlés, aller boire un verre, le voir.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine EmptyJeu 19 Déc - 0:18

Bonsoir @Kloé Zora je m'excuse pour mon retard, la semaine est chargée, je m'endors comme une loque le soir. Mais ma belle, la fiche est validée Imagine 129086499
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylittlefeeling.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Imagine Empty
MessageSujet: Re: Imagine Imagine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Imagine
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: HOME SWEET HOME :: New for you :: Validées-
Sauter vers: