AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

▫ HORLOGE PARLANTE

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ HORLOGE PARLANTE ▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 17:56

17h55 ah ah trop drole de se foutre de ma gueule parce que j'ai peur des araignées ah ah on s'eclate ▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 4194350548
Revenir en haut Aller en bas
Scott Crain
Scott Crain
▪ Chansons : 136
▪ Arrivée : 18/12/2019
▪ Pseudo : Miran
▪ Avatar : Jack Gilinsky
▪ Age : vingt trois ans.
▪ To do list : Rencontrer beau-papa en faisant bonne figure - Foutre une raclée à Dorian pour lui rappeler que vendre de la drogue c'est mal - Offrir un bouquet de rose à Magda -

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (0/5)

▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ HORLOGE PARLANTE ▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 17:57

17h57 : Quand t'as hâte que l'année 2020 commence parce que 2019 à été une année de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ HORLOGE PARLANTE ▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 18:01

18h01 envie de rp mais j'suis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Scott Crain
Scott Crain
▪ Chansons : 136
▪ Arrivée : 18/12/2019
▪ Pseudo : Miran
▪ Avatar : Jack Gilinsky
▪ Age : vingt trois ans.
▪ To do list : Rencontrer beau-papa en faisant bonne figure - Foutre une raclée à Dorian pour lui rappeler que vendre de la drogue c'est mal - Offrir un bouquet de rose à Magda -

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (0/5)

▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ HORLOGE PARLANTE ▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 18:02

18h02 : @DOUGLAS LAIDLAW tu veux pas faire mon dernier RP? #zeromotivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ HORLOGE PARLANTE ▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 18:03

18h02 je t'envoie mon demi gramme de courage c'est tout ce que je peux faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scott Crain
Scott Crain
▪ Chansons : 136
▪ Arrivée : 18/12/2019
▪ Pseudo : Miran
▪ Avatar : Jack Gilinsky
▪ Age : vingt trois ans.
▪ To do list : Rencontrer beau-papa en faisant bonne figure - Foutre une raclée à Dorian pour lui rappeler que vendre de la drogue c'est mal - Offrir un bouquet de rose à Magda -

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (0/5)

▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ HORLOGE PARLANTE ▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 11:08

11h08 : J'essaie d'atteindre les 150 messages ▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 924485773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ HORLOGE PARLANTE ▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 14:01

14h00 commencer la journée avec un message de bonne année de ton ex qui t'a brisé en mille morceaux alors qu'il souhaitait jamais les bonnes années ou comment commencé la journée avec la boule au ventre et l'envie de pleurer mais c'est pas grave je pense à mon tc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ HORLOGE PARLANTE ▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 20:11

20h11 j'm'ennuie du coup je passe sur les jeux pas sur le meme compte pour faire genre c'est pas moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▫ HORLOGE PARLANTE ▫ HORLOGE PARLANTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
▫ HORLOGE PARLANTE
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: ALWAYS AND FOREVER :: Everything and nothing-
Sauter vers: