AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les fleurs du mal

Aller en bas
AuteurMessage
Jesse Anderson
Jesse Anderson
▪ Chansons : 20
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : Petit Prince
▪ Avatar : Froy Gutierrez + Kidd
▪ Age : Tout juste 17 ans, mais s'annonce déjà comme un adulte.
▪ To do list : Acheter un cadeau de noël à ma mère et un à mon père. + Me mettre sérieusement au boulot. + Me trouver une petite amie. + Demander une nouvelle guitare. + M'inscrire à un concours de chant. + Apprendre à faire la cuisine.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Les fleurs du mal Les fleurs du mal EmptySam 14 Déc - 23:00



- JESSE TANNER ANDERSON -

17 ANS | ETUDIANT | CÉLIBATAIRE

origines : Des origines allemande par ma mère, américaine par mon père et légèrement italienne par ma grand-mère paternelle.
vie de famille : J'ai un papa et une maman qui m'aime plus que tout. Je suis fils unique et si j'en ai légèrement voulu à mes parents étant petit, aujourd'hui tout va très bien, finalement c'est pas si mal de ne pas devoir prêter ses jouets ou ses affaires avec un mini être-humain. Du côté de ma mère j'ai une famille plutôt petite, mais du côté de mon père je suis assez bien entouré. Aujourd'hui mes parents sont séparé, ça n'a pas été tous les jours faciles, j'en ai voulu à mes parents, ce n'est pas toujours simple encore aujourd'hui, mais j'essaye de m'adapter au mieux.
caractère : Intelligent - Attentif - Gentil - Généreux - A l'écoute - Malin - Curieux - Souriant - Sociable - Têtu - Franc - Lunatique - Gourmand - Nerveux - Anxieux - Autoritaire ...
signe astrologique : Né un 20 novembre, je suis donc un scorpion.

Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.
→ Je suis fils de parents séparés et ce n'est pas toujours simple encore aujourd'hui. Au début j'ai vraiment mal vécu ça, étant dans la période de l'adolescence j'ai pris ça comme un abandon de la part de mes parents et je crois que j'ai été méchant avec eux pendant un petit moment. Aller un coup chez l'un et un coup chez l'autre n'a pas été une partie de plaisir pour moi et ça s'est rapidement ressenti en cours. Après une bonne discutions avec mes parents, quelques mises au point et une nouvelle organisation les choses sont rentré dans l'ordre. Aujourd'hui je vis avec ma mère, mais je vois mon père autant de fois que je le souhaite puisqu'il n'habite pas loin de chez nous. Mes parents s'entendent bien et je pense que c'est ce dont j'avais le plus besoin pour continuer de grandir correctement.

→ J'ai été diagnostiqué surdoué à l'âge de cinq ans, mais mes parents ont toujours refuser de me faire sauter de classe pour que je sois un enfant comme les autres. J'ai toujours eu une facilité folle à l'école et surtout en maths mais sans trouver réellement ce que je voulais faire plus tard. D'ailleurs, cette année je suis en dernière année de lycée, le diplôme de fin d'année approche à grand pas, il faut déjà penser à l'université et faire ses demandes, sauf que moi je ne sais absolument pas ce que je veux faire de ma vie ce qui dérange quand même légèrement mes parents, surtout ma mère qui s'inquiète beaucoup de mon avenir et du fait que je ne sache pas quoi faire de ma vie. Elle rêve d'un fils heureux, qui puisse bien gagner sa vie en faisant simplement ce qu'il aime alors que mon père lui, aimerait secrètement que je devienne médecin ou avocat.

→ Je suis passionné de musique, j'adore ça. J'ai appris à jouer de la guitare tout seul et je commence petit à petit à me mettre au piano, je chante également de temps en temps. J'aimerais créer un groupe, faire une tournée, devenir chanteur à travers le monde, mais je crois que ça, ça restera seulement un rêve pour moi. Je joue de la guitare chaque soir après les cours, je viens même de demander une nouvelle guitare à ma mère pour noël et un piano à mon père. Depuis peu, je me film pour mettre mes vidéos sur YouTube en espérant que quelqu'un du milieu tombe dessus et cherche à me contacter. Mes parents disent que je suis un doux rêveur. Peut-être bien.

→ J'aime également le sport. Je pratique le basket depuis l'âge de dix ans en équipe et j'adore ça. J'aime la compétition, j'aime les matchs, j'aime l'esprit d'équipe également. C'est d'ailleurs grâce au basket que je peux avoir une bourse d'étude pour l'université, mes parents ne roulent pas sur l'or et même s'ils se démènent pour moi et mon avenir, je sais que je dois me débrouiller tout seul. Je suis le genre de gamin qui peut exceller dans tout s'il le souhaite, mais j'ai beau être surdoué, lorsque je n'ai pas envie, je n'ai pas envie et je n'y mets pas du mien tout simplement. Je peux aussi être une véritable tête de mule lorsque je le veux.

→ Je suis célibataire. Je ne suis pas vraiment le genre de mecs qui enchaînent les filles, j'ai dû mal à me décider de qui j'ai envie. J'ai peut-être de jolis yeux, je ne suis pas forcément un tombeur de ces dames. J'ai une préférence pour les filles plus âgées que moi, bien que certaines filles de mon lycée sont tout de même intéressante. A dix sept-ans, j'ai encore rien fait avec une fille et je dois dire que c'est mon plus gros complexe, j'ai hâte de franchir le pas, mais pour ça j'aimerais trouver la fille parfaite, celle qui me correspond.



pseudo : Petit Prince.
âge : 23 ans.
avatar : Froy Gutierrez.
crédits : Kidd.
commentaire :  Les fleurs du mal 2563239758 .


Dernière édition par Jesse Anderson le Dim 15 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal Les fleurs du mal EmptySam 14 Déc - 23:12

bienvenue miter
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tanner
Jodie Tanner
▪ Chansons : 55
▪ Arrivée : 12/12/2019
▪ Pseudo : adeline.
▪ Avatar : lauren german, doug (l).
▪ Age : trente-neuf années assumées et plus que quelques mois de battement avant de passer le cap de la quarantaine.
▪ To do list : terminer les cadeaux de noël / prendre rendez-vous chez le coiffeur / racheter du peanut butter

Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal Les fleurs du mal EmptySam 14 Déc - 23:15

Mon fils, le plus beau. Les fleurs du mal 129086499
Bienvenue officiellement, et merci encore de le prendre. Les fleurs du mal 1701091016 Les fleurs du mal 3429322736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal Les fleurs du mal EmptySam 14 Déc - 23:18

un possible élève(?) fils de la future Les fleurs du mal 314303281 Les fleurs du mal 314303281
bienvenue parmi nous très bon choix de maman Les fleurs du mal 356803682 Les fleurs du mal 1791644555 Les fleurs du mal 1791644555
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walker
Admin
Grace Walker
▪ Chansons : 387
▪ Arrivée : 08/12/2019
▪ Pseudo : Whispers
▪ Avatar : Queen Bush (mistpell)
▪ Age : 34 years
▪ To do list : Finir les cadeaux de Noël, corriger les copies, finir la grille de mots mêlés, aller boire un verre, le voir.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal Les fleurs du mal EmptySam 14 Déc - 23:34

Bienvenue jeune homme ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylittlefeeling.forumactif.com
Invité
Invité


Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal Les fleurs du mal EmptyDim 15 Déc - 0:14

Je croyais que c’était Sprayberry Les fleurs du mal 1730686431
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette Les fleurs du mal 924485773 Les fleurs du mal 4025477239
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lindley
Harry Lindley
▪ Chansons : 172
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SACCAGE.
▪ Avatar : gavin leatherwood. (hoodwink)
▪ Age : tu aborde enfin l'âge légal dans le monde, prônant tes vingt-et-un avec assurance. Ou presque.

Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal Les fleurs du mal EmptyDim 15 Déc - 14:26

le mignon froy, très bon choix !
Bienvenue à toi Les fleurs du mal 924485773
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
Jesse Anderson
▪ Chansons : 20
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : Petit Prince
▪ Avatar : Froy Gutierrez + Kidd
▪ Age : Tout juste 17 ans, mais s'annonce déjà comme un adulte.
▪ To do list : Acheter un cadeau de noël à ma mère et un à mon père. + Me mettre sérieusement au boulot. + Me trouver une petite amie. + Demander une nouvelle guitare. + M'inscrire à un concours de chant. + Apprendre à faire la cuisine.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal Les fleurs du mal EmptyDim 15 Déc - 19:06

Merci à vous Les fleurs du mal 314303281
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walker
Admin
Grace Walker
▪ Chansons : 387
▪ Arrivée : 08/12/2019
▪ Pseudo : Whispers
▪ Avatar : Queen Bush (mistpell)
▪ Age : 34 years
▪ To do list : Finir les cadeaux de Noël, corriger les copies, finir la grille de mots mêlés, aller boire un verre, le voir.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal Les fleurs du mal EmptyDim 15 Déc - 19:17

Ta fiche est validée, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylittlefeeling.forumactif.com
Contenu sponsorisé


Les fleurs du mal Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal Les fleurs du mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les fleurs du mal
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: HOME SWEET HOME :: New for you :: Validées-
Sauter vers: