AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

little darling. (kacey)

Aller en bas
AuteurMessage
Kacey Holmes
Kacey Holmes
▪ Chansons : 54
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : florence
▪ Avatar : lucy hale (@Gajah)
▪ Age : vingt-huit ans
▪ To do list : - embrasser ma femme
- aller acheter des couches
- dormir
- terminer un bouquin


Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/3 libre! ask me ;)

little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptySam 14 Déc - 16:23



- KACEY HOLMES -

28 ANS | ANIMATRICE DE FOULE | CÉLIBATAIRE

origines : origines américaines.
vie de famille : vient d'une famille plutôt soudée, deux parents adorables, un petit frère prodige, et elle, l'hyperactive de la famille, mais qu'on adore.
caractère : énergique, charismatique, bavarde, sensible, fêtarde, orgueilleuse, perfectionniste.
signe astrologique : taureau.

Nous vous demandons de développer 5 points importants de votre personnages.
→ kacey travaille comme animatrice de foule dans un talk show. c'est donc elle qui anime les spectateurs durant les pauses publicitaires, elle gère les réactions (quand c'est le moment de rire, de se taire, de crier, de pleurer). étant de nature sociale, et peu gênée, ce job est parfait pour elle. elle a bossé dans un bar quelques années, mais côtoyer des gens saoul tous les jours, c'est assez difficile (quoi que parfois divertissant).
→ kacey est homosexuelle, et elle le sait depuis longtemps. elle n'a jamais fréquenté de garçons, mais comme tous les jeunes, elle en a embrassé lors de soirées, en jouant à la bouteille. mais elle n'a jamais été attirée par la gente masculine. sa première petite amie, elle l'a connue au lycée, leur relation a duré presque 1 an, mais celle-ci l'a laissée pour retourner avec son ex. kacey en a eu le coeur brisé, et elle s'est promis d'attendre avant de retomber amoureuse.
→ kacey a plusieurs passions dans la vie. l'écriture, d'abord. la jeune femme se considère un peu comme une écrivaine ratée. dans le sens qu'elle adore écrire, qu'elle a des pages word entières d'essais, de début de romans, de poèmes, de textes qu'elle n'a pas le courage de rendre publique. elle fait également beaucoup de photos, passionnée par la photographie, elle prend surtout des clichés de la nature. la musique, kacey joue du piano et de la guitare. bon, elle n'est pas aussi douée que son frère, mais elle fait comme si.
→ la jeune demoiselle a toujours été grande admiratrice de mode. une fashionista, qu'on pourrait dire. elle magasine pratiquement que dans des friperies, dans de l'usagé. sauf pour les brosses à dents, bien sûr. elle fait attention à son apparence. sa routine du soir prend presque autant de temps que sa routine du matin.
→ en couple avec blue depuis 3 ans. elles se connaissent depuis plusieurs années, appartenant à la même troupe d'amis. kacey a toujours eu un petit béguin pour blue, mais n'étant pas certaine à 100% que celle-ci était intéressée, elle a gardé ça en secret. le jour où blue a fait son coming out, kacey était toute heureuse, elle n'a pas attendu très longtemps avant de lui faire des avances. les deux jeunes femmes sont très amoureuses, une relation qui dure, une bonne complicité. kacey se sent complète avec blue.

30 avril 1990: naissance de kacey
juin 2008: graduation au lycée
septembre 2009: université en communication
mai 2013: diplôme universitaire
mai 2016: en couple avec blue ♥
14 avril 2017: embauche comme animatrice de foule


pseudo : Dahlia.
âge : 22 ans.
avatar : Je suis en grande hésitation... ce qui ne m'arrive jamais  little darling. (kacey) 2209443655 j'hésite entre ashley greene, emmy rossum, caitlin stasey et lucy hale. help  little darling. (kacey) 314303281
crédits : tumblr.
commentaire : un forum à l'ancienne, c'est tout ce que je recherchais  little darling. (kacey) 234417612 ce forum est tout beau, et donne envie de me remettre au rp  little darling. (kacey) 1791644555 .


Dernière édition par Kacey Holmes le Dim 15 Déc - 16:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lindley
Harry Lindley
▪ Chansons : 172
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SACCAGE.
▪ Avatar : gavin leatherwood. (hoodwink)
▪ Age : tu aborde enfin l'âge légal dans le monde, prônant tes vingt-et-un avec assurance. Ou presque.

little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptySam 14 Déc - 16:30

je vote dans aucune hésitation pour caitlin little darling. (kacey) 3942802920
Bienvenue en tout cas, hâte d'en savoir plus sur elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Holmes
Kacey Holmes
▪ Chansons : 54
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : florence
▪ Avatar : lucy hale (@Gajah)
▪ Age : vingt-huit ans
▪ To do list : - embrasser ma femme
- aller acheter des couches
- dormir
- terminer un bouquin


Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/3 libre! ask me ;)

little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptySam 14 Déc - 19:01

merci pour l'accueil little darling. (kacey) 314303281
je prend note pour ton avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tanner
Jodie Tanner
▪ Chansons : 55
▪ Arrivée : 12/12/2019
▪ Pseudo : adeline.
▪ Avatar : lauren german, doug (l).
▪ Age : trente-neuf années assumées et plus que quelques mois de battement avant de passer le cap de la quarantaine.
▪ To do list : terminer les cadeaux de noël / prendre rendez-vous chez le coiffeur / racheter du peanut butter

little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptySam 14 Déc - 19:43

Caitlin aussi pour ma part. little darling. (kacey) 314303281
Bienvenue parmi nous. little darling. (kacey) 1701091016
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crain
Dorian Crain
▪ Chansons : 280
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : None.
▪ Avatar : centineo (persona)
▪ Age : la vingtaine tout juste
▪ To do list : vendre plus de drogues et faire enrager les Crain • S'occuper de son fils • Vivre sa vie enfin. • surpasser ses peurs et ses angoisses

little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptySam 14 Déc - 19:47

Je vote Lucy perso little darling. (kacey) 2209443655

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptySam 14 Déc - 20:33

après ça depend de ce que tu veux faire comme personnage mais perso j'trouve que emmy a quelque chose little darling. (kacey) 1701091016
quoi qu'il en soit bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptySam 14 Déc - 20:43

welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Holmes
Kacey Holmes
▪ Chansons : 54
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : florence
▪ Avatar : lucy hale (@Gajah)
▪ Age : vingt-huit ans
▪ To do list : - embrasser ma femme
- aller acheter des couches
- dormir
- terminer un bouquin


Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/3 libre! ask me ;)

little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptySam 14 Déc - 22:31

merci à tous little darling. (kacey) 314303281
j'ai finalement penché pour Lucy, elle correspond mieux à mon idée de personnage little darling. (kacey) 129086499 (mais c'était chaud entre elle et Caitlin ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tanner
Jodie Tanner
▪ Chansons : 55
▪ Arrivée : 12/12/2019
▪ Pseudo : adeline.
▪ Avatar : lauren german, doug (l).
▪ Age : trente-neuf années assumées et plus que quelques mois de battement avant de passer le cap de la quarantaine.
▪ To do list : terminer les cadeaux de noël / prendre rendez-vous chez le coiffeur / racheter du peanut butter

little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptySam 14 Déc - 22:39

Lucy est également sublime, tu ne pouvais faire qu'un bon choix avec les avatars qui figuraient dans tes propositions de toute façon. little darling. (kacey) 314303281
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walker
Admin
Grace Walker
▪ Chansons : 387
▪ Arrivée : 08/12/2019
▪ Pseudo : Whispers
▪ Avatar : Queen Bush (mistpell)
▪ Age : 34 years
▪ To do list : Finir les cadeaux de Noël, corriger les copies, finir la grille de mots mêlés, aller boire un verre, le voir.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptySam 14 Déc - 23:32

Lucy est un superbe choix ! Merci pour ton commentaire et bienvenue à la maison little darling. (kacey) 129086499
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylittlefeeling.forumactif.com
Invité
Invité


little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptyDim 15 Déc - 0:14

Lucy little darling. (kacey) 3942802920 little darling. (kacey) 3942802920
Je viendrais chercher un lien little darling. (kacey) 1730686431
Bienvenue ici en tout cas et courage pour ta fiche little darling. (kacey) 3942802920
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Holmes
Kacey Holmes
▪ Chansons : 54
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : florence
▪ Avatar : lucy hale (@Gajah)
▪ Age : vingt-huit ans
▪ To do list : - embrasser ma femme
- aller acheter des couches
- dormir
- terminer un bouquin


Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/3 libre! ask me ;)

little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptyDim 15 Déc - 15:20

merci little darling. (kacey) 924485773
Vous avez tous des choix canons little darling. (kacey) 314303281
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walker
Admin
Grace Walker
▪ Chansons : 387
▪ Arrivée : 08/12/2019
▪ Pseudo : Whispers
▪ Avatar : Queen Bush (mistpell)
▪ Age : 34 years
▪ To do list : Finir les cadeaux de Noël, corriger les copies, finir la grille de mots mêlés, aller boire un verre, le voir.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) EmptyDim 15 Déc - 18:25

Ma belle, ta fiche est validée alors amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylittlefeeling.forumactif.com
Contenu sponsorisé


little darling. (kacey) Empty
MessageSujet: Re: little darling. (kacey) little darling. (kacey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
little darling. (kacey)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: HOME SWEET HOME :: New for you :: Validées-
Sauter vers: