AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

▪ AIDE AUX PERSONNAGES

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jesse Anderson
Jesse Anderson
▪ Chansons : 20
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : Petit Prince
▪ Avatar : Froy Gutierrez + Kidd
▪ Age : Tout juste 17 ans, mais s'annonce déjà comme un adulte.
▪ To do list : Acheter un cadeau de noël à ma mère et un à mon père. + Me mettre sérieusement au boulot. + Me trouver une petite amie. + Demander une nouvelle guitare. + M'inscrire à un concours de chant. + Apprendre à faire la cuisine.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 19:56

Hello  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 314303281 Je suis toujours à la recherche de mon lien compliqué  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 314303281

Jesse Anderson a écrit:
type de lien : Prof avec relation ambiguë.
petite description : Jesse est en dernière année de lycée, elle serait donc son professeur (matière au choix). C'est un élève surdoué, mais qui ne cherche pas plus que ça a utiliser ses facilités pour donner de son mieux. C'est le genre d'élève rêveur, passionner de sport et de musique qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut être plus tard. Il est à la fois doux et charismatique, l'élève discret et brillant, le genre d'élève que tous les profs aimerait avoir. "Hope" serait une femme venant tout juste de quitter son petit ami pour x raisons, elle est la prof que tous les élèves rêvent d'avoir, surtout les garçons évidemment. Elle est soucieuse de ses élèves et parfois même trop, elle a déjà convoquer Jesse quelques fois pour savoir ce qu'il voulait être plus tard, l'aider à trouver sa voie et surtout comprendre pour quoi il ne souhaite pas sauter de classe. Il est attachant, il a un visage d'ange, elle se laisse amadouée, séduire, peut-être trop même. Elle sait qu'il y a ne limite à ne pas dépasser et pourtant c'est plus fort qu'elle, elle a besoin de le voir après les cours. Il est le fruit défendu et pourtant elle aimerait bien y goûter au risque de se recevoir les foudres de beaucoup de monde.
idées d'avatar : Tout dépend l'âge, je pensais à Jessica Stroup, Jessica Lowndes, Barbara Palvin, Doutzen Kroes, Josephine Skriver ... Enfin bref, quelqu'un de sexy quoi  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 2209443655

Puis ma mam's d'amour @Jodie Tanner recherche mon petit pap's d'amour ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 924485773 RôLE TENTE PAR @Jamie Anderson

Jodie Tanner a écrit:
- Son amour de jeunesse et père de son fils, avec lequel elle a gardé de bons rapports.

Extrait de ma fiche:
Certaines relations sont faites pour durer, tandis que d’autres s’étiolent avec le temps. Jodie est restée près de seize ans avec le père de son fils, un homme qu’elle a aimé de tout son cœur malgré les hauts et les bas rencontrés. Bien que leurs chemins se soient séparés en cours de route, il est évident qu’elle aura toujours une affection particulière pour lui. Néanmoins, la flamme entre eux s’est éteinte, et ils ont jugé préférable de se séparer avant de se faire du mal, n’ayant clairement plus les mêmes attentes et envies. Ils ont ainsi fait en sorte de gérer leur séparation le plus proprement possible, pour leur fils. Aujourd’hui, ils entretiennent de bons rapports, et sortent même quelques fois ensemble, comme deux vieux amis. Jodie sait qu’elle pourra toujours compter sur lui en cas de besoin.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
hestia's heir
Invité


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 19:59

bonsoir I love you
je ne sais pas si j'ai le droit de poster donc sorry d'avance ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 356803682
il y a tellement de liens (et de pages) que j'sais plus où donner de la tête ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 1496094556 est-ce que certains d'entre vous sont encore à la recherche d'un lien love/ambiguë et ou compliqué ? ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 2041142300
je compte jouer un personnage féminin, MON SEUL CRITÈRE. sinon je suis ouverte à tout ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 3780053080
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Morgan
Artémis Morgan
▪ Chansons : 61
▪ Arrivée : 20/12/2019
▪ Pseudo : None.
▪ Avatar : Cole Sprouse (cosmic light)
▪ Age : 22 ans

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptyVen 27 Déc - 21:07

Coucou, personnellement pour Artémis, je recherche son ex petite copine. I love you

Citation :
type de lien : Ex petite amie, qu'il a toujours dans la peau. (22 ans)
petite description :Elle, c'est l'amour de début de lycée qui dura pendant quelques années. Elle, c'est la fille qui a brisé le coeur d'Artémis en rompant avec lui du jour au lendemain. Artémis qui a vite compris qu'il n'avait pas la classe d'un étudiant de Columbia. Artémis, il a vite cassé des assiettes, il a failli lui faire du mal tellement il était en colère. Il veut l'oublier mais il n'y arrive pas. Elle a voulu l'oublier mais repense à lui. Artémis ne veut plus entendre parler d'elle, elle est revenue à Granger City exprès pour le retrouver. Mais surprise, il traîne souvent avec le même garçon..
idées d'avatar : au choix total.

Je te remets la description ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 129086499

Revenir en haut Aller en bas
Kloé Zora
Kloé Zora
▪ Chansons : 47
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : b○h
▪ Avatar : maia michell (endlessly epic)
▪ Age : ca y est, tu as dépassés le quart de siècle depuis quelques jours
▪ To do list : développer ta dernière pellicule + préparer une pancarte pour la manifestation de samedi + évitez l'overdose de chocolat + te préparer psychologique aux questions de ta mère + racheter du lait

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 02/03 - Scott - You ?

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptySam 28 Déc - 12:54

Salut HESTIA'S HEIR  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 129086499

Personnellement je ne suis pas a la recherche d'un lien live féminin pour ma demoiselle mais si defois ça te tente, avec Zai on recherche notres sœur, avec Kacey on recherche notre bande de copines ou encore avec Noémie une coloc ! Si quelques choses te tente n'hésite pas, je peux te donner plus de détails dans la soirée (la je suis sur portable c'est pas pratique pour retrouver les petites descriptions)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crain
Dorian Crain
▪ Chansons : 280
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : None.
▪ Avatar : centineo (persona)
▪ Age : la vingtaine tout juste
▪ To do list : vendre plus de drogues et faire enrager les Crain • S'occuper de son fils • Vivre sa vie enfin. • surpasser ses peurs et ses angoisses

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptySam 28 Déc - 18:23

Dorian Crain a écrit:


Dorian Crain a écrit:
type de lien : le "grand frère" qui est le père de Dorian & la/le future crush et potentiel(le) petit(e) ami(e).
petite description : Chez les Crain, famille bourgeoise, le secret est le credo. L'aîné a été père à 16 ans, mais maman Crain a fait passé le bébé pour le dernier enfant de la famille. Pour éviter le scandale, pour éviter les on dit. "Jonah" (pour ne pas mettre X) ne s'est pas opposé et il a préféré dire que c'était son petit frère même s'il s'est beaucoup occupé de lui. Quand Dorian a disparu à l'âge de 5 ans pendant un mois, Jonah a fait un scandale auprès de ses parents pour révéler qu'il était le père. Pour toute réponse, papa Crain l'envoya faire ses études à l'autre bout du pays. Il est revenu, diplomé, mais avec un terrible poids sur la conscience. Quand Dorian est devenu papa à son tour, au même  âge, et que son fils lui est autant retiré, Jonah s'est inquiété. A raison, Dorian fait crise sur crise, s'énerve, claque les portes et fait conneries sur conneries. Il le surveille de loin, il a envie de lui dire la vérité. Mais comment avouer un tel secret, 20 ans après?  (Les autres Crain sont jouables, famille de 7 enfants (donc 5 places de libre) entre 21 et 36 ans f/m)

• Le crush, c'est un ou une camarade d'université de Dorian, celle/celui qui voit que Dorian s'enfonce, il s'enfonce même beaucoup. Il/Elle sait que Dorian est papa, papa célibataire et ça l'intéresse. Il/Elle veut l'aider, lui faire remonter la pente et pourquoi pas avoir une vie de famille avec lui et son fils. Car (si c'est une fille), elle voudrait être la maman de substitution de ce petit ange. (si c'est un garçon) il veut bien l'aider à élever son enfant. Mais Dorian dont le coeur n'est toujours pas guéri ne se laisse pas approcher facilement. Ca tombe bien il/elle a le temps, deux coeurs brisés peuvent bien devenir un coeur guéri?

idées d'avatar : pour le frère: bob morley, luke grimes, ben barnes, shiloh fernandez, tyler hoechlin,
pour le/la crush: laura marano, kristin froseth, ellie bamber, tom holland, dylan o'brien, froy gutierrez, dylan sprayberry ."

les Crain sont toujours attendus surtout l'aîné aka le papa de Dorian ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 1701091016
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Crain
Adaline Crain
▪ Chansons : 164
▪ Arrivée : 20/12/2019
▪ Pseudo : marecia (manon)
▪ Avatar : alicia vikander + @maleficent-avatars
▪ Age : trente ans et toutes tes dents, les dernières dents de sagesse ont été arrachées il y a deux ans.
▪ To do list : • corriger les copies. • (re)partir en angleterre quand ça ira mieux. • commencer à acheter de nouveaux vêtements. • essayer de ne pas manger tous les chocolats à Noël • retrouver le père de ton enfant • etc.

leodoudou&artété ○ dodo

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptySam 28 Déc - 18:30

Je plussoie Dodo ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 356803682 ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 356803682
Voici mes petites recherches à moi ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 924485773

Adaline Crain a écrit:
La famille Crain. Il reste deux enfants entre 21 et 36 ans, ainsi que l'aîné de la famille. Perso je recherche sa petite sœur avec qui elle a peu d'écart, qui est un peu sa protégée.

type de lien : L'homme inconnu et père de son enfant.
petite description : Je n'ai rien précis, il a la trentaine. Il était juste présent quand Adaline a voulu passé sa soirée au bar et se "mettre mal" suite à une rupture trop fraîche. Les choses en entraînant d'autres, ils se sont retrouvés dans le même lit et Adaline a appris peu de temps plus tard qu'elle était enceinte. Le seul problème c'est qu'elle ne connaît pas cet homme et ne se rappellent même pas de la soirée. Le lien est évolutif et promet beaucoup de dramas ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 2209443655. L'histoire est tout à fait libre.
idées d'avatar : Ben Barnes (▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 3429322736), Aaron Taylor-Johnson, Max Irons, Richard Madden (▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 3429322736), Kit Harington (▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 3429322736), mais comme vous le sentez ce ne sont que des suppositions.


type de lien : Les copines à la Sex & The City.
petite description : Ce sont ses meilleures amies d'enfance et de toujours, elles ont donc la trentaine. Elles ne se sont jamais lâchées, toujours scotchées les unes aux autres. Adaline c'est celle qui place sa vie pro avant les relations amoureuses, c'est la Miranda du groupe. Il manque donc la Carrie, la Samantha et la Charlotte. Les histoires sont libres à 100% faites vous plaisir ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 3429322736.
idées d'avatar : Elles auraient toutes la trentaine, j'imaginais des jeunes femmes comme Emma Stone, Jenna Coleman, Eliza Taylor, Lily James, Teresa Palmer, etc. C'est vraiment comme vous le sentez I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptySam 28 Déc - 19:06

je me permet également (hashtag j'suis un mouton mdrrr) mais j'ai besoin de compagnie pour ma petite Leo ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 314303281 ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 314303281

Leo Kydd a écrit:
Leo Kydd a écrit:
coucou coucou je poste une idée vraiment rapide mais si ça peut interesser quelqu'un ça arrangerait ma petite kydd

type de lien : futur love
petite description : je le voyais bien être un petit mec de l'âge de leo ou à peine plus vieux qui a longtemps été un peu paumé que le grand père recemment décédé de leo avait embaucher comme cuisinier, vivant seul dans le manoir le vieillard avait offert refuge à (on va l'appeler ben) Ben dans une des innombrables chambres du manoir où il vit toujours. il a cru que l'arrivée de leo allait vouloir dire se retrouver à la rue en somme mais leo est pas ce genre de meuf, même si pour lui c'est la petite citadine qui ne fait que passer. ils vivent sous le même toit, il est toujours son cuisto mais on va dire que leur relation est un peu chaotique, ils s'agacent, probablement parce qu'il se plaise et que leo fraichement blessée a pas envie de retomber dans les filets d'un mec trop parfait pour être honnete, v'voyez. c'est qu'une ébauche à développer hein  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 314303281
idées d'avatar : tom holland idéalement, parce que i mean, tom holland quoi! sinon si on fait dans le cliché parce qu'ils sont beaux quand même thomas doherty, je sais pas là comme ça j'ai pas plus d'idée que ça mais je ne demande qu'à me faire séduire par un avatar proposé même si je me laisse un petit droit de véto tout de même  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 314303281

enfin voilà voilà bonne nuit c'est tout pour moi  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 2209443655

petit rajout d'idées parce qu'on m'arrête plus ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 2209443655

type de lien : amitié(s) de vacances.
petite description : il(s)/elle(s) sont originaires d'ici, quand elle était môme elle venait souvent passer ses vacances chez son grand père dans le grand manoir de la ville irratable. je les voyais inséparables quand elle était là certain avec qui elle aurait gardé contact d'autres peut-être moins, certaines amitiés reprendre comme si elle avait toujours été à Granger d'autre beaucoup moins comme s'ils étaient des étrangers avec un passé commun qui pense tout savoir de Leo sans vraiment connaitre la femme qu'elle est aujourd'hui au final.
idées d'avatar : avatars au choix aussi bien fille que garçon.
type de lien : famille
petite description : j'imagine bien des cousins à Leo ici, certains pouvant la traiter comme la petite citadine qui a rien à faire ici et qui a probablement manipulé le grand-père pour hériter de son manoir et d'autres au contraire qui prennent son parti et l'aident à s'intégrer dans la ville quitte à lui présenter des amis pour qu'elle se sentent moins seule.
idées d'avatar : avatars au choix aussi bien fille que garçon également.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Anderson
Jesse Anderson
▪ Chansons : 20
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : Petit Prince
▪ Avatar : Froy Gutierrez + Kidd
▪ Age : Tout juste 17 ans, mais s'annonce déjà comme un adulte.
▪ To do list : Acheter un cadeau de noël à ma mère et un à mon père. + Me mettre sérieusement au boulot. + Me trouver une petite amie. + Demander une nouvelle guitare. + M'inscrire à un concours de chant. + Apprendre à faire la cuisine.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptyMar 31 Déc - 17:58

Si tu recherche toujours, je te laisse regarder mon lien ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 1791644555

Jesse Anderson a écrit:
type de lien : Prof avec relation ambiguë.
petite description : Jesse est en dernière année de lycée, elle serait donc son professeur (matière au choix). C'est un élève surdoué, mais qui ne cherche pas plus que ça a utiliser ses facilités pour donner de son mieux. C'est le genre d'élève rêveur, passionner de sport et de musique qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut être plus tard. Il est à la fois doux et charismatique, l'élève discret et brillant, le genre d'élève que tous les profs aimerait avoir. "Hope" serait une femme venant tout juste de quitter son petit ami pour x raisons, elle est la prof que tous les élèves rêvent d'avoir, surtout les garçons évidemment. Elle est soucieuse de ses élèves et parfois même trop, elle a déjà convoquer Jesse quelques fois pour savoir ce qu'il voulait être plus tard, l'aider à trouver sa voie et surtout comprendre pour quoi il ne souhaite pas sauter de classe. Il est attachant, il a un visage d'ange, elle se laisse amadouée, séduire, peut-être trop même. Elle sait qu'il y a ne limite à ne pas dépasser et pourtant c'est plus fort qu'elle, elle a besoin de le voir après les cours. Il est le fruit défendu et pourtant elle aimerait bien y goûter au risque de se recevoir les foudres de beaucoup de monde.
idées d'avatar : Tout dépend l'âge, je pensais à Jessica Stroup, Jessica Lowndes, Barbara Palvin, Doutzen Kroes, Josephine Skriver ... Enfin bref, quelqu'un de sexy quoi  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 2209443655

Revenir en haut Aller en bas
Noémie Wardell
Noémie Wardell
▪ Chansons : 23
▪ Arrivée : 23/12/2019
▪ Pseudo : cosmic light, charline.
▪ Avatar : bridget satterlee, sharkloé.
▪ Age : dix-huit ans. gamine qui ne l'assume pas spécialement et préfère se rajouter quelques années au compteur.
▪ To do list : ranger sa chambre. écrire ses mémoires. racheter son vernis à ongles préféré. appeler maman. rendre visite à mike au supermarché. économiser pour pouvoir se payer son sac à main chanel. sortir avec les filles. apprendre à faire un mojito toute seule. arrêter de jurer dès que les choses ne se déroulent pas comme elle l'avait prévu. écrire sa liste de bonnes résolutions.



Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/5 de libres.

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 13:27

Kloé Zora a écrit:
Salut HESTIA'S HEIR  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 129086499

Personnellement je ne suis pas a la recherche d'un lien live féminin pour ma demoiselle mais si defois ça te tente, avec Zai on recherche notres sœur, avec Kacey on recherche notre bande de copines ou encore avec Noémie une coloc ! Si quelques choses te tente n'hésite pas, je peux te donner plus de détails dans la soirée (la je suis sur portable c'est pas pratique pour retrouver les petites descriptions)

je remonte la recherche de colocataire ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 3429322736

Aspen Wardell a écrit:
Aspen Wardell a écrit:
c’est tipar les canards  Arrow

type de lien : lien familial
petite description : les wardell sont une famille de la classe moyenne supérieure habitant une charmante maison avec jardin. la mère tient une boutique d’antiquité dans le centre ville, le père est médecin. trois enfants, l’ainé, aspen et la cadette. ils se sont toujours bien entendus, on peut pas dire qu’ils soient vraiment très proches. ils s’aiment, c’est indéniable, mais ne sont pas le genre à se balancer des déclarations d’amour à tout va. comme dirait l’autre, on prouve mieux son amour par ses actes que par ses mots. ainé est le mec typique a qui on a tout servi sur un plateau. il a été encouragé, choyé, ça fait aussi beaucoup de pression. aspen est un peu passé à la trappe, l’attention tout de suite dirigée vers la petite princesse née trois ans après lui. mais il lui en veut pas, ça lui a permis à peu près  de vivre en paix.

donc je propose à l’adoption un grand frère entre vingt trois et vingt six ans et une petite sœur de dix huit ans. le reste est totalement libre. sœur prise
idées d'avatar : au choix.


type de lien : interêt amoureux.
petite description : sur le badge d’aspen, au supermarché, y’a écrit « mike ». c’est pas son prénom et il a pas demandé à en changer. et puis un jour, y’a cette personne qui est rentrée, qui a commencé à discuter avec lui et qui l’a salué avec un « bye mike » et aspen n’a pas pensé à le corriger. pire, il se réfugie derrière son nom et s’invente peu à peu une vie. adieu la vie tranquille d’un petit bonhomme issue d’une famille aisée, il devient soudainement fils unique d’une famille monoparentale qui a du se battre pour arriver là où il en est. parce qu’il sait que personne ne s’intéresse au gentil fils de bonne famille. les mensonges sortent avec une facilité déconcertante. encore pire, aspen commence sérieusement à s’attacher à cette personne mais toute vérité n’est pas bonne à entendre, si ?

(pref pour du mxm)
idées d'avatar : n’importe, viens comme t’es.  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 924485773
et le frère aussi. voire le love interest du frangin que je vais pouvoir embêter ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 3684754141

je recherche aussi pour la petite Nono : une bande de vieux copains. j'aimerais bien une petite bande soudée qui se suit depuis des années. et pourquoi pas quelques membres qui seraient détachés pour x ou y raisons ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 2615189321
s'il y a des gens qui veulent travailler à la clinique aussi. la gosse est étudiante infirmière donc, des copains de promo ou des futurs collègues ça peut-être pas mal ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 1791644555
pourquoi pas un mec qu'elle utiliserait pour rendre jaloux Callix aussi (pas taper ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 1730686431) du coup, il pourrait être hétéro comme gay ou bi ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 4153135573
Revenir en haut Aller en bas
Nyxe
Invité


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 18:20

Bonjour à vous ! Je suis tombé sur votre forum et après plusieurs mois d'absence, j'aimerais bien tenter de revenir sur les RPG et le votre m'a vraiment attiré.  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 314303281
type de lien : Je cherche tout type de lien pouvant m'aider à intégrer mon personnage.
petite description : Concernant mon personnage, elle aurait entre 20-28 ans. Elle ferait des études à l'université en plus de travailler dans une librairie qui appartiendrait à sa famille depuis des générations. Elle serait une jeune femme dynamique, souriante, le cœur sur la mains, etc. Elle n'aurait pas eu une vie facile, sa mère étant décédé durant son enfance, elle aurait été élevé par son père et ses oncles et tantes avec ses frères et soeur. Surement une grande famille.
idées d'avatar : Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais je verrais bien une blondinette !  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 1791644555 .

Voilà pour ma petite recherche ! ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 1791644555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 20:05

coucou Nyxe,
pour ce qui est de la famille vu qu'elle est blonde je peux te proposer ma petite Leo en cousine
Citation :
type de lien : famille
petite description : j'imagine bien des cousins à Leo ici, certains pouvant la traiter comme la petite citadine qui a rien à faire ici et qui a probablement manipulé le grand-père pour hériter de son manoir et d'autres au contraire qui prennent son parti et l'aident à s'intégrer dans la ville quitte à lui présenter des amis pour qu'elle se sentent moins seule.
idées d'avatar : avatars au choix aussi bien fille que garçon également.
▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 314303281
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Holmes
Kacey Holmes
▪ Chansons : 54
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : florence
▪ Avatar : lucy hale (@Gajah)
▪ Age : vingt-huit ans
▪ To do list : - embrasser ma femme
- aller acheter des couches
- dormir
- terminer un bouquin


Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/3 libre! ask me ;)

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptySam 4 Jan - 1:39

Bonjour Nyxe,
Si ça peut t'intéresser, je recherche une bande de pote, avec la femme de Kacey (serena)! je peux même te proposer d'être la meilleure amie de Kacey! et pour faire plus PLL, en prenant Ashley Benson (qui est blondinette), on a la team Pretty Little Liars  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 2209443655 mais sinon y'a d'autres avatars bien sûr  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 1791644555

type de lien : bande de potes (24-30 ans).
petite description : ils se connaissent depuis longtemps ou pas, il peut y en avoir des nouveaux, des amis qui se sont ajoutés au fil des années. ils se réunissent une fois par semaine chez l'un de la bande, pour se faire une raquelette ou bien soirée vin et fromage. il peut y avoir des couples bien sûr, et pourquoi pas du drama? y a déjà Serena (la femme de Kacey), et Kacey!
idées d'avatar : libre!
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Walters
Kieran Walters
▪ Chansons : 12
▪ Arrivée : 22/12/2019
▪ Pseudo : bloodstream.
▪ Avatar : liam hemsworth + vulpecula (ava)
▪ Age : 31 ans.

▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 EmptySam 4 Jan - 18:24

Bonjouuur  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 129086499  I love you
Je refais un tour par ici, pour mes petites recherches.  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 356803682

type de lien : Un lien compliqué/ambiguë, on pourra voir ensemble ou bien voir au feeling, comme vous voulez. ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 1791644555
petite description : Ils se sont rencontrés à l'hôtel de Kieran il y a trois mois, bien qu'elle n'a aucune idée que l'hôtel en question est à lui, elle y était surtout pour rencontrer un client. Il y a trois mois, le père de Kieran est décédé et bien qu'il soit pompier, il se retrouve à la tête d'une multinationale, mais il n'avait pas l'air d'un homme en deuil au contraire. Ils se sont rencontrés au bar de l'hôtel le courant est vite passé, ils ont flirté jusqu'à ce qu'elle le plante là pour rejoindre son client dans une chambre. Ça faisait plutôt sourire Kieran qui avait envie d'en connaître plus sur elle. X, elle est escort girl, payée parfois pour simplement tenir compagnie à des gens seuls, parfois en tant que prostituée, ça varie mais ce job elle n'en peut plus, elle voudrait bien que ça s'arrête mais ce n'est pas simple avec toutes les dettes de drogues qu'elle a accumulées.

Depuis, ils se sont revus quelques fois et une relation d'amitié améliorée s'est installée entre eux. Ils passent beaucoup de temps ensemble depuis trois mois, ils se connaissent un peu par cœur puisque Kieran lui a même proposé d'habiter chez lui en vue des problèmes financier de la jeune femme, mais elle n'est toujours pas au courant qu'il a beaucoup d'argent puisqu'il ne le montre pas. Il y a rien de vraiment sérieux pour l'instant entre eux, si ce n'est que X serait amoureuse de lui-même si elle ne dit rien. Lui, il a du mal avec les sentiments, du moins il semblait prêt à se remettre dans une histoire, puis sa fiancée s'est réveillée après 4 ans de coma. Je verrais bien X être enceinte de Kieran, mais en vrai si ça ne vous tente pas, on peut faire autre chose.
idées d'avatar : Je dirais un personnage dans les 24-29 ans, j'ai pensé à Amber Heard, Margot Robbie, Holland Roden ou une autre je ne suis pas difficile, mais éviter les mannequins.  ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 2209443655



type de lien : Une demi-soeur ou un demi-frère, relation plutôt inexistante et négatif pour le moment, à faire évoluer au fils des rps. ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 1701091016
petite description : C'est pas mal au choix, je n'ai rien précisé dans ma fiche, ni même si c'était un frère ou une sœur pour vous laisser le choix. Il faut savoir que X est le résultat de l'adultère du père de Kieran qui est décédé depuis 3 mois d'un arrêt cardiaque. Je verrais bien X plus jeune que Kieran (disons entre 24 et 27 ans), la vérité a éclaté au grand jour il y a 2 ans. Le père de Kieran n'a jamais reconnu l'enfant, mais j'aurais bien vu le père donner une somme d'argent tous les ans pour X, à voir maintenant s'il a eu de l'argent ou pas après sa mort sachant que c'est Kieran qui a hérité de l'entreprise familiale.
idées d'avatar : Totalement au choix, il faudrait une petite ressemblance avec Liam, on peut en discuter si vous n'avez pas d'idées. I love you

Je recherche aussi sa bande d'amis, des amis de beuveries, des ex, des gens reliés à Arya Wellington, s'il y en a. ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 356803682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ▪ AIDE AUX PERSONNAGES ▪ AIDE AUX PERSONNAGES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
▪ AIDE AUX PERSONNAGES
Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
-
» › ABCD des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: HOME SWEET HOME :: Requiem on water :: Besoin d'aide-
Sauter vers: