AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Bloup ?

Aller en bas
AuteurMessage
Aedyrn
Invité


Bloup ? Empty
MessageSujet: Bloup ? Bloup ? EmptyMar 18 Fév - 14:22

HEYLLO !

D'abord j'adore le design, c'est tout doux, on a envie d'y rester Bloup ? 1791644555 Bloup ? 2272897691

ENSUITE, et sans doute la partie la plus importante de ce message Bloup ? 924485773 j'voulais savoir si il y avait des scénarios attendus par les membres ? Parce que j'ai fouillé le forum mais 'ai pas trouvé Bloup ? 314303281
Et si y'a pas, je voudrais savoir si quelqu'un attend une sœur, (petite)amie, cousine, ou autre ?
Je comptais faire une mistinguette d'environ 17 ans, lycéenne et pompom girl de son état, qui serait absolument et adorablement narcissique (dans le genre Kat dans les livres Alice au pays des Zombies, si vous connaissez), super sportive, super gentille, tout ça tout ça.

Si ça inspire certains d'entre vous pour un lien, hésitez pas à proposer ! J'adorerais avoir un petit lien familial ou amical pour ma choupinette ^^

Merci pour vos réponses par avance Bloup ? 3942802920

Votre future petite membre Bloup ? 4025477239
Revenir en haut Aller en bas
Bloup ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: HOME SWEET HOME :: Requiem on water :: Besoin d'aide-
Sauter vers: