AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

du temps pour nous deux (serena)

Aller en bas
AuteurMessage
Kacey Holmes
Kacey Holmes
▪ Chansons : 54
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : florence
▪ Avatar : lucy hale (@Gajah)
▪ Age : vingt-huit ans
▪ To do list : - embrasser ma femme
- aller acheter des couches
- dormir
- terminer un bouquin


Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/3 libre! ask me ;)

du temps pour nous deux (serena) Empty
MessageSujet: du temps pour nous deux (serena) du temps pour nous deux (serena) EmptyMar 31 Déc - 4:18


"kacey & serena"

Nous sommes seules à la maison. Enfin. Avec l'arrivée d'Hanna, nous avons de la visite tous les jours. Bon au moins, la petite dort bien, elle fait ses nuits, et même dans le jour, elle se réveille que pour boire. Tout le monde nous avait bien dit : "tu vas voir, les deux premiers mois, c'est le rêve." Et après, y'a quoi? Ce matin, ma mère est venue nous faire une petite visite surprise. Hanna dormait, moi-même je venais juste de me réveiller, encore en robe de chambre. Ce n'est pas la première fois qu'elle débarque sans avertir, mais je lui pardonne. Après le départ de maman, Serena et moi on s'est regardées. En un seul regard, on peut deviner ce que l'autre pense. On a cette connexion. L'amour, c'est ce que ça fait, non? Je barre la porte, je ferme mon téléphone. Une seule journée, c'est tout ce que je demande. Une journée pour nous 3, sans avoir de visite ou de courriel, ou de dm instagram. Rien que nous 3. On s'installe devant la télévision, avec un bon café, et on se tape notre série. On dirait que ça fait des lustres qu'on ne s'est pas installée là, avec la télévision allumée. D'habitude, nous avons de la visite : amis, famille, collègues. "Ça fait du bien un peu de tranquillité. Pourvu qu'Hanna dorme encore jusqu'à la fin de l'épisode." Ce ne serait pas la fin du monde, mais bon.
@Serena Cabello
Revenir en haut Aller en bas
Serena Cabello
Serena Cabello
▪ Chansons : 130
▪ Arrivée : 20/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : shay mitchell
▪ Age : 33 ans
▪ To do list : + poser un jour de congés
+ finir les cadeaux de Noël
+ faire le pleins pour la voiture

du temps pour nous deux (serena) Empty
MessageSujet: Re: du temps pour nous deux (serena) du temps pour nous deux (serena) EmptyDim 5 Jan - 22:53


    C'est vrai que dernièrement avec les grosses chute de neige et avec les fêtes de fin d'année j'étais pas super présente car il y avais beaucoup d'urgence mais une fois ça finis j'allais pouvoir me posé un peux et prendre du temps pour moi et mes deux amours, ma fille et ma femme j'étais la plus heureuse depuis qu'ont avaient Hanna c'était trop top elle était un amour de bébé elle faisait déjà ces nuits et ont l'entendaient que quand elle avait faim donc c'était cool ... Ce qui était moins cool c'était que chaque fois que je rentrais du boulot et d'une garde chez les pompiers il y avait quelqu'un bon pas que ça me faisait pas plaisir mais au bout d'un moment c'était chiant de pas être tranquille chez soit en même temps c'était souvent ça l'arrivée d'un bébé dans une famille ... J'avais donc pris quelques jours de vacances pour profitez un peux de ma femme et de notre bébé pour qu'ont se retrouve un peux ... La petite dormais encore du coup ont pouvait se retrouver avec ma moitié encore un moment avant que bébé se réveille ... Je lâchas un petit rire à la remarque de ma moitié et lui sourias en portant la tasse de café a ma bouche et en en buvant une gorgée, je posa mon attention sur la brunette ...

    "oh oui et tout ceux qui ont décider de venir se matin aussi"

Revenir en haut Aller en bas
du temps pour nous deux (serena)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ami, si tu souffres, le temps maquillera les cicatrices.
» SERENA + la patiente a certaine vertus ...
» ▪ VOTEZ POUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: All around the world :: Habitations-
Sauter vers: