AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

la dure vie de profs (doudou & artété)

Aller en bas
AuteurMessage
Adaline Crain
Adaline Crain
▪ Chansons : 164
▪ Arrivée : 20/12/2019
▪ Pseudo : marecia (manon)
▪ Avatar : alicia vikander + @maleficent-avatars
▪ Age : trente ans et toutes tes dents, les dernières dents de sagesse ont été arrachées il y a deux ans.
▪ To do list : • corriger les copies. • (re)partir en angleterre quand ça ira mieux. • commencer à acheter de nouveaux vêtements. • essayer de ne pas manger tous les chocolats à Noël • retrouver le père de ton enfant • etc.

leodoudou&artété ○ dodo

la dure vie de profs (doudou & artété) Empty
MessageSujet: la dure vie de profs (doudou & artété) la dure vie de profs (doudou & artété) EmptySam 28 Déc - 19:36


"douglas & artémis & adaline"

Bon, tu t’étais enfin calmée, enfin tes nausées s’étaient calmées plutôt. Tu pouvais aller en cours, ou plutôt donner ton cours. T’avais préparé ce cours sur les conjugaisons en s’amusant, les verbes irréguliers, rien de bien excitant, mais il fallait bien commencer quelque part et tu faisais toujours en sorte d’intéresser tes élèves. Tu arrives donc un peu en avance pour passer dans la salle des profs afin de papoter un peu avec tes collègues, ça te permet de ne pas penser à tout ce qu’il se passe dans ta vie. Tu avances doucement vers cette salle en espérant ne pas te faire alpaguer juste devant par un élève, franchement t’en as pas la force pour le moment, tu l’avoues. Du coup, tu fais de grandes enjambées, pas trop grandes sinon tu tombes, mais c’est pour arriver plus vite et être un peu tranquille avant de commencer. Une fois près de la porte tu regardes à gauche et à droite comme pour passer au passage piéton mais là tu inspectes juste, pour voir s’il n’y a pas d’élèves aux mètres carrés. Lorsque tu t’es assurée qu’aucun élève ne se trouvait ici, tu entres dans la salle et renfermes vite la porte. Tu vois deux de tes collègues attablées, prenant un café pour se donner des forces et pouvoir supporter leur premier cours de la journée. Ne pouvant pas restée trop debout, tu t’assois et prends un verre d’eau. Tu affiches un sourire, on te propose un café, mais tu refuses poliment, tu ne peux pas en prendre et pourtant, avant ça, c’était ton moteur de la journée, mais apparemment, il va devoir en être autrement. Tu trinques avec tes collègues, avant de s’encourager mutuellement. Allez courage pour cette matinée, dis-tu avec un sourire, tu sais pertinemment que cela va être tout aussi difficile pour toi.
@douglas laidlaw @artémis morgan la dure vie de profs (doudou & artété) 3942802920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


la dure vie de profs (doudou & artété) Empty
MessageSujet: Re: la dure vie de profs (doudou & artété) la dure vie de profs (doudou & artété) EmptySam 28 Déc - 23:37


put*in qu'elle est longue cette semaine
- on est lundi - ah.... / comme un lundi.
***


« Allez courage pour cette matinée »
Doug' relève les yeux de son café qui l'hypnotisait, la couleur ressemblant beaucoup trop à l'intérieur de ses paupières quand il dormait, v'voyez? Il tournait son bâtonnet en bois dans le liquide fumant inlassablement songeant à tout plaquer et aller s'installer dans un pays chaud où y aurait pas des gamins surexcités à l'approche des fêtes qui dès la première heure de la matinée sont déjà en train de t'exploser les oreilles sans avoir de boutons pour baisser le son ou même les éteindre complètement. Pourtant il sourit à sa collègue qui a l'air tout aussi en forme que lui. Bon lui il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, il avait trop bu et avait fini en cellule de dégrisement, la doliprane était son meilleur ami. Il trinque avec le triste verre d'eau de la jeune femme avant de boire une gorgée de sa boisson la sentant lentement coulé brulant tout sur son passage.
« Ouais il va en falloir, cette semaine est interminable.  »
Ne vous y m'éprenez pas il adore son boulot, la littérature tout ça, c'est juste cette période de l'année qui lui met la tête dans le sac en fait. Sa vie personnelle lui convenant de moins en moins et continuant à faire l'autruche, ça s'en ressent dans son humeur général même si il affiche un éternel sourire quand ses yeux n'y sont pourtant pas.
« Ça va toi aujourd'hui?  »
Ils parlent pas vraiment de leur vie perso, pas en profondeur en tout cas mais il voit bien que sa collègue n'est pas très en forme en ce moment et notre Doug' fidèle à lui même offre volontiers une épaule sur laquelle s'épancher si le besoin s'en fait ressentir, tant que ça lui évite de penser à ses propres états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
la dure vie de profs (doudou & artété)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: Granger High School-
Sauter vers: