AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

boys in the better land

Aller en bas
AuteurMessage
Carlyle Forrest
Carlyle Forrest
▪ Chansons : 2
▪ Arrivée : 26/12/2019
▪ Pseudo : spf
▪ Avatar : a.gosse @sarasvati

boys in the better land Empty
MessageSujet: boys in the better land boys in the better land EmptySam 28 Déc - 19:02



- carlyle forrest -

28 | manager de rayon | en instance de divorce

origines : irrésistible envie de confondre les racines. le drapeau américain qui flambe sous le portique. mélange de sang british sur les lèvres charnues. américain à l'accent posh de granger city. vingt-huit ans que ses baskets usées crève le béton. ville où son âme reposera, il espère, en paix.
vie de famille : un bazar surnommé forrest. des gamins qui chauffe le portique à foison, toujours trop, toujours plus, ils ne pouvaient pas s'arrêter après un bambin cramoisie. des mots vagues rapidement ravalés entre deux orbites roulant vers le ciel. comment aimer dix personnes ayant pour seul point communs des parents aux idées démentiels. carlyle ne fait pas d'effort. du moins, pas pour tout le monde.
caractère : pensif. lent. toujours deux de tension. c'est pas une flèche. le sourire de travers. la cravate jamais parfaite. têtue. rancunier. la main pourtant toujours dans le vide pour aider son prochain. sociable -sans savoir comment. à bout. les cernes trop visibles. maniaque. docile. parfois trop pessimiste. un bon gars, loyal qu'on entendrait.
signe astrologique : capricorne.


(nostalgie du bonheur)
fut un temps où carlyle avait le temps. le temps de faire ce qu'il voulait, quand bon lui semblait. courir dans le jardin, guetter les étoiles jusqu'à celle filante, mastiquer gum sur gum pour être le propriétaire de la plus grande bulle à savon, remonter la roulette pour prendre la dernière de l'appareil jetable, crier après ses frères et sœurs pour qu'ils marchent plus vite sur le chemin de l'école, bouder sur la deuxième marche de l'escalier parce qu'un des forrest avait mangé son goûter. le temps de la douce enfance. douce enfance aux photos immortelles. aux rires à jamais figés sous le grand chêne, aux pleures infernales sur la route en béton. y a des soirs, y a des jours, y a des fois, l'odeur de ce doux parfum remonte jusqu'à ses narines. elle transperce un coin de sa mémoire, rallumant le petit mécanisme d'un théâtre oublié: lumière, musique, chenille de souvenir qui défile à la chaîne. nostalgie qui le ramène au présent d'un coup tombé, comme un terrible sortilège.

(lavé à la machine)
carlyle il rit toujours, mais un peu moins. carlyle il boude toujours, mais très peu. carlyle, il râle toujours, mais c'est si faible. carlyle il est devenu fade avec les années, lasse de défiler les trottoirs sans prendre la peine d'observer. sa femme lui susurre cette vérité tous les soirs, ses collègues tournent autour sans jamais le dire, ses clients lui rabâchent la niaque qu'il a perdu. et ça fait bizarre. et ça fait tout chose. carlyle n'a pas le temps, n'arrive pas à trouver une minute à s'accorder pour repasser à la machine à laver (pour retrouver ses couleurs)[pour retrouver ses formes]-pour dire merde à la vérité flagrante- l'adulte prend contrôle d'un corps au cœur enfantin. et ça lui fait mal à carlyle, ça lui fait mal de se dire que ses yeux d'enfants disparaîtront bientôt. demain, à l'aube, dans la nuit. il s'colle des frissons à chaque baisé de morphée.

(ça partait d'une bonne intention)
les premiers rencards délicats, avec conversation chancelante prête à tomber à la renverse à chaque vague de mots. des rires timides, des yeux qui s'écartent, qui s'fuient pour se plonger l'un dans l'autre avant que le rouge des joues ne s'immisce entre eux. deux secondes suffirent pour que cupidon n'agite ses flèches et son poison au dessus des deux amants. les longues balades, main dans la main. parler pour rien dire, blaguer sur le monde et parfois entre eux. squatter l'appart de l'autre, emménager ensemble, faire sa demande comme si les dieux n'attendaient plus que ça. on se souvient de ce mariage, tout de blanc vêtu où les astres avaient été invitées, comme le plus beau jour des deux mariés.

(tragiquement c'est le début de la fin)
au final, on ne se souvient plus de grand chose. ça fait un bail que le toast fut porté, un bail que la mariée rayonnait dans sa robe fulgurante, un bail que le marié n'avait pas chopé une larme émue, un bail que l'amour s'échouait par petite perle sur le sable granuleux. et entre eux, un vent soufflait le pire. moïse, drapé dans le reste de la literie bon marché, s'était frayé un chemin dans les landes d'amour et d'un coup de bâton (de manche, de main, on en sait trop rien) avait fendu la mer en deux. une mer d'amour qui se changeait en noir intense. le fruit d'un vide. d'une bougie en manque d'oxygène. et le reste du temps s'en chargea: jamais le bon moment, mauvais timing, mauvaise humeur indécise, des défauts retenus depuis trop longtemps, le silence trop silence, le manque de communication et l'empêchement de dernière minute. le bateau tentait de garder tête hors de l'eau, mais la mer se déchaînait et le ciel ne faisait que s'assombrir. tout partait d'une bonne intention, d'avoir une famille, des gosses, un chien, une maison, un monospace. mais dans l'noir, la dernière marche fut oublié.

(de plus)
amateur de rien. l'art ne l'intéresse pas. les musées l'endorment. les spectacles l'ennuient. la gastronomie l'affame. seule distraction acceptée, film à quatre heures du matin pour l'aider à l'endormir. c'est le dessin animé qui passe deux fois de suite, la couverture chaude à souhait, le verre de vin à moitié pleins, la bouteille de vin à moitié vide. et si l'art semble soudain l'intéresser, c'est dans le but de ne pas vexer. virtuellement attaché à ses potes. galérien de la technologie, il bosse sur feuille, papier, parchemin s'il le faut. c'est l'incapacité de passer un appel et explorer ses messages en même temps. retour chez le cadet, le dernier, le plus apte à l'aider quand il n'arrive pas à rallumer son portable (en manque de batterie, suffisait de le brancher) ou quand les touches semble dysfonctionnelles (y avait juste à retirer ses gants). ah il tente. ah il essaye. et ne pas arriver à contrôler une facette de son quotidien l'amuse à le rendre fou.


pseudo : spf.
âge : 22.
avatar : arthur gosse.
crédits : pint.
commentaire : hâte de reprendre le rp ici pouloulou  boys in the better land 3652815811


Dernière édition par Carlyle Forrest le Dim 29 Déc - 22:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


boys in the better land Empty
MessageSujet: Re: boys in the better land boys in the better land EmptySam 28 Déc - 19:05

bienvenue parmi nous avec ce super choix et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Crain
Adaline Crain
▪ Chansons : 164
▪ Arrivée : 20/12/2019
▪ Pseudo : marecia (manon)
▪ Avatar : alicia vikander + @maleficent-avatars
▪ Age : trente ans et toutes tes dents, les dernières dents de sagesse ont été arrachées il y a deux ans.
▪ To do list : • corriger les copies. • (re)partir en angleterre quand ça ira mieux. • commencer à acheter de nouveaux vêtements. • essayer de ne pas manger tous les chocolats à Noël • retrouver le père de ton enfant • etc.

leodoudou&artété ○ dodo

boys in the better land Empty
MessageSujet: Re: boys in the better land boys in the better land EmptySam 28 Déc - 19:11

Bienvenue ici et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calix Forrest
Calix Forrest
▪ Chansons : 30
▪ Arrivée : 19/12/2019
▪ Pseudo : pauline.
▪ Avatar : luke powell, @poésies cendrées.

boys in the better land Empty
MessageSujet: Re: boys in the better land boys in the better land EmptySam 28 Déc - 20:42

mon frère à moi
si parfait
c'est le sang des forrest ça
bienvenue par ici chat, hâte de découvrir carlyle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Wardell
Noémie Wardell
▪ Chansons : 23
▪ Arrivée : 23/12/2019
▪ Pseudo : cosmic light, charline.
▪ Avatar : bridget satterlee, sharkloé.
▪ Age : dix-huit ans. gamine qui ne l'assume pas spécialement et préfère se rajouter quelques années au compteur.
▪ To do list : ranger sa chambre. écrire ses mémoires. racheter son vernis à ongles préféré. appeler maman. rendre visite à mike au supermarché. économiser pour pouvoir se payer son sac à main chanel. sortir avec les filles. apprendre à faire un mojito toute seule. arrêter de jurer dès que les choses ne se déroulent pas comme elle l'avait prévu. écrire sa liste de bonnes résolutions.



Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/5 de libres.

boys in the better land Empty
MessageSujet: Re: boys in the better land boys in the better land EmptySam 28 Déc - 21:33

très beau,
c'est de famille boys in the better land 314303281
bienvenue boys in the better land 234417612
Revenir en haut Aller en bas
Calix Forrest
Calix Forrest
▪ Chansons : 30
▪ Arrivée : 19/12/2019
▪ Pseudo : pauline.
▪ Avatar : luke powell, @poésies cendrées.

boys in the better land Empty
MessageSujet: Re: boys in the better land boys in the better land EmptyDim 29 Déc - 23:10

omg il est si doux??? si las???
je l'aime
et ces différences entre les deux me font chavirer
je valide
à
100%
puis ta plume mon dieu, un délice
Revenir en haut Aller en bas
Scott Crain
Scott Crain
▪ Chansons : 136
▪ Arrivée : 18/12/2019
▪ Pseudo : Miran
▪ Avatar : Jack Gilinsky
▪ Age : vingt trois ans.
▪ To do list : Rencontrer beau-papa en faisant bonne figure - Foutre une raclée à Dorian pour lui rappeler que vendre de la drogue c'est mal - Offrir un bouquet de rose à Magda -

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (0/5)

boys in the better land Empty
MessageSujet: Re: boys in the better land boys in the better land EmptyLun 30 Déc - 18:57

Ouelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Holmes
Kacey Holmes
▪ Chansons : 54
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : florence
▪ Avatar : lucy hale (@Gajah)
▪ Age : vingt-huit ans
▪ To do list : - embrasser ma femme
- aller acheter des couches
- dormir
- terminer un bouquin


Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 2/3 libre! ask me ;)

boys in the better land Empty
MessageSujet: Re: boys in the better land boys in the better land EmptyMar 31 Déc - 4:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harry Lindley
Harry Lindley
▪ Chansons : 172
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SACCAGE.
▪ Avatar : gavin leatherwood. (hoodwink)
▪ Age : tu aborde enfin l'âge légal dans le monde, prônant tes vingt-et-un avec assurance. Ou presque.

boys in the better land Empty
MessageSujet: Re: boys in the better land boys in the better land EmptyJeu 2 Jan - 14:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


boys in the better land Empty
MessageSujet: Re: boys in the better land boys in the better land Empty

Revenir en haut Aller en bas
boys in the better land
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▫ GIRLS VS BOYS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: HOME SWEET HOME :: New for you-
Sauter vers: