AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

we used to be something (kierya)

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


we used to be something (kierya) Empty
MessageSujet: we used to be something (kierya) we used to be something (kierya) EmptyVen 27 Déc - 23:07


"kieran & arya"

T’avais l’habitude de venir ici pour te ressourcer d’habitude. Tu te souvenais par le passé avoir couru ici, même si courir n’était pas ta tasse de thé, tu t’étais souvent posée sur un banc, regarder l’horizon et ne penser à rien. T’aimais bien aussi lire un livre ici et puis l’avantage, c’est qu’il n’y avait aucun bruit, ça te faisait du bien, t’avais cette impression de faire corps avec la nature, ça te détendait. C’était aussi l’endroit où Kieran et toi, passiez du temps ensemble, lorsque vous veniez à peine de vous révéler vos sentiments l’un pour l’autre, et t’aimais partager ses passions. Aujourd’hui, être ici avait une autre saveur. Tu savais pertinemment que les choses seraient différentes. Tu te disais qu’il avait sûrement rencontré quelqu’un d’autre au fur et à mesure, sans songer à un instant que tu te déciderais à te réveiller. En même temps, tu ne pouvais pas lui en vouloir même si t’avais un peu peur de le voir avec quelqu’un d’autre. En fait, s’il avait trouvé quelqu’un d’autre, tu préférais ne pas le savoir. Vous vous connaissiez depuis des années, vous êtes ensemble depuis bien longtemps, tu pensais te marier avec lui et la vie en a voulu autrement, mais t’espérais au fond que cela revienne à la normale, que vous puissiez vous retrouver, mais tu n’avais pas toutes les pièces du puzzle malheureusement et tu ne savais pas quoi penser actuellement. Machinalement, t’étais venue ici, tes pieds avaient avancé dans cette direction et maintenant, tu ne voulais plus faire machine arrière. Tu t’installais dans l’herbe, ton regard perdu vers le lac, le vent frais qui soufflait te faisait pleurer, t’avais des larmes nichées dans le coin de tes yeux qui coulaient. Tu n’étais pas triste, enfin, tu tentais de t’en convaincre, tu te disais que ce n’était que le vent, mais au plus profond de toi-même, tu savais que c’était surtout la situation qui te rendait triste. Pas seulement de n’avoir pas revu Kieran et de ne pas savoir où vous en êtes, mais surtout d’avoir perdu ta meilleure amie pour toujours. Elle, elle n’avait pas eu de « seconde chance » comme toi. C’est au moment-où, tu essuies tes larmes et tu détournes tes yeux du lac pour les porter sur autre chose et c’est là que tu tombes sur une silhouette que tu connais plutôt bien, du moins, tu t’en souviens bien. Tu fronces un instant les sourcils, en espérant que tu ne t’es pas trompée et quand tu te rends compte que c’est la bonne personne, tu te lèves et te diriges dans sa direction. En arrivant à quelques mètres de lui, tu t’adresses à lui. Kieran ? C’est… C’est bien toi ? Ta voix tremble un peu, tu ne sais pas vraiment si c’était la meilleure manière de s’adresser à lui, mais tu n’as pas trouvé d’autres solutions que celle-ci.
@kieran walters
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Walters
Kieran Walters
▪ Chansons : 12
▪ Arrivée : 22/12/2019
▪ Pseudo : bloodstream.
▪ Avatar : liam hemsworth + vulpecula (ava)
▪ Age : 31 ans.

we used to be something (kierya) Empty
MessageSujet: Re: we used to be something (kierya) we used to be something (kierya) EmptySam 4 Jan - 19:43


we used to be something (kierya)
@Arya Wellington

Il avait entendu cette nouvelle. Une nouvelle qu'il avait attendue pendant très longtemps, du fait qu'Arya s'était réveillée. On ne pouvait pas le nier, il était heureux pour elle qu'elle aille bien et pourtant Kieran n'était même pas allé la voir, pas une seule fois depuis son réveil. Un pauvre connard comme dirait certains, mais le fait est que malgré qu'Arya avait eu une grande place dans son coeur, encore aujourd'hui d'ailleurs, Kieran allait toujours avoir de forts sentiments pour cette femme, après tout, elle avait été la femme qu'il avait l'intention de marier et dont il avait passé plus d'un an et demi à son chevet à se demander si elle se réveillerait. Il n'était pas au courant de son état, elle avait traversé un coma assez lourd et il ignorait si Arya allait se rappeler de lui. Aujourd'hui, trop de choses avaient changé pour se retrouver à ses côtés. Déjà qu'il était en froid avec les parents de la blonde et Kieran était parti pour de bon. Tout un revirement de situation alors qu'il y a quelques années les parents d'Arya l'adorait. La suite n'avait pas été simple pour lui, il avait passé à travers une dépression, il avait appris l'adultère de son père, qui maintenant était décédé, même sa vie professionnelle avait été chamboulée par ce décès, sans compter que Kieran, il avait appris à faire un trait sur son passé.


Il n'avait pas réellement refait sa vie amoureuse, mais depuis trois mois, il fréquentait cette femme qui vivait chez lui. Rien de très sérieux, c'est vrai, il avait du mal à s'impliquer émotionnellement bien qu'il en a envie depuis quelque temps. Après sa journée de travail, Kieran allait prendre une marche pour prendre l'air et pour se changer les idées un peu. Il se dirigea vers le lac, à croire qu'il faisait exprès, c'était un endroit qu'il aimait bien et ça lui rappelait sa vie d'avant. Il était un peu dans ses pensées quand il la voyait s'approcher de lui. Il était un peu sous le choc de la revoir devant lui. Il ne sait pas pourquoi, mais après un si long coma, il se serait attendu à voir pire. Oui, c'est moi Arya. Il ne savait même pas quoi lui dire, ni comment réagir. Est-ce qu'elle lui en voulait d'être parti sans même prendre de ses nouvelles ? Kieran l'ignorait et pourtant, c'est d'un air naturel qu'il la prenait dans ses bras. C'est peut-être un peu bête comme question, mais comment vas-tu ? Disait-il en se détachant d'elle. Il la fixait du regard, remarquant qu'elle avait pleuré.

Revenir en haut Aller en bas
we used to be something (kierya)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: Granger lake-
Sauter vers: