AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(adaline) well this is awkward, in more ways than one

Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


(adaline) well this is awkward, in more ways than one  Empty
MessageSujet: (adaline) well this is awkward, in more ways than one (adaline) well this is awkward, in more ways than one  EmptyLun 23 Déc - 0:42


j'crois que je préfère pas savoir depuis quand
vous êtes là et tout ce que vous avez vu
de cette super choré, oh et votre film est déjà bien entamé, mais merry christmas *jazz hands*
***


les trois films avaient démarré, il n'y avait plus un chat dans le hall d'entrée mais quelqu'un devait rester, au cas où il faudrait fournir des informations ou empêcher des fraudeurs d'entrée en douce quand personne ne surveille. cette fois-ci c'était leo qui devait s'y coller et cette éventualité ne l'enchantait pas plus que ça à vrai dire. elle faisait pas bien peur Leo du haut de son mètre cinquante sept. pas l'allure d'un videur. mais c'était la petite dernière arrivée dans l'équipe. alors c'était le bizutage logique. du coup elle restait assise derrière son comptoir à confiseries entouré de divers bonbons et du popcorn qui embaumait tout le hall. Elle fait joujou avec ses ongles, fait des bulles avec un vieux chewing-gum qu'elle avait trouvé au fond de la poche de sa veste. bref l'éclat' total. elle finit par regarder autour d'elle et se servir ni vu ni connu un grand popcorn, l'ennui ça donne faim et il y a personne pour la juger de toute façon. elle met ses AirPods dans les oreilles et commence à se taper une chorégraphie du feu de dieu sur All I Want For Christmas Is You par Queen Mariah Carey, complètement ignorante de son environnement. Elle sursaute quand quelqu'un de visiblement essoufflé et complètement en retard pour son film arrive. Elle est pas bien sûr depuis combien de temps la personne la vu vivre sa meilleure vie, elle préfère pas savoir. « Bonjour et bienvenue au Movie City comment puis-je vous aider? » Elle sort sa meilleure voix de service clientèle qu'elle a inventé spécialement pour le boulot, elle sait pas trop pourquoi et enchaine avec un sourire, se doutant bien qu'elle va avoir une mauvaise nouvelle à annoncer, les films étant définitivement déjà bien entamés.


Dernière édition par Leo Kydd le Sam 28 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaline Crain
Adaline Crain
▪ Chansons : 164
▪ Arrivée : 20/12/2019
▪ Pseudo : marecia (manon)
▪ Avatar : alicia vikander + @maleficent-avatars
▪ Age : trente ans et toutes tes dents, les dernières dents de sagesse ont été arrachées il y a deux ans.
▪ To do list : • corriger les copies. • (re)partir en angleterre quand ça ira mieux. • commencer à acheter de nouveaux vêtements. • essayer de ne pas manger tous les chocolats à Noël • retrouver le père de ton enfant • etc.

leodoudou&artété ○ dodo

(adaline) well this is awkward, in more ways than one  Empty
MessageSujet: Re: (adaline) well this is awkward, in more ways than one (adaline) well this is awkward, in more ways than one  EmptySam 28 Déc - 0:06


"leo & adaline"

Tu t’étais décidée à aller voir un film, pourtant t’étais pas des plus partantes pour ça, mais ton amie t’avait bien motivé alors tu avais pris ton manteau, tu t’étais chaussée et puis… Tu n'es pas partie tout de suite pour la simple et bonne raison que des nausées sont apparues et que t’as passé vingt minutes dans les toilettes… Génial n’est-ce pas ? Au moment-où, tu te décides à partir, tu loupes ton bus… C’est encore bien ta veine, tu te demandes bien pourquoi tu n’es pas restée coucher ce matin, ou couchée avec un seau à tes pieds, pour être tranquille et de ne pas refaire la décoration de ta chambre. Tu te demandais encore comment t’avait pu ne pas être prudentes et puis, tu ne comprenais pas pourquoi tu gardais cet enfant, mais bon, tu te disais que c’était peut-être une chance en fait. Tu n'aurais peut-être pas cette opportunité par la suite, enfin, tomber enceinte d’un inconnu t’avais fait fort. Tes parents seront ravis quand ils l’apprendront, enfin quand t’auras envie de leur dire surtout. Et puis t’avais trente ans, pas quinze non plus. Ce n'était pas comme ton frère, Dorian, mais lui c’était une autre histoire. Bref, t’as beau louper ton bus, tu prends le prochain donc tu perds déjà trente minutes. Le temps d’arriver au ciné t’as perdu quarante minutes en tout et bim t’es en retard. Tu savais pertinemment que tu aurais dû rester chez toi aujourd’hui, plutôt que de tenter, tu dis bien « tenter » de venir ici. T’arrives donc essoufflée, tu n’en peux clairement plus, t’as besoin de force alors d’aller dormir, regarder le film avec ton amie que tu ne retrouveras probablement pas dans la salle. Tu te diriges vers le comptoir où se trouve bon nombre de petites douceurs, des bonbons, du pop-corn, tout ce qu’il faut pour combler une petite fringale. Tu viens chercher du pop-corn et tu te dis qu’au lieu d’aller t’évertuer à trouver ton amie, tu vas rester ici, c’est sympa ici, et puis il y a des toilettes pas loin. Tu n’auras pas besoin de sortir en trombe de la salle pour aller rendre ton petit-déjeuner. Au moment-où, t’allais demander des pop-corn, tu te retrouves face à une jeune fille qui s’est improvisé une petite chorégraphie. Tu souris quand elle se rend compte de ta présence et sursaute puis s’adresse à toi comme si de rien n’était. Bonjour, je vais vous prendre des pop-corn, je pense que je suis trop en retard pour aller rejoindre une salle donc je pense que je vais rester ici, si cela ne vous ennuie pas. Tu te dis que tu regarderas les bandes-annonces qui passent sur l’écran juste au-dessus de la jeune femme.
@leo kydd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(adaline) well this is awkward, in more ways than one  Empty
MessageSujet: Re: (adaline) well this is awkward, in more ways than one (adaline) well this is awkward, in more ways than one  EmptySam 28 Déc - 23:10


j'crois que je préfère pas savoir depuis quand
vous êtes là et tout ce que vous avez vu
de cette super choré, oh et votre film est déjà bien entamé, mais merry christmas *jazz hands*
***


elle est grave prête à s'enterrer six pieds sous terre la blonde quand elle voit qu'il y avait des spectateurs enfin plutôt une spectatrice à son super spectacle de danse. elle qui se pensait solo pour encore au moins une heure. embarrassant. mais elle fait bonne figure. sourire et voix commerciale à souhait à la clé. elle sait pas trop pourquoi elle a une voix spéciale pour la clientèle plus aigüe, elle sait pas quand elle se l'est créée non plus mais elle est belle et bien là. comme une courge, histoire de bien continuer à se mettre dans la sauce elle lui sort « ne vous en faites pas, je fais pas payer le spectacle. » en souriant de toutes ses quenottes. avant que la jeune femme visiblement essoufflée ne prenne la parole pour lui demander du popcorn et si elle pouvait rester là étant donné que toutes les salles avaient bien trop avancé dans leurs films respectifs. « oh non bien sûr je vous en prie, au moins vous êtes vachement en avance pour les prochaines séances. » toujours voir le verre à moitié plein avec Leo. la voyant un peu visiblement fatigué Leo descend de son siège et le pousse au dela du comptoir pour le mettre à coté de la jeune femme pour qu'elle puisse s'asseoir comme à un bar en somme. « si mon patron vous demande, vous m'avez braquer avec une arme à feu pour le siège. il est très à cheval sur le position où il doit être. » s'amuse t'elle en retournant de son coté du comptoir à confiserie avant de se retourner une nouvelle fois vers la brune et demandait « quelle taille le popcorn au fait? » en montrant les trois contenants devant elle, lui remplissant généreusement celui qu'elle avait choisi. « vous veniez voir quoi comme film du coup? ou vous préférez que je me taise et que je monte le son des bandes annonces, ce que je peux faire aussi? » pipelette, laisse la respirer, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(adaline) well this is awkward, in more ways than one  Empty
MessageSujet: Re: (adaline) well this is awkward, in more ways than one (adaline) well this is awkward, in more ways than one  Empty

Revenir en haut Aller en bas
(adaline) well this is awkward, in more ways than one
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» heartbreaker (adaline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: Movie City-
Sauter vers: