AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

▪ TC & RECRUTEMENT

Aller en bas

PREMIER TOPIC COMMUN
1) NOEL/NOUVEL AN
▪ TC & RECRUTEMENT Vote_lcap14%▪ TC & RECRUTEMENT Vote_rcap
 14% [ 2 ]
2) EVENEMENT DE LA VILLE
▪ TC & RECRUTEMENT Vote_lcap86%▪ TC & RECRUTEMENT Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Granger City
Granger City
▪ Chansons : 22
▪ Arrivée : 09/12/2019

▪ TC & RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: ▪ TC & RECRUTEMENT ▪ TC & RECRUTEMENT EmptyVen 20 Déc - 22:06

tc & recrutement
Bonsoir les copains I love you,

J'espère que vous allez bien. Que vous soyez en vacances ou simplement en week-end, j'ai besoin de vos avis. Le forum marche bien, surtout grâce à vous et j'ai encore besoin de votre aide pour deux points très importants I love you

Je souhaite lancer le premier TOPIC COMMUN du forum. Seulement avec les fêtes qui arrivent je ne sais pas si c'est le meilleur choix et je veux que ça vous plaise et que vous puissiez être au taquet. Du coup, je viens vers vous pour vous faire voter  ▪ TC & RECRUTEMENT 3684754141

1) Topic commun avant les fêtes : thème Noël/Jour de l'an.
2) Topic commun début janvier : fête ou événement lié directement à la ville.

Vous pouvez voter sur le sondage  ▪ TC & RECRUTEMENT 1791644555


Enfin, sujet encore plus important. Il faut se rendre à l'évidence, oui le forum marche et je fais de mon mieux pour tout assurer mais j'ai quand même besoin d'un peu de soutien. Donc je cherche un ou deux modérateurs dans un premier temps. Des personnes motivées dont les missions seront essentiellement : accueillir les membres, répondre aux différentes demandes, être présent régulièrement, actif et de bonne humeur  ▪ TC & RECRUTEMENT 3429322736

Il n'y a pas de formulaire, envoyez un mp à @Grace Walker. J'aimerais trouver de l'aide pour le début de l'année, après les fêtes maximum I love you

Merci tous encore une fois pour votre activité et vos mots adorables, ça me touche vraiment beaucoup ▪ TC & RECRUTEMENT 129086499

N'hésitez pas à venir vers moi pour toutes questions, remarques et autres, je vous embrasse  ▪ TC & RECRUTEMENT 3652815811  ▪ TC & RECRUTEMENT 2246157816  ▪ TC & RECRUTEMENT 2272897691
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

▪ TC & RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▪ TC & RECRUTEMENT ▪ TC & RECRUTEMENT EmptyVen 20 Déc - 22:07

coucou

moi je vote pour l'événement de début d'années je penses ça peut être sympa un petit truc lié à la ville Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▪ TC & RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▪ TC & RECRUTEMENT ▪ TC & RECRUTEMENT EmptyVen 20 Déc - 22:09

Autant j’adorerais un tc pour Noël parce que personnellement j’ai le time autant je pense que l’option deux et tout aussi intéressante mais surtout plus pratique pour tout le monde du coup j’ai voté l’an deuxieme option I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Crain
Dorian Crain
▪ Chansons : 280
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : None.
▪ Avatar : centineo (persona)
▪ Age : la vingtaine tout juste
▪ To do list : vendre plus de drogues et faire enrager les Crain • S'occuper de son fils • Vivre sa vie enfin. • surpasser ses peurs et ses angoisses

▪ TC & RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▪ TC & RECRUTEMENT ▪ TC & RECRUTEMENT EmptyVen 20 Déc - 22:10

J'ai voté la deuxième option, je pense que tout le monde sera plus dans le mood à participer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Walker
Admin
Grace Walker
▪ Chansons : 387
▪ Arrivée : 08/12/2019
▪ Pseudo : Whispers
▪ Avatar : Queen Bush (mistpell)
▪ Age : 34 years
▪ To do list : Finir les cadeaux de Noël, corriger les copies, finir la grille de mots mêlés, aller boire un verre, le voir.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP:

▪ TC & RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▪ TC & RECRUTEMENT ▪ TC & RECRUTEMENT EmptyVen 20 Déc - 22:15

Oui je crois que c'est mieux aussi mais je voulais vraiment votre avis, pas que j'ai l'air d'une flemmarde ▪ TC & RECRUTEMENT 2209443655
Revenir en haut Aller en bas
https://funnylittlefeeling.forumactif.com
Kloé Zora
Kloé Zora
▪ Chansons : 47
▪ Arrivée : 14/12/2019
▪ Pseudo : b○h
▪ Avatar : maia michell (endlessly epic)
▪ Age : ca y est, tu as dépassés le quart de siècle depuis quelques jours
▪ To do list : développer ta dernière pellicule + préparer une pancarte pour la manifestation de samedi + évitez l'overdose de chocolat + te préparer psychologique aux questions de ta mère + racheter du lait

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: 02/03 - Scott - You ?

▪ TC & RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▪ TC & RECRUTEMENT ▪ TC & RECRUTEMENT EmptySam 21 Déc - 7:39

Pour ma part, je rejoins la team #option deux, durant les fêtes, on a tendance à moins rp pour profiter de nos proches (ou pour courir parce qu'on est à la bourre ▪ TC & RECRUTEMENT 1730686431 ) et en plus, c'est la semaine prochaine le nouvel an donc même pour toi, je pense que c'est plus confortable d'attendre le début de l'année pour nous faire découvrir la ville. Ne t'en fais pas, on voit bien que tu n'es pas une flemmarde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Whishaw
Kyra Whishaw
▪ Chansons : 254
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : rivendell, lucie.
▪ Avatar : kiernan shipka // @blood eagle.
▪ Age : vingt-ans, la majorité américaine presque atteinte et attendue avec grand impatience.

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: fr, free (you?)

▪ TC & RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▪ TC & RECRUTEMENT ▪ TC & RECRUTEMENT EmptySam 21 Déc - 16:40

Deuxième option aussi. ▪ TC & RECRUTEMENT 3652815811
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jefferson
Abby Jefferson
▪ Chansons : 56
▪ Arrivée : 17/12/2019
▪ Pseudo : dies irae
▪ Avatar : emily blunt (StrangeHell)
▪ Age : trente-six ans

▪ TC & RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▪ TC & RECRUTEMENT ▪ TC & RECRUTEMENT EmptySam 21 Déc - 16:46

je suis pour début janvier également ! beaucoup plus de temps que pour Noël I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Tanner
Jodie Tanner
▪ Chansons : 55
▪ Arrivée : 12/12/2019
▪ Pseudo : adeline.
▪ Avatar : lauren german, doug (l).
▪ Age : trente-neuf années assumées et plus que quelques mois de battement avant de passer le cap de la quarantaine.
▪ To do list : terminer les cadeaux de noël / prendre rendez-vous chez le coiffeur / racheter du peanut butter

▪ TC & RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▪ TC & RECRUTEMENT ▪ TC & RECRUTEMENT EmptyMar 24 Déc - 13:01

Je vote aussi pour l'option 2 pour les mêmes raisons que mes prédécesseurs. ▪ TC & RECRUTEMENT 314303281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▪ TC & RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: ▪ TC & RECRUTEMENT ▪ TC & RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
▪ TC & RECRUTEMENT
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: HOME SWEET HOME :: Requiem on water-
Sauter vers: