AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

à la recherche du Noël idéale # MADGA

Aller en bas
AuteurMessage
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

à la recherche du Noël idéale # MADGA Empty
MessageSujet: à la recherche du Noël idéale # MADGA à la recherche du Noël idéale # MADGA EmptyMer 18 Déc - 16:12


    J'avais donner rdv à ma princesse dans le centre ville de la ville, j'avais envie de passer un petit moment avec elle et je devais bien dire qu'ont se voyaient pas beaucoup en se moment en même temps c'était normale elle avait sa bande de pote et ça se passait bien avec eux et c'était de son âge donc voila, mais je devais bien avouée que les moments passée avec ma fille me manquait quand même énormément que je l'aurais bien garder avec moi pour toujours mais bon, ça je ne pouvais pas trop ... Bref j'avais dis à ma fille que j'allais faire un petit tour en centre ville pour chercher des petits trucs qui pouvaient être sympa pour le Noël qui approchait et je lui avais proposer de venir me rejoindre bon je savais pas du tout si elle allait venir ou pas mais j'espérais vraiment qu'elle me rejoigne pour passer un petit moment avec elle ... Je regardais quand même par moment mon téléphone du boulot si j'avais un appel ou une urgence mais pour l'instant rien, je croisais les doigts pour que sa dure encore plus car je vis ma fille arrivée en face de moi, je sourias comme une gosse j'étais vraiment contente de la voir arrivée, j'avança à sa rencontre ...

    "coucou ma chérie, je suis super contente t'es venue merci ma puce ... je pensais qu'ont pouvaient faire un petit tour pour voir ce qui pouvait être bien pour Noël comme trouvez un petit sapin ou des petites bricoles quesque tu en penses ??"

Revenir en haut Aller en bas
Magda Mendoza
Magda Mendoza
▪ Chansons : 59
▪ Arrivée : 10/12/2019
▪ Pseudo : SPF
▪ Avatar : Thylane Blondeau
▪ Age : seize années à parcourir se monde
▪ To do list : Dire pardon à ses parents - Passer nourrir les chats du quartier - Faire son exercie de math - Prendre du lait de soja - Lui dire que tu l'aimes - Faire les décorations de noël - Aller à cette soirée - Acheter son dernier CD - Planter le sapin - Aller sauver le chien que tu as vu sur internet

Funny Little People
▪ Relations:
▪ Disponibilité RP: (3/5) Dean-Grace - You - You - You

à la recherche du Noël idéale # MADGA Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Noël idéale # MADGA à la recherche du Noël idéale # MADGA EmptyVen 20 Déc - 15:02

Elle avait reçu sur son téléphone portable un message de sa mère qui voulait la voir. Elle poussa un long soupire embrassa son père sans lui dire où elle allait. Entre sa mère et elle c'était très compliqué. Elle ne savait plus vraiment comme luin parler et souvent cela partait dans une crise de colère de la part de la gamine. Elle arriva rapidement sur les lieux du rendez-vous et embrassa sa mère tout aussi rapidement et rangea son téléphone portable, elle n'était pas vraiment ravie d'être là et cela pouvait ce voir sur sa figure. Elle regarda autour d'elle et posa son regard sur sa mère "D'accord, mais je ne dois pas rentrer tard, je dois aider papa ce soir et j'ai pas envie de trop traîner". Sans rien dire de plus elle rentra dans la première boutique et regarda les décoration de noël "Tu veux un sapin de quelle couleur cette année?". Pourtant elle ne savait pas encore si noël elle le fêtait avec sa mère, mais elle ne pouvait lui annoncer cela ainsi et autant profiter de cette journée pour essayer de parler et de comprendre d'où pouvait venir cette animositée entre mère et fille

@"Pariza Mandosa"
Revenir en haut Aller en bas
Pariza Mendoza
Pariza Mendoza
▪ Chansons : 327
▪ Arrivée : 11/12/2019
▪ Pseudo : love paradise // Nina
▪ Avatar : jessica alba la bombasse
▪ Age : 35 ans
▪ To do list : faire la paperasse du poste + parler à ma fille + finir les cadeaux de Noël + faire une playliste pour la salle de sport

à la recherche du Noël idéale # MADGA Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Noël idéale # MADGA à la recherche du Noël idéale # MADGA EmptyVen 20 Déc - 15:22


    J'étais super contente quand je la vis arrivée en face de moi mais je me mangeas quand même une petite claque quand elle me dis qu'elle devait pas rester longtemps avec moi car elle devait aidé son père à faire je ne savais trop quoi, ok sympa j'étais quand même sa mère non ?? bah ouais j'étais un peux triste et déçue sur le coup mais ne le montra rien mais j'allais quand même en touché un ou deux mots à Sid dans un futur proche ... Je regarda ma fille avec un léger sourire l'aire de rien, je voulais surtout pas lui montré que j'étais triste ou déçue bah ouais je savais que c'était compliqué entres nous donc je voulais pas en rajouter une touche encore ... Je regarda ma fille avant de prendre de nouveaux la parole ...

    "très bien pas de soucis tu restes chez papa pour la semaine alors ??"

    J'étais des fois remonté contre mon ex contre son père mais je voulais pas lui dire de mauvaise chose sur son père et après tout je savais que j'y étais pas pour rien dans la situation, si Sid avait demandé le divorce c'était quand même une bonne partie à cause de moi, bah ouais si j'avais pas accepté de monté cette unité spécial j'aurais peu être pas divorcée ... Bref je suivis ma fille dans la première boutique en levant les yeux aux ciel un instant en ne disant rien, je la suivis et arriva près d'elle pour regarder les décos ...

    "je pensais qu'ont auraient pus faire un sapin blanc et turquoise style reine des neiges tu vois un peux ces couleurs, mais après si tu as pas là et avec papa ça na serre peux être pas à grand chose qu'ont face, que je face un truc spécial, un sapin des décos ect"

    Bah oui je ne voulais pas l'obligé à être avec moi pour Noël et tout ça, c'était déjà assez tendus, même si c'était mon anniversaire en même temps je voulais pas l'obligé si elle préférait être avec son père bah pas de soucis ...

    "tu me diras quand même ce que tu prévois assez rapidement ma chérie stp"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


à la recherche du Noël idéale # MADGA Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Noël idéale # MADGA à la recherche du Noël idéale # MADGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
à la recherche du Noël idéale # MADGA
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNNY LITTLE FEELING :: GRANGER CITY :: All around the world-
Sauter vers: